Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]

Aller en bas 
+15
AunBen
titiwane
Syria
Nocta
Alac
Thaur
Wendigo
azrael
meanwhat
Kor'vesa
Aun'vava
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'o Mont'yr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:25

Alors, là je dit une chose: Bravo, j'adore la position de ton commandeur, et j'ai hâte de la voir fini de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:57

Ah ouais ca en jette vraiment un max ! Shocked

La posture est très réussi et le blanc est très propre je trouve, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:11

Pour la posture, je me suis inspiré d'une position de départ d'exercice de coupe au Wakizashi. Et pour le blanc, skull white bien dilué à l'eau en fines couches [ 5/6 couches ].
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:20

J'aime pas trop la pose, qui fait trop "figée" avec cette position on dirait qu'il a une crampe je trouve. mais la finition est pas mauvaise, surtout que pour avoir eu des Broadside forge en main, c'est ardu a convertir.

Pour les messages qui servent a rien, justement, si je les supprimes c'est pas pour en remettre derrière, heing. Justement, y'a les mp pour ca. Surtout que ca vole pas haut. Donc On se calme sur le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:24

BAAAANNNZZAAAAIIIII!!!
non, en fait je trouve qu'entre la posture et le catana, ton commandeur fait un peu trop samurai...
mais je reconnais quand même que la pose est originale est les conversions intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:08

c'est vrai c'est pas mal, mais derrière c'est peut-etre un peu surchargé, et je trouve le sabre/épée/fleuret/katana/etc... trop long et pas assez aigisé et fin.

Sinon j'adore les papattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:19

Ouai les papattes elles arrachent, et c'est super simple à faire !
je vais les mettres dans le tuto que j'avais commencé y a un bout de temps. et pour la lame, je vois pas les tau avec une lame courte au combat rapproché, mais plus avec une arme à grande allonge ( mais la lance pas trop non plus parce qu'avec la maniabilité d'une Crisis ... lol ).
et pour l'épaisseur de la lame, j'ai pas trop le choix. j'ai fais des essais, et plus fin, c'est trop facilement cassant, là s'il y a un gros choque, c'est le collage qui pète, et pas la lame.

@ Wendigo : bis repetita, c'est pas une broadside mais Shas'o R'myr... je sais pas comment sont les broadsides, alors je veux pas créer de doutes.

et les figurine FW sont trop sympa pour les convertions. le plastique qu'ils utilisent est juste un peu trop "cassant" à mon goût, mais ça oblige à faire super gaffe, et c'est pas plus mal.

Et au fait, un Katana, ça a une lame courbe, un Wakizashi et un Tanto aussi. C'est basé sur les Ninjato en fait, mais bon, on s'en fou comme de l'an -17 avant les mammouth, non ?

Et Thaur, le style samuraï, c'est voulu, je suis fan des Gundman et autres Mech'animes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:00

Shas'o'mont'yr a écrit:

Et au fait, un Katana, ça a une lame courbe, un Wakizashi et un Tanto aussi. C'est basé sur les Ninjato en fait, mais bon, on s'en fou comme de l'an -17 avant les mammouth, non ?

un katana peu mesurée jusqu'à 1m50... Shocked Shocked
sinon les brodbrod forge sont quasi pareille ...
sinon tu peu me prendre une tofo de face ( celle qui m'arrivera dans la ****** a un moment Twisted Evil ) ... parce que je vois pas le " trop épais"... et puis les Tau ne sont pas p ayer pour faire des épée, il ne sont pas douée dans ce domaine ( et bon dans tout les autre... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:11

vé je te fais une photo, mais demain matin, parce que là ma copine m'appelle depuis 10min pour calins/dodo. la lame fais 1.25mm d'épaisseur ( épaisseur de la plaque de plexi ).

( et le Ninjato fait 50 cm ... )
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:27

Mont'yr, je sais bien que c'est le R'myr, mais les Broadside forge sont de la même facture.. donc me prend pas pour un débile. Le fait que ce soit trop cassant c'est un défaut, surtout quand tu lime certaines choses, ca part très vite et faut faire gaffe. C'est juste une question d'habitude. Mais pour moi qui suit habitué a taillé comme un taré tout le plastique qui me passe sous le bras, j'ai pas trop aimé le montage de Forge, surtout les jambes et autre qui sont plutot casse burne a coller. Les Knarlocs sont bien plus sympatoch par ailleurs ( et encore une raison de se mettre au Kroots Wink

Et t'facon les Broadsides forges sont chiantes a monter, mais vraiment chiante, avec le systeme de backpack et double bras, ne les achetez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 7:50

Je sais pas, pour le montage, j'ai eu aucun soucis, ça vient peut-être des maquettes d'avions en balsa que je faisais quand j'étais tout jeune. Et je te prends pas pour un débile [ en plus ça a pas l'air d'être le cas ], mais c'est juste que je préfère ne pas créer de doutes sur la base de ma fig [ au cas où quelqu'un est intéressé par un des trucs ( genre le bouclier ... ) ] parce que ça me ferais vraiment chier que quelqu'un commande une Broad-FW pour le bouclier à cause de moi, si tu vois ce que je veux dire ...

et pour les kroot, comme je l'ai déjà dit, je suis plus Mecha.

et pour les Broad, je compte bien en prendre 6 dés que j'ai les moyen, avec un sky ray, et des TX-42 ( + une XV-9 quand elle sortira [ si elle sort un jour .... ] ).
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:15

Tout d'abord: Pas mal du tout! Ton armure est de loin la plus classe k'il m'est été donné de voir.
Maintenant les questions:
-D'ou viennent la plupart des piéces?
-Combien de temps ça t'as pris pour faire toute ces modifications?
-Tu vas la peintre comment?
Encore bravo,et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:05

Alors voilà pour Prime Kais ( avec en avant première, sur la gauche, un des gardes [ pas fini, et c'est pas son "corps", mais ça donne déjà une idée ] ):

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 090925094136261765

Et puis deux autres pour mieux voir ... :

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 090925094147197657

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 090925094153232024

Ensuite, pour répondre à Nocta, elle sera peinte en shéma blanc, et ... blanc. Avec des ptites touches de couleurs pour les marquages et les optiques. Mais très unie et très "sobre".

Pour le temps passé pour le commandeur, je dirais au total jusqu'à présent : environ 5 heures à tout péter, mais au final ça fait plusieurs jours car j'attends minimum 36h pour le séchage du Green Stuff. Les convers avec le bon matos, et le coups de main, ça va à une vitesse inimaginable.

Les pièces viennent de Shas'o R'myr ( corps, jambes, bras, tète, bouclier, armes ), de GDF et de drones ( lances grenades photoniques des carabines à impulsions pour les propulseurs ), d'une plaque de plexi découpée ( stabilisateurs dans le dos, lame de l'épée ). De ma boite à rabiot ( support de l'épée dans le dos ). Pour les pattes, j'ai taillé des rajouts dans les "barres" de différentes épaisseurs des grappes de pièces plastiques des figurines ( vous savez, ces barres de supports qui servent pas à faire grand-chose, enfin si ... des arbres, des convers, des débris, des bouts à jeter en cours de français ( ou en TPE ... ) ).
Mais à la base, les figurines Forge World sont conçue avec une grappe de XV8 classique ( càd : exo-armure complète avec armes et systèmes ) et d'un "kit" avec les pièces en plus : dans mon cas : deux jambes ( en deux parties différentes ), deux bras avec à gauche le bouclier et à droite un fusil à plasma jumelé ( qui est partie dans ma boite à rabiots ), les deux épaulières, la tête, le plastron arrondi avec le symbol tau, et les deux "trucs" ( ouai les machins en longueur pas vraiment identifiés ) pour mettre sur les propulseurs d'origine.

Franchement : c'est une convers qui rend bien mais qui est "simple" à réaliser. J'ai pas touché aux fig depuis des années, et c'est ma première "vrais" convers depuis longtemps. J'ai bidouillé un peu une ou eux exo-armure, mais sans plus. Je faisait surtout des SM et des orc il y a plus de 8 ans en arrière ... avec celle-là, j'ai repris goût à la personnalisation des fig de 40.000.

Je vais continuer avec les deux gardes, et après ce sera un second commandeur avec un relais de commandement et les deux escouades de broad qui iront avec ....
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:18

simpaaa!!! quel rendue c'est super j imagine même pas avec un super socle ta réaliser une de mes experience si j avais des sous et du temps ^^s est vraiment magnifique bravo m... por ton garde j espère que tu rajoutera quelque antenne ou autre parce que bon a coter du commendeur il fait un peu plats je trouve un peu donc pense a lui aussi lui faire un pti exo simpa c'est quand meme sont garde ^^ noon bon aller c'est tes figouze fait comme tu veux ^^ mais je tire encore mon chapeau devant ta conversion wwaa!! drunken





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:33

Pour les deux gardes, je suis entrain de faire les plastrons des exo-armures, comme je l'ai dit, c'est pas son corps, juste ses bras et sa tête.

Les deux gardes seront équipés pareil : càd fusil à plasma, lance-missiles, assistance de tir, système de tirs multiples intégré.

Pour les figurines en elles-même, c'est une base de XV89 FW, avec le système d'assistance de tir intégré dans le plastron de l'exo-armure, les papattes modifiées comme le commandeur mais en plus "fin". puis deux ou trois autres petites modifs en étude ...

voilà un aperçu des plastrons ( à peine commencés pour l'instant ) :

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 090926103200542209

Il faut encore que j'intègre le système de tirs multiple du coté droit ( de la photo, à gauche sur la fig ) :

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 090926103204749843

et après ... Green Stuff powaaaAAhaHAHA*glurps !* *touss*touss*touss* [ ben tient, ça m'apprendra à faire le con ... ( avalé de travers ) *sad* ]
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:10

wouahh pas mal mais...
tu les colle pas?
sinon ouai et pour l'épée la couleur? ( lavis bleu-laser)
sinon les papatte du commandeur tu vas en chier pour les collé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:21

ben les papattes du commandeur sont déjà collées depuis hier ... et franchement, j'ai même pas eu l'ombre d'un soucis, même minuscule. Et je colle pas quoi ?
- les figs ? si mais pour certaines pièces qu'une fois peintes.
- les plastrons ? si mais travailler sur l'avant seul permet de les poser bien à plat et de faire un travail très propre facilement

Et pour l'épée ce sera spé, mais je pense que ça aura un bon rendu d'ensemble, ce sera dégradé du bleached bones au skull white.

voili, voilou, je retourne à mon GS après avoir passé l'aspi et la serpillère ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:30

et petite question: tu sous-couche en blanc, non?
petite questino (débile) : la gomme elle reste là ou tu va l'enlever après?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:53

Je sous-couche toujours en blanc à la bombe, et si je fais une couleur sombre je re-sous-couche à la main en noir [ parce que faire un blanc bien propre sur une base noir ... ( autant essayer de repeindre mon salon aux crayons de couleur ... ) ].

Et pour la gomme, petite réponse ( débile aussi ) : ben non, je vais l'enlever sur les photos en faisant les retouches avec paint. pk ?
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:29

bravo!!! c'est très bien, ça fait très manga japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:22

Encore une petite du garde pour la route [ et pour Mapal ] :

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 090926092515812006
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:15

merci ^^! haligato !



( bien bien bien sa va ^^ m.. pense a faire une pti gnépé pour les garde c'est quand meme un peu les représentant de leur chef ^^ enfin bon c'est juste un pti conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:25

Shocked Suspect
c'est rayman? ses jambes sont en lévitation?
lol!
très joli, bravo! (et continue!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:40

thaur===> boulet ( tu l'as déjà dit...) rayman a, si mes souvenir sont bon, les main et les jambe en lévitation...
sinon thaur a raison, tu devrair essayer de leur faire une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:46

Est-ce qu'ils vont avoir droit aux papates jolies comme le samourai?
j'aime bien ses pattes...
c'est encore du FW, la base de ces gardes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny"
» Les Prototypes
» Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau)
» des gardes pour notre ami o'shovas!!(
» Gardes d'honneur Tau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: