Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]

Aller en bas 
+15
AunBen
titiwane
Syria
Nocta
Alac
Thaur
Wendigo
azrael
meanwhat
Kor'vesa
Aun'vava
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'o Mont'yr
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 11:11

Alors voilà ce que ça donne ce matin ( mais c'est loin d'être fini ... ) :

Petit vu d'ensemble :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090920100806224324

Vue de face du torse :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090920100949823348

Vue de profil, avec la lame photonique et les stabilisateurs :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090920101101824138

Puis les pieds ( reste à mettre du GS pour fignoler les raccords ) :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090920101202836246

Je fais les deux gardes du corps en même temps, je mettrai une ou deux photos plus tard.
Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur.


Dernière édition par Shas'o Mont'yr le Dim 8 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 11:35

M.... et bien moi jaime bien les pattes ^^ par contre pourquoi des morceaux de carabine comme rétropropulseur met en plus ou trouve autre chose parce que je trouve que sa fait plat enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 12:15

ouai c'est pas finis .... avec le GS, au final, ça ressemblera à autre chose ...

et pour les pattes, je savais carrement pas quoi faire. sérieux c'est bien comme ça ?
et la taille de la lame dans le dos, ça fait pas un peu abusé ? ( j'ai l'impression que si en fait )
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 12:27

a oui pour la lame eu ba je la vois plus dans la main que sur le dos mais bon puis pour la taille .... sa me va je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 12:36

Ben pour la lame, c'est clair que ça serait mieux dans la main, mais pour le momment, j'ai pas d'idée pour faire les doigts. Et sur les exo-armure, y a un pouce ? parceque si y a que les 3 doigts,ça vient de faire tilt dans mon crane (de piaf) [ et ouai chui un rapace] [ qui a dit charognard ? ]
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 12:46

nan met bon si tu veux un exemple moi j'ai fait comme sa http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=090920114727277902.jpg&nsa=nsa09&module=

pour une exo de combat raprocher ( la c'est un pti teste pour mon commendeur ^^ ) bon la peinture n'est pas super et ma UHU a un peu .... dépasser mais bon pour tout ceux qui on pas de plexi le métal sa le fait aussi ^^


sa rend pas très bien sur les photos d'ailleur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 13:09

ouai, mais je veux lui mettre dans la main, pas sur le bras, mais je fais une main en GS, je sais juste pas pour le pouce ... avec ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 13:27

Ca à l'air très intéressant, surtout les pattes et les bras ^^

Deux petites questions : Les stabilisateurs peuvent-il être encore travaillé ou c'est leur forme définitive (très jolies les propulseurs d'ailleurs ^^)?
T'a pas peur que les pattes (qui sont très agréables à regarder) soient un peu disproportionnés (vu comme on les voit, elles ont l'air plutot grandes Razz) ?

Pour la lame, peut-être attache là sur une des mains, sans vraiment faire de doigts. Elle serait fixé sous le bras (un peu comme shadowsun avec les fuseurs mais sans un pommeau pour la tenir, il pourrait ainsi frapper comme une lance mais tout aussi bien comme une épée, avec peut-être moins de maniabilité, mais vu la taille de la lame il devrait pas avoir de problème ^^). La lame à l'air assez grande, elle risque de toucher le sol si le commandeur veut s'en servir, au pire essaye de voir à peu près la taille de la lame de l'aube de Farsight.

A part super conversions, ca va être super une fois peint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 13:50

Ben les stabilisateurs seront encore un peu travaillés, mais pas beaucoup, par contre y en aura 3 paires de plus, [ une verticale vers le bas sur les cotés extérieurs des propulseurs dorsaux, une autre horizontale en arrière des "épaules", et deux petits un peu en biais sur les cotés du casque ] enfin je pense ... [ donc j'essuie ]. Pour les propulseurs, c'est les lance-grenades des carabines à impulsions des drones ( ou des gdf, en fonction du stock de rabiot ... ).
Et pour les papattes, oui, elles feront un peu balèze, mais la figurine entière va prendre de la masse, donc je pense que ça passera, sinon j'affinerai ça à la lime à ongles (celles en carton jetable à double face).

Pour la main, c'est bon, le green stuff sèche ... 3 doigts et pas de pouce, je pourrai toujours le rajouter après au cas ou ... et la lame sera bien en main ... mais j'ai du virer le bras de Shas'o r'myr et mettre un bras normal à la place.

ça avance bien ... prochaines photos d'ici une petite heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyDim 20 Sep - 18:20

Dsl pour l'attente pour les photos, mais pb de connexion internet ...

Donc voila le torse dans la phase 2 ... :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090920052112532188

Puis de profil :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090920052114427012

Et une de face :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090920052127331662

Je vais essayer de monter la figurine entière avec de la patex, mais les figurines FW sont plutot chiante à faire tenir de manière non définitive. Pour ce qui est du reste ... GS en cours de séchage, donc pas touch pour le momment, dés que c'est sec et poncé, je post les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyLun 21 Sep - 20:09

pinaise pas mal du tout...( ouai ben pour les garde de farsight je t'arriverai pas a la taille...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyLun 21 Sep - 23:02

Attendez de voir la suite ... si j'arrive à tout faire tenir avec cette [pit1 de pate-ex-2-mere-2] je vous post une photo de l'ensemble ce soir ( mais me reste encore 1 ou 2 jours de taf avant d'attaquer le gros de la peinture ... et après, les gardes du corps.

[Edit : ajout des photos ...]

Y a encore pas mal de boulot, mais ...
ça se passera de commentaires ... [enfin de ma part]
mis à part que j'arrivai pas à faire tenir les jambes pour les photos et que du coup elles sont "flottantes" et que les positions des membres sont pas définitives, mais au plus simple pour que ça tienne ...

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090921103842527299

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090921103854649165

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090921103852996689
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMar 22 Sep - 0:35

Y' pas mal de stabilisateurs mais ah ouais en effet ca m'a l'air d'être pas mal du tout une fois tout en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMar 22 Sep - 8:08

sa va bien ^^ mais tu a penser a le mettre en quel pose sur ton socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMar 22 Sep - 22:02

C'est pas pour dire, mais ya plein de messages qui servent à rien...

Bon ta conversion à l'air super, mais j'ai une question, le "torse" de la crysis avec le symbole tau, c'est un corps de quoi ?
Parce que m'a crysis elle a pas ca santa
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMar 22 Sep - 22:15

c'est un corpt de broadside forge...
c'est bien ça?
et la lame de ton épée , c'est quel matériel(aux???)
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMar 22 Sep - 22:19

D'abord WAAHOUUUU Je vais répeter un peu mais elle est magnifique Very Happy !!!!!!

(HEU sinon tu te lancerais à en faire à grande échelle?? Parce que t'aurais un acheuteur xd)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMar 22 Sep - 22:47

pour to ninfo tu sera 2and pour les acheté
bo, je vien pour deux chose :
- un me calmé car je viens de piquer une crise
- deux pour te demander comment ( ou où) tu as trouver tes bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMar 22 Sep - 23:34

alors la base de ma figurine, c'est lui : [ et pas une broadside ... ]
SHAS'O R'MYR'S BATTLESUIT

Pour la lame [et les stabilisateurs] (enfin tout ce qui est translucide), plexi en 1.25, travaillé à la scie à métaux, puis au cutter et à la lime. la garde c'est un bout de carte plastique, et le manche ... un bout de coton tige avec un cure dent enfoncé dedans ...

pour le bouclier, c'est celui de Shas'o r'myr ...
et franchement, c'est pas dur à faire, avec du plexi et un peu de technique ça va tout seul.

et je suis dsl, mais pour le momment c'est pas envisageable que j'en face d'autres, mais je peux donner des détails et des conseils pour faire un pareil.

P.S. : ça fait trop du bien de péter les plombs de temps en temps ... m'enfin ... chaqu'un son avis.

et j'aiiiiime les messages inutiles !

[edit] j'ai oublié de le redire, mais quand vous utilisez du plexi (en fait je le fais avec tout ce qui vient pas de la gamme citadel), il faut bien le poncer partout avant de coller ... parce que sinon la sous-couche ne tiendra pas (surtout les sous-couche à la main, mais valable aussi pour les bombes ). ou alors elle tiendra ... jusqu'à ce que vous mettiez une autre peinture dessus, et y a rien de pire que de voir sa figurine massacrée avec des patés immondes parce qu'on a voulu faire un truc "vite fait, bien fait".
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMer 23 Sep - 16:29

tout simplement superbe!!!
seul point négatif : les jambes sont décollées du corps et ça me choque...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMer 23 Sep - 18:35

ben ouais, mais vu que la figurine est pas peinte, même pas sous-couchée, et même pas encore finie ... ça choque moins, non ? parce que je compte quand même la monter à terme ... et p'tet même la peindre, enfin si je la jette pas par la fenêtre de désespoir ...
[ et si t'avais tout bien tout lu, tu saurais que c'est parce que les jambes tenaient pas avec de la pâte-à-fixe ... ] m'enfin moi je dis ça, je dis rien ...


