Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien

Aller en bas 
+10
Requiem
AunBen
Vétéran de Tash'var
Snake046
Tepec-Inzi
Urian
Khajog Khan
Mera
Shas'o r'myr's
O'N'oghri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien   Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:13

sarddok a écrit:

Les tau ne sont qu'une expérience ratée de plus des Eldars...


Juste une remarque, les tau ne sont pas des créations des Eldars. Ils sont les créations des Anciens, qui eux mêmes ont créés les orks, humains, et Eldars.
On en à déjà parlé ailleurs, je ne pense pas que le livre que tu lis dans l'autre sujet soit une référence.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien   Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:04

ben apparement si... car même si GW ne veut pas du livre, car il va "trop loin". Celui ci décrit le Rhana Dandra, ou fin du monde, Ragnarrok... etc...
Les auteurs de GW, d'après ce que j'ai lu sur les blogs, sont d'accord, mais c'est juste que "ça va trop vite* par rapport au BUSINESS...

en effet, quoi vendre, après la fin du monde ?
Il faudrait tout recommencer (bien qu'une nouvelle gamme de figs ne soit surement pas pour leur déplaire) cela prendrait trop de temps et de moyens, alors que stagner la ou nous en sommes leur convient parfaitemen...

GW, n'est malheureusement plus, l'atelier de jeu, plein d'idées nouvelles et novatrices, qu'il fut dans les 80, et même 90.. ce sont des vieux, accrochés a leur dividendes...

alors certes, des nouveaux arrivent, pour les codex, les rêgles.. etc.. mais ils sont brieffés et bridés, pour rester dans le moule

désolé, c'est la triste vérité mon ami


Et puis rappellons nous, ce merveilleux film, qu'est "Time Bandits", ou en français "Bandits bandits" des Monthy Python, ou une créature nommée "LE MAL" dit : " Ahhh Tout ce Mal, ça Fait du Bien..."
et l'un de ses acolytes de répondre, avant d'ètre transformé en chien galeux :" Mais Maitre, vous nous avez dit que le Bien c'était Mal.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien suprême , bien le bonjour !
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Bien suprême vs Mal suprême
» Le bien supreme c'est par la
» Le bien supreme et l'IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: