Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos avis sont les bienvenus ! :D

Aller en bas 
+6
Thaur
Commandeur Greenstorm
Syria
O Shagr'Mapal'korkai
Aun'vava
Golix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golix
Chien Kroot
Chien Kroot
Golix


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyVen 4 Sep - 16:52

Bonjour à vous ! Smile

Je me suis dis que si tout le monde montre ses créations, pourquoi pas moi ?!

Malheureusement les seuls photos que j'ai sont prises avec un iPhone (qualité carton) mais pour un Devilfish je pense que ça ira !


Vos avis sont les bienvenus ! :D Img_0110

Vos avis sont les bienvenus ! :D Img_0111

Vos avis sont les bienvenus ! :D Img_0112

Vos avis sont les bienvenus ! :D Img_0113


Et puis pour vous rendre compte du schema de couleur : 2 photos floues d'une de mes Crisis ! Bonus !

Vos avis sont les bienvenus ! :D Img_0114

Vos avis sont les bienvenus ! :D Img_0115


Voilà !
Faites moi part de votre avis, qu'il soit bon ou mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyVen 4 Sep - 19:11

Bon alors la respect cheers Les camouflages sur le toit du défilfish sont géniaux, le reste aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyVen 4 Sep - 19:44

waaaiii sa fait pleurer devant une pienture aussi bien faite ........ respect.....









( par se pendre en voyant ses figurines )
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyVen 4 Sep - 20:47

C'est réussi il n'y a pas de doute, d'autant que la peinture n'est pas pateuse. Je n'aime pas le orange et ne suis pas fan du bleu mais j'avoue trouver ton schéma réussi lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Greenstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Commandeur Greenstorm


Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/07/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptySam 5 Sep - 12:52

Je n'aime pas le bleu mais je dois t'avouer que la qualité de peinture est plutôt bonne voire très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptySam 5 Sep - 13:09

Question a deux balles: comment on fait des lignes droites, comme pour délimiter les taches de ton camouflage?
j'ai essayé mais j'arrive pas...
le bleu est très pur et lisse, c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptySam 5 Sep - 13:13

Pour faire des lignes droites comme ca, pour le camouflage, pour ma part je trace tout à l'avance au crayon ou au feutre fin en m'appliquant pour que ce soit droit. Et quand tu paint, il suffit de ne pas dépasser.
Sinon suffit d'avoir un bon coup de pinceau Smile


Dernière édition par Syria le Sam 5 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptySam 5 Sep - 13:56

Sinon tu place des bandes de papier disposée pour faire les formes que tu souhaite, ainsi tu peut deborder sur le papier, c'est pas clair ce que je dit mais j'ecrit sur mon iphone, j'editerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Golix
Chien Kroot
Chien Kroot
Golix


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptySam 5 Sep - 14:37

Pour te répondre Thaur : Au début je me suis dit que j'allais coller des bouts de scotch pour faire de belles lignes nets puis je me suis dit que cela serait trop compliqué et j'ai tout fais à la main, il suffit de rester concentré Wink

Mais vu que t'habites à Eaubonne, on pourrait s'organiser une tite séance peinture Tau un jour si ça te branche !

(Personnellement je ne reprendre les cours que le 21 septembre !)

Sinon merci de vos remarques ! Very Happy

Quand j'aurais un appareil capable de prendre des photos nettes de pres je vous posterais des images de mon QG !
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 17:26

mais tu peins très bien!!!
juste deux petits trucs:
1 ton orange est beaucoup trop vif à mon goût. Assombris le un peu!
2 euh, juste l'équipement de ta crisis me parait bizarre: y'aurait pas beaucoup trop de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 19:00

Oui effectivement tu as raison Meanwath, c'est limité a 3 équipement, il en a 5

_fuseur jumélé (compte comme 2)
_fusil plasma
_lance missile
_système tir multiple
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 19:16

bah j'ai faillit faire la même erreur que lui a ma première crisis et non je me suis dit qu'il fallait pas abusé des bonne choses ( c'est pas ce qu'as dit le valkyrie de mon joueur préféré de sm/guarde... ( 2 tire de lm et un de fuseur ( quand le val était a terre...)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 19:40

Certainnes personne, comme moi antre autres, mettent plus d'équipemen sur leurs crisis que ce qu'elles peuvet théoriquement porté. Tout ca pour un coté esthétique, et à moins de jouer en Wysiwig, c'est pas génant.
Revenir en haut Aller en bas
Golix
Chien Kroot
Chien Kroot
Golix


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 20:53

En effet j'ai remarqué après avoir monté ma Crisis que je ne pouvais pas l'équiper comme tel Laughing

Mais le fuseur ne compte pas comme jumelé Very Happy

Et dans le cas où je jouerait une Arméé Garde Imépriale et ses nombreux chars je pourrais toujours choisir de le compter jumelé et d'ignorer mon LP Wink