Dernière édition par Shas'o'mont'yr le Mer 23 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMer 23 Sep - 21:33

nono, si tu veux nous faire mourir, nous, renégats, met aun'va modo!!! lol!
sinon j'ai un léger problème avec la forge....
comment vous payé? perso la carte de mes parent ( et oui je vis encore chez papa-maman... en même temps vue mon âge...) marche pas sur les livre... je l'ai dans le baba ou y'a une autre technique?
( si oui précisez laquel...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMer 23 Sep - 21:58

heu je sais pas, ma CB [mastercard] marche nickel mais y a un nouveau protocole de sécurité, je sais pas ce qu'il en est. p'tet qu'ils prennent les chèques FR. et au passage, je suis un pur et un dur ...
loyaliste .

Les figurines FW sont pas mal, bonne finition, mais le plastique qu'ils utilisent est vraiment "cassant". regarde sur le site, tu dois pouvoir trouver les modalités de règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyMer 23 Sep - 23:00

[H.S. On]

@ Shas'o dal'yth Prime Kais :

Je viens de trouver ça pour toi sur le site FW France :

"Comment puis-je régler ma commande?

Il est possible de payer par:

Carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA ou Mastercard, mais nous ne pouvons pas accepter de carte American Express pour le moment. Veuillez nous en excuser.
Carte de débit. Nous acceptons les cartes Maestro, Solo, Delta, Electron. Toutes les commandes réglées par carte de crédit ou de débit seront en livres sterling. Le prix en livres sterling sera converti dans votre propre monnaie sur votre relevé de compte par votre banque. Les prix en euros et en dollars US que vous pouvez trouver dans notre catalogue sont destinés aux clients souhaitant payer par chèque ou par mandat postal dans les devises concernées. Pour avoir connaissance du taux de change courant, visitez www.xe.com ou contactez votre banque. Notez que ce taux de change ne sera peut-être pas celui employé par votre banque, mais il devrait vous donner une bonne indication de la somme à payer.
Les chèques et mandats postaux doivent être rédigés à l'ordre de "Games Workshop Ltd", en euros, livres sterling ou dollars US.
Pour toute commande supérieure à 300£ (450€), il est possible de payer par virement bancaire. Notez que des frais supplémentaires peuvent alors vous être demandés. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez nous téléphoner ou nous contacter par e-mail à forgeworld@games-workshop.co.uk. Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter de règlement en contre-remboursement ou l'ancien eurochèque.

NE NOUS ENVOYEZ PAS D'ESPÈCES!"

Suffisait de chercher ... bonne soirée.

Et pour les frais de port, c'est 15 ... % du prix de la commande ...

Nouvelles photos en cours de peinture demain matin ...

[edit du 24/04 à 16:20] Appareil photo en charge, pas de batterie de secours ... ça attendra ce soir pour les photos du coup. En plus, balade avec le chien ( et accessoirement ma copine aussi ) donc pas avant 18h30 pour les photos ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] EmptyJeu 24 Sep - 19:22

Bon ben au final j'ai eu assez de batterie pour faire 3/4 photos potables ( soit 10/15 photos ... [ pas facile de prendre mon shéma de couleur bien net ... ] ). Donc voilà la bête :

[ J'entends ( enfin je lis ... ) déjà les remarques sur les lignes noires baveuses, les optiques, la pauvreté des couleurs, etc ... donc : la peinture n'est pas finie ... à peine commencée en fait. Il y a juste les deux jambes avec les pieds qui sont finis. ]

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090924060900286655

La figurine est dans sa posture définitive [ sauf que le bouclier sera tenu un poil plus haut, mais il est redescendu pendant les photos ... ], il faut encore que je rajoute les antennes et un peu de GS sous le support du fusil à plasma sur le bras droit.

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090924060906497679

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090924060911208775

Je me tâte [ mmmmh ... c'est bon ... ] pour replier un peu plus la jambe droite ( pas la cuisse ) en arrière [ vive les figurine FW qui peuvent être positionnée n'importe comment avec leurs membres en deux parties ].

Et je sais pas encore si je fais les optiques en rouge, ou en bleu. La lame sera faite avec une base de Bleached bones, et un dégradé vers le skull white.

Et voilà pour comparer avec une exo-armure standard [ enfin juste le corps ... ] :

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090924060913822732

Et au passage, j'ai trouvé ça qui est pas mal :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] 090924062429792962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardes d'honneur Tau?
» Les Prototypes
» des gardes pour notre ami o'shovas!!(
» Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau)
» ben y sont ou les gardes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: