| Officier tactique Tau | |
|
+6Shas'O Mont'ka ! ringo Alac Wendigo Shas'O Clemantah Shas'O'Deca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Mer 4 Mar - 7:58 | |
| a mon avis la simple regle tir croisé suffit comme arme ^^ | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Mer 4 Mar - 16:04 | |
| Non, il faut au moins une arme pour l'officier, car à la base, c'est une fig' indépendante, donc au moins un pistolet à impulsions, comme cité plus haut. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Mer 4 Mar - 21:51 | |
| ouai mais avec une regle pareil, le faire jouer quasi seul serais stupide ^^, du coup l'a plus besoin d'un fusil (et peut-etre meme pas de pistolet...) | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Jeu 5 Mar - 20:04 | |
| Je suis désolé, mais pour moi, un QG sans arme, si petite soit-elle, c'est pas un QG...
Donc pistolet impulsion au MINIMUM. | |
|
| |
ringo Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Ven 6 Mar - 19:52 | |
| c' est sur que des qg sans armes je sais pas si ca existe en warhammer je veux dire | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Sam 7 Mar - 3:22 | |
| je me demande simplement si il existe des unités désarmée... Mais ce que je veux dire, c'est qu'il risque de pas trop s'en servir ^^ | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Sam 7 Mar - 9:51 | |
| Pourquoi ne s'en sevirait-il pas? C'est plutôt bizzare, ta question. | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Ven 13 Mar - 8:09 | |
| ouai, j'ai l'esprit un peu tordu... ah et j'ai tester les shas'la au canon a impulsion par accident, j'avais un codex suisse allemand et j'a confondu canon a impulsion et carabine... du coup, j'ai buter une escouade tactique space marine en un coup XD et un peu plus loin dans la partie, j'ai même réussit a buter un terminator de combat space marine avec un shas'la, sans faute cette fois XD | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Ven 13 Mar - 19:19 | |
| drôle d'histoire... Mais ne déviont pas trop du sujet, tout de même. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Lun 23 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Mar 24 Mar - 19:26 | |
| eh bien, moi, de mon côté, je suis toujours en train de récupérer des pièces pour agrémenter le socle de l'officier que je vais peindre. Il devrait être terminé dans peu de temps. (sauf si les pièces F.W tardent à arriver.) | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Mar 21 Avr - 20:12 | |
| Hello, Désolé de déttérer ce topic mais vos idées m'on inspirées et j'ai converti un officier tactique tau aux couleurs de mon armée. Ca donne ca :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/7272/img0004sck.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img186/2660/img0003q.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img178/4628/img0005m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img262/2149/img0022d.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img404/7851/img0019d.jpg
Celle là est floue désolé : https://2img.net/r/ihimizer/img206/2883/img0020j.jpg
Ba voila c'est pas de la grande qualité mais je me suis bien maré
A+ Lizard | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Mar 21 Avr - 21:29 | |
| d'ailleurs j'essaaie d'en faire un un peu dans le style.
genre intercepteur/brouilleur de FeP. pour empecher l'ennemi de se jeter trop facilement sur mes GdFs
les stats ? _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Sam 25 Avr - 15:05 | |
| Désolé je n'avais pas vu la question , Bon ben je vais répondre même si sa date... NON je n'ai pas les stats (tout sa pour sa ... ) Et ce pour la simple raison que je ne joue pas et donc que je n'y connais rien en règles ... Mais si quelqu'un a du temps a perdre il peut essayer A+ Lizard | |
|
| |
kor'o'sik Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 29 Humeur : ahahaha(rire sarcastique) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Sam 2 Mai - 11:12 | |
| perso,j'imagine l'officier tactique avec un désignateur laser pour dire au gdf où tirer ou des jumelles,comme celles du chef de DF.
quant à la figurine elle mème,l'ancien site game workshop proposait de faire des gardes d'honneurs d'éthérés avec des gdf,le tout ressemblait bien a ce que vous décrivez. en gros,ils se débrouillaient pour coller un pagne d'eldar et ils méttaient des morceaux de paquetage dorsale d'assassin erversor de l'inquisition. domage qu'ils n'aient pas reporté l'article sur le nouveau site. | |
|
| |
Broadside Chien Kroot
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Dim 31 Mai - 0:24 | |
| moi je lui metterais pas 1 mais 2 pistolet a impulsion mais qui ne serais pas jumelé avec un petit truc pour faire comme si il y avait un petit laser sous chaque pistolets . Et plutot que lui mettre plein d'equipement je lui rajouteré plus de regle pour compencé . | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Lun 1 Juin - 11:34 | |
| MAIS COMMENT TU FAIS DES SOCLESSSSSSSSSSS ???? désolé | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Lun 1 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier tactique Tau Ven 5 Juin - 9:34 | |
| Bon je sais que plein de monde à posté entre temps et si ça se trouve quelqu'un t'a déjà dit ça mais je pense pas qu'un fusil Rail ferait une bonne option pour un officier (ce serait comme proposer un canon laser à un chef de régiment de la Garde). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier tactique Tau | |
| |
|
| |
| Officier tactique Tau | |
|