Ensuite Aun'va : le systeme de tir Multiple ne compte pas comme un equipement mais comme un matériel d'Exo-armure (qui n'entre pas en ligne de compte pour les 3 équipements des Crisis)

Enfin pour de répondre Meanwhat : en effet le orange n'est pas celui que je voulais et pour cause : le orange du schéma Sa'Cea présenté dans le codex n'est plus produit No
J'ai donc opté pour celui qui s'en rapprochait le plus (je ne veux pas faire de mélanges pour l'obscurcir car je m'en sers souvent et c'est trop de contraintes, sachant que je peind pour jouer aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 20:59

Citation :
Ensuite Aun'va : le systeme de tir Multiple ne compte pas comme un equipement mais comme un matériel d'Exo-armure (qui n'entre pas en ligne de compte pour les 3 équipements des Crisis)

Pas d'accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si tu regarde le tableau page 25 du codex, le STM compte comme un soutien si il n'est pas implanté et comme un matériel si il est implanté......or sur le tien on le voit donc moi je compte comme soutien

Sinon pour le fuseur moi j'en voit deux cote a cote je pensais que c'était jumelé
Revenir en haut Aller en bas
Golix
Chien Kroot
Chien Kroot
Golix


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 21:17

Tu as bien potassé Aun'va ! study Very Happy

Bon okay disons alors qu'il est implanté et que je laisse le STM sur la figurine par soucis esthétique Wink

En fait à l'origine je comptais le fuseur comme jumelé (je ne savais pas qu'une arme jumelée comptait comme 2)

Mais quand je me suis dis que ma crisis ne pouvait être composée de ces systèmes, je dirais que le fuseur compte comme unique et non jumelé !
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 22:19

implanté ça vient de "in": dans et de "planter", donc si onconsidère que le stm est bien ancré dans l'armure, il peut être implanté. Non?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyDim 6 Sep - 22:36

Question inutile silent silent Rolling Eyes Mais oui, d'un certain point de vue, ca marche

Ps:Tu vois Golix, la sagesse des éthérés est sans limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golix
Chien Kroot
Chien Kroot
Golix


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyLun 7 Sep - 0:04

Mdr ouaip sans limite...

*regarde l'age de Aun'Va, ouai il a bien 13 ans Razz *

N'hésites pas à me corriger si l'envie t'en vient cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyLun 7 Sep - 18:43

Ouinn Sad Sad T'es méchant avec moiii Sad Sad Crying or Very sad

Bon désolé lol! oui j'ai que treize ans Very Happy

De toute facon, je peux etre méchant aussi tongue je peux dire qu'avec toi le principe du "plus cest grand, plus cest bête" s'applique Twisted Evil

Mouhahahaha Twisted Evil

Edit: désolé mais j'avais le devoir de répondre a ces accusations injustes

Edit Wendigo : L'abus de flood pour ne rien dire ( Golix et Aun'va) est deconseillé en section modélisme, donc evitez de poursuivre !
Et Aun'va, freine un peu sur les smiley !


Dernière édition par Aun'va le Lun 7 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyLun 7 Sep - 22:25

HS ah mais oui je viens de tilter je te reconnais maintenant aun'va en fait je me repérais à ton avatar mais vu que tu en as changé je ne t'avais pas reconnu!!
HS n°2 pourquoi y'a personne qui vient lire mon histoire??? elle est pas bien??? alors si vous voulez être gentils avec moi prenez 10minutes et allez la lire SVP!!!

ensuite perso je n'ai pas mis le stm sur ma fig car obligatoirement inclus d'office!! En plus tout le monde sait que les crisis ont des STM, non? personne va chipoter pour ca??? hein??? je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyMar 8 Sep - 17:20

Les triple "???" et double "!!" sont ils bien utiles ? Tout comme la pub pour ton histoire (que j'ai lu, bien que je n'ai pas posté de commentaire), est elle vraiment en rapport avec le sujet ?
Merci d'y penser la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyMar 8 Sep - 17:44

je le sais bien et c'est pour ca que j'ai marqué HS... mais tu ne t'imagines peut-être pas à quel point c'est décourageant d'avoir l'impression d'écrire dans le vide.
merci aussi d'y penser la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golix
Chien Kroot
Chien Kroot
Golix


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyMar 8 Sep - 18:22

Je tiens à m'excuser au près des modos de la tournure qu'a prit la discussion, si vous preferez supprimer les derniers messages, je comprendrais parfaitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D EmptyMar 8 Sep - 19:34

moi aussi en me relisant ^^

Edit Wendigo : Ce flood la aussi est du flood, donc evitez. Si un modo vous réprimande, c'est normal, s'il ne supprime pas vos messages, c'est parce qu'il n'y a pas forcément lieu, sinon je l'aurais fait sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sont les bienvenus ! :D   Vos avis sont les bienvenus ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sont les bienvenus ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les Shas'el?
» OU SONT LES CONCOURS ?
» ben y sont ou les gardes?
» O'Socran et sa garde ( ils ne sont pas en exo armure ^^ )
» Les Tyranides sont trés chiant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: