| cherche schéma de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shas'o'irys24 Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 29 Humeur : Depend des jours , et surtout de l'heure a laquelle je me suis levé = D Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: cherche schéma de couleur Dim 8 Fév - 21:59 | |
| Bonjour tout le monde !! =) Voila je suis désemparé face au choix de mon schéma de couleur alors voila je suis ouvert a toute proposition Merci !! Vive les Tau !! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Dim 8 Fév - 22:23 | |
| Camouflage de Tau: bah c'est celui de ton avatar Camouflage de foret: Regarde les camouflages militaires classiques Camouflages Polaire: trouve un compromis entre blanc bleu et gris Veneré: Armure couleur or, argent kawaii: rose Marin: Bleu, vert etc... Fantome: tout blanc avec de la peinture phosphorecente et les yeux rouge urbain: compromis entre noir et gris Ca t'en fait déja pas mal ^^ | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Dim 8 Fév - 22:35 | |
| pour les camo tu peut zieuter ici : http://www.west-airsoft.com/camo.php
il y'en a 196 tu a de coi reflechir... | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Lun 9 Fév - 19:31 | |
| Simple comme bonjour...............bonjour (lol)
Il te sufit de regarder une des pages du nouveaux codex tau avec tout les shémas de couleurs des différents sept ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 29 Humeur : Depend des jours , et surtout de l'heure a laquelle je me suis levé = D Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Lun 9 Fév - 20:56 | |
| Je ne cherche pas camouflage je cherche un schéma assez lumineux mais pas trop non plus
Vive les tau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Lun 9 Fév - 21:01 | |
| Excusez moi pour ces deux post a la suite Mais un camouflage mais plutot couleur feu .. Avec du Rouge du jaune de l'orange dit si ca pourrait faire bien et eventuellement quelle peinture serait adaptées ! Merci et encore désolé pour les deux posts !! Vive les tau ! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Lun 9 Fév - 22:56 | |
| Je crois que, de toute façcon , c'est des guerriers de feu alors ....(oui je sais elle est nulle je sort .. ) Ps: juste avant de sortie je crois que c'est le shéma de couleur T'au. | |
|
| |
Gredris Chien Kroot
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Lun 9 Fév - 23:45 | |
| Tu pourrait opter pour quelque chose de simple mais efficace : treillis en noir (rapide à peindre, juste un éclaircissement de codex) et l'armure en mechrite red avec une petite couche de Babab. J’avait fait quelque teste avec ce schémas, ça ne donnait pas mal (je n'ai malheureusement plus la figurine pour te montrer).
Bien à vous, Gredris. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Mar 10 Fév - 7:53 | |
| Si la couleur doit etre feu, le rouge doit etre dominant, meme si il y a du bleu et du jaune et du transparant dans le feu donc armure en rouge, tissu en bleu peut-etre mais bleu et rouge ca risque de faire trop quelques chose (mais je sais plus quoi). Si tu peint a la peinture acrylique, ya toujours le glanzer pour enlever la peinture, mais si comme moi tu bosse a la peinture email, bah ya que le papier de verre pour pas trop abimer les figurines... (le dissolvant ramollissant le plastic) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Mer 11 Fév - 16:27 | |
| J'ai décidé que je ferais un schéma mêlant : Du turquoise Hawk Du bleached bone mélangé avec du chaos black Et du skull white
Ca doit bien rendre je vous fait parvenir la photo de ma fig' des que possible =) | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Mer 11 Fév - 20:17 | |
| Ouai on attend de voir le résultat Et comme tu dis souvent: Vive les tau | |
|
| |
kor'o'sik Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 29 Humeur : ahahaha(rire sarcastique) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur Jeu 30 Avr - 15:58 | |
| j'utilise a peu près le mème type de camouflage,le bleached bone étant remplacé par le codex grey si tu veux des photos avant de te lancer tu n'a qu'a demander.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche schéma de couleur | |
| |
|
| |
| cherche schéma de couleur | |
|