Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ben y sont ou les gardes?

Aller en bas 
+3
TigerShark
L'Urizen
meanwhat
7 participants
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMar 29 Juin - 14:52

bonjour à tous,

alors je vous présente une liste que je veux très violente pour massacrer du garde imp. en 1000 pts.

QG :
1 shas'el + LCD + LMJ + STM + 2 drones d'attaque : 113 pts

ELITE :
1 crisis + LFJ + STM + CI + 2 drones d'attaque : 64 pts
3 stealth : 90 pts

TROUPES :
3*8 gdf : 240 pts

ATTAQUE RAPIDE :
6 cibleurs + devilfish + nacelle : 155 pts

SOUTIEN :
2 railhead + CI + nacelle + stabilisateur : 330 pts

TOTAL : 993 pts

rien de subtil, vous l'aurez deviné...
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMar 29 Juin - 16:39

Belle liste !
Je vois pas quelque chose que tu aurais oublié .....
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMar 29 Juin - 16:42

Belle liste en effet, tout y est !
Par contre, tu n'as pas dis quelles étaient les armes des GdFs ?
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMar 29 Juin - 20:17

fusil. rien de tel pour flinguer du garde en tirant plus loin. et pis ça fait MAAAAAL !!! mon petit frère il bave avec ses fusils laser tout miteux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMar 29 Juin - 20:22

Oui mais avec des carabines si je puis me permettre cela donne une avantage au pillonage et... comment ça ils sont tous mort avant? ah oui c'est des GI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMar 29 Juin - 21:12

Rien à dire bonne liste...
Fait nous quand même par du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMar 29 Juin - 23:37

Hmm. Même si les GI ont des pistolets à eau, ne les sous-estime pas, avec leurs ordre, ils peuvent très très ch*****. J'essaierais tout de même de mettre 4 stealths à ta place, en virant les drones d'attaque de la crisis par exemple. Et si possible, mets des AT... à 4 avec une CT4, ça nettoie bien.

Pour le soutien, à mon avis, c'est pas bon, prends plutôt 2 broadsides avec drones de défense, AT, et éventuellement verrouillage de cible pour une. C'est plus, et plus précis, et ça te libère 115pts pour prendre plus de crisis. Inconvénient : tu n'as plus la sous-munition.

Enfin, je propose ça, parce que je joue comme ça, à toi de voir comment tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyMer 30 Juin - 13:00

Sinon tu vire un hammerhead et tu mets 2 crisis a la place: si il a des chars ça te fait un tir en plus et tu garde ta gallette
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyVen 2 Juil - 17:22

Bah les sous-munitions c'est pas mal quand même contre de la GImp.

6 cibleurs ça fait beaucoup en 1000 points non?
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptyVen 2 Juil - 19:34

c'est, ça en fait je mets les hammerhead pour gérer les pâtés de gardes auxquels mon p'tit frère met toujours des armures carapces. en de ce fait, il a jamais assez de points pour mettre plus d'un leman russ, et eventuellement un char léger. c'est pkoi je ne mets en général pas de broadsides contre lui...


je pense passer une escouade en carabiniers, même si lors de ma dernière bataille ils m'ont deçu (leur devilfish c'est fait détruire par 3 kopters lance-rokettes qui ont scouté derrière lui XD) résultat : ben on galère pour arriver à 18 pas des autres...


@yeti : ben justement les escouades de commandement ils inaugurent les galettes de hammerhead :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? EmptySam 3 Juil - 2:33

meanwhat a écrit:

je pense passer une escouade en carabiniers, même si lors de ma dernière bataille ils m'ont deçu (leur devilfish c'est fait détruire par 3 kopters lance-rokettes qui ont scouté derrière lui XD) résultat : ben on galère pour arriver à 18 pas des autres...

En même temps... blindage de 10... combien de dés lancés pour les rokettes ? En terme de probabilités, c'est plutôt normal. Ceci, c'est toujours rigolo de voir la tête que ton adversaire fait quand ton DF esquive toutes les attaques grâce à la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben y sont ou les gardes? Empty
MessageSujet: Re: ben y sont ou les gardes?   ben y sont ou les gardes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben y sont ou les gardes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardes d'honneur Tau?
» Gardes du bien suprème
» des gardes pour notre ami o'shovas!!(
» XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]
» Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: