Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Snow Patrol: ancien topic

Aller en bas 
+2
Shas'O Bou'Jo
Alac
6 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 8 Fév - 18:52

je cherche une liste polyvalente, meme si la c'est plus axé anti sm, et il se peut qu'il y aie des erreurs de calculs

Liste pour tournois 1'500pts

QG:
Shas'o en XV8: Ioniseur + Plasma + Système de tir multiple + 2 drones d'attaque / 50 + 15 + 20 + 10 + 5 + 10 = 130

130 pts


Elites:
2 Shas'ui en XV8: Plasma + Roquette + Assistance de tir + 3 drones d'attaque, une armure est chef d'equipe et a le tir multiple en plus. / 2 x (25 + 20 + 12 + 10 + 10) + 10 + 5 + 5 = 174
3 Shas'ui en XV25: Fuseur pour le leader, canon pour les autres, 1 drone de marquage / 4 x 30 + 2= 122

296 pts


Troupes:
11 Shas'la + 1 shas'ui et controleur de drone + 1 drones d'attaque / 12 x 10 + 20 = 140
11 Shas'la + 1 shas'ui et controleur de drone + 1 drones d'attaque / 12 x 10 + 20 = 140
12 kroot / 12 x 7 = 84
12 kroot / 12 x 7 = 84

448 pts


Attaque rapide:
6 cibleurs + 1 shas'ui + 1 drone de défense / 6 x 12 + 22 + 15 = 109
1 VAB + 1 missile + Assistance de tir + Nacelle de brouillage + Cribleurs / 80 + 10 + 5 + 5 + 10 = 110
1 Piranha + Fuseur + Nacelle de brouillage + Assistance de tir / 60 + 5 + 5 + 5 = 75

294 pts


Soutien:
1 Hammerhead + Canon a Ions + Système de missiles a têtes chercheuses + Stabilisateur d'arme + Nacelle de brouillage + Cribleurs / 90 + 15 + 20 + 10 + 5 + 10 = 150
2 shas'ui en XV88 Boradside + Gyrostabilisateur + Plasma / 2 x (70 + 10 + 10) = 180

330 pts

Total: 1498

J'ai ajouté les points sur la liste, c'est plus pratique


Dernière édition par Alac le Dim 3 Mai - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyMar 10 Fév - 17:29

Bon alors,

QG : El avec assistance de tir plutôt que O (c'est moins cher et tout aussi efficace! Twisted Evil )

ELITE : Crisis : Manque de drones pour la protection. Stealth : je suis pas fan du fuseur car ses cibles sont incompatible avec celles des canons (ou mes lui le verrouillage de cible alors) et le drone de marquage n'est pas utile car tu a déjà les cibleurs.

TROUPE : Tes gdf sont illégaux car tu n'a pas de Shas'ui avec contrôleur pour les drones. Je te conseil de mettre les drones avec les crisis afin de les protéger. De plus par 12 il vaux mieux avoir un Shas'ui avec couteau rituel pour fidéliser le cde de ton escouade!
Les grenades à photon sont chères pour se que ça apporte et des gdf au càc sont des gdf mort de toute façon!
Tu peut aussi passer en 2x6gdf (ça fait plus d'escouade opérationnel, donc plus d'objectif contrôlables Wink )

ATTAQUE RAPIDE : Cibleurs : Pas de fusils rail malheureux! Tu auras déjà du mal à les garder en vie tant leurs désignateurs sont gênant pour l'adversaire alors si tu en fait des chasseurs d'infanterie lourdes en plus tu est sur de les voir devenir la cible prioritaire de l'adversaire! Leur boulo c'est de désigner et c'est déjà bien! Wink

SOUTIEN : Pense au stabilisateur d'arme pour bouger et tirer, ainsi qu’à la nacelle de brouillage (c'est obligatoire!)

Voili voilou pour mes petits conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 4 Avr - 22:04

ok...
Pour le fuseur du XV25, c'est que mon seul ennem i dans les environ a les spaces marines et aime bien les tank, mais ya le hammerhead et y'aura aussi un ou deux broadside Razz
Les cibleur bah... y'avais une boite de 3 cibleur et une boite de 2 cibleur avec fusil rail... j'ai pas franchement eu le choix et ca peux toujours servir suivant le terrain.
Et j'ai oublier de preciser que j'ai bel de bien mis un controleur de drone (et donc un shas'ui). Et la grenade a photon coute 1 point et ca retarde un peu la mort, le temps de replacer mes troupes Razz Il me faudrait aussi trouver un moyen d'avoir des drones autrement qu'avec des... ah mais quel ***!!! j'ai aussi une paire de drone par XV8 ><
Bon et me reste a apprendre mieu les regles aussi, j'avais aucun livre sous la main (règles ou codex tau) quand j'ai fait cette liste, du coup...

Et j'ai eu une sacrée bonne intuition en ne jetant rien d'autre que les gros déchet encombrant (tel le contour des grappes) ^^

___________________________________

Voila, j'ai 3 autres cibleurs, deux broadside et un pirana, mais il faut que j'eclaircisse un point:
Avec les Xv25, on a un espece de drone terrestre que, m'a-t-on dit, par un suisse allemand, servirais a la frappe en profondeur ou un autre truc du style... A quoi ca sert, de la bouche d'un expert?
Ensuite, avec le pirana, yavais deux petite piece en plastique transparant, je sais absolument pas a quoi ca sert non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 4 Avr - 23:01

moi aussi je peins en bor'kan !
ave confrere Tau

avec les XV25, ce N'EST PAS un drone terrestre, malheureux ! Les tau n'ont pas de drone terrestre, et d'une.
et de deux, le machin en question, une antenne zarbe, ca sert de Pion Objectif. C'est joli, ca egaye, et tu vois quels objectifs tu controle. Mais ca facilite rien, ca n'a aucun interet en terme de strategie ou de jeu. Si tu veux, tu peux ecrire ses regles et les mettres dans le topic du forum "regles maison", mais a part ca, ca te sert de piece supplementaire pour quelque chose ou simple pion. Ca sert a rien

avec le pirhana, les pieces en plastique transpa, un ron et un baton, tu emboite les deux, ca s'appelle un socle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 5 Avr - 0:07

ok, pour l'antenne (je pensais qu'elle se déplaçais d'elle même, d'ou mon idée de drone terrestre...) j'ai pis.
Mais t'as pas compris pour les pièces en plastique (j'ai oublier de dire que c'était pas les socle), ya une boule de 6mm de diamètre et un autre machin bizarre, en forme de cylindre creux avec des trous sur les coté avec une fente en "v" apparemment pour laisser entrer une ficelle tout en rendant la sortie difficile et c'est un peu plus grand que la boule (~9mm). Cette dernière s'emboîte bien dessus (la boule a le trou et l'autre truc la tige), je le prendrais en photo quand je serais rentré chez moi, mais ca s'est emboîté tellement bien que j'arrive plus a détacher les deux parties, du coup ca sera une photo de l'objet en entier...

Ah et au fait, des socle, logiquement, y'en a trois avec toute la panoplie de tiges des 4-5 taille différente je crois Razz Et c'est aussi logiquement pas la premiere fois que j'en vois avec mes 9-11 autres drones (dont un de defense) et mon hammerhead et mes deux VAB (dont un reduit a l'etat d'epave, ramolie par le disolvant puis brulée par les stylo bic ^^ incendie très beau d'ailleur, je regrete de ne pas avoir penser a prendre en photo pour immortaliser l'instant, je vois encore le feu sortir par la trappe du haut Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 5 Avr - 0:15

euh
oulà
oui, prends une photo, vaux mieux, là

je ne joue pas de pirhana, mais j'en connais un qui les aime bien
je lui demanderai s'il a pas vu quelque chose de louche

sinon, j'envoie un dossier a la CIA, catalogué comme "utilisation de pieces douteuses par geuweu, afin de dissimuler des secrets defenses derobés dans des boites de vehicules dit de type tau"

si un grand gus en noir avec une forme qui evoque un flingue glissé dans sa poche et une carte de visiste qui creve les yeux sonne a la porte de chez toi, tu saura a qui demander des explications
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyJeu 16 Avr - 15:21

bon faut que je répare mon ordi (c'est d'ailleur une raison pour laquel je suis plus trop ici...) et je pourrais envoyer des photo, surtout la nouvelle peinture de mes exo armure, je vais vous en mettre plein les yeux Cool

sinon j'ai refait une liste d'armée, je vais tout de suite editer le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyJeu 16 Avr - 16:13

Il me semble que tes crisis ne sont pas légal, à moins qu'elle soit séparée et que ce soit des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyJeu 16 Avr - 21:03

(message après actualisation) remarque, si tes cibleurs bougent sans arret, ca va paraitre bizarre pour quelqu'un qui connait bien les tau. Comme leurre, ca me parait... Voilà quoi.

et tes crisis sont illégales.
j'appelle la police, moi

_________________
You Communist.

Snow Patrol: ancien topic Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyVen 17 Avr - 17:47

ok pour les crisis, j'avais mis un système de soutien et un equipement d'exoarmure...

et les cibleurs je les envoie un peu au millieu, je les debarques, ls ciblent une fois, histoire d'user mon missile et de faire chier l'ennemi et apres euh... ils se debrouillent comme ils peuvent ^^ ca marche bien comme leurre avec mon pote space marine d'assaut, maintenant au combat a distance je sais pas

Sinon, demain je vais faire un petit tournoi a 1'500pts, je sais qu'il y aura 3 adversaire minimum, un Eldar, un Necron et un Garde Imperial... Pour arriver a 1'500pts, j'ai enlever un broadside, les sniper et la je suis a 5 points près, du coups, sans les systemes de tir multiples des crisis, j'ai encore 5 points, de quoi changer le Ioniseur pour le lanceur de charge a dispersion au cas ou, non?
Et quelqu'un peut-y m'aider je sais pas comment buter autre chose que des space marines XD

PS: j'ai déja afronter des gardes imperial, mais en suisse allemand (si vous avez de la peine a comprendre l'allemand, le suisse allemand est 20x plus dur!) j'ai rien pigé, en plus aucun des trois (Tau, space marine ou garde imperial) ne connaissait bien les regles, je les connaissait mieu qu'eux sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 18 Avr - 18:44

bon
bonne chance

les cibleurs, ca peut marcher. Une fois, je les ai debarqué en plein milieu d'une plaine sans couvert, au milieu du plateau. Ils ont rien pris xD


Eldar : Bougent beaucoup. Toute la stratégie eldar est basée sur le mouvement (les morts N'appuient Pas sur une gâchette, ni ne chargent). Ils sont très durs a jouer (donc, a moins que ton adversaire prenne du bourrin, ou ai joué beaucoup beaucoup, tu va pas trop douiller) mais impossibles a arrêter s'ils le sont bien, et si chaque piece est au bon endroit au bon moment.
ils ont une courte portée, mais assaut 2 en moyenne, donc vont beaucoup bouger pour arriver a portée. Privilegie donc les lmtc (pour les planqués qui vont bientot charger). Et les armes plutot longue portée
ils ont peu de resistance. Svg 5+ en moyenne, donc avec les machins a impulsion, t'ignore leur save, et endu 3 en moyenne ! Pas solides du tout. Mais, la regle course, surtout sur les unités de corps, est un danger.

necrons: Fais comme contre du sm, mais de plus loin, en concentrant plus de tirs. Les destroyers (les gus qui volent) tirent très loin. et les necrons font un degat superficiel toujours sur un 6. Gare a ton Hammerhead !! Ils peuvent se deplacer et tirer loin (36, me semble). Les necrons qui s'approchent sont une priorité. Si plus personne n'est debout, plus personne ne se relevera
ils ont aussi des nuées de scarabées. Nombreuses, pleins de PV, peu puissantes mais casses-pieds : Dès que t'en vois, faits sous-munition dessus, tu les detruis toutes dun coup. Elles ont plein d'attaque, et degat superficiel sur un 6. Ca m'a deja empeché de tirer avec mon hammerhead (elles etaient en FeP) pendant deux tours


garde imperiale : je ne les connais pas trop, mais save 5+ (impulsions...), avec armes F3 sans PA. Leur strategie est surtout d'envoyer de l'infanterie se faire massacrer, appuiée par du gros soutien, chars... T'aura aucun mal a les gerer, tant qu'ils sont pas trop pprès, et que les chars derrières sautent. Prends-les a revers, avec des stealths; En sandwich, ca peut leur faire très mal

_________________
You Communist.

Snow Patrol: ancien topic Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 18 Avr - 19:09

bon... déja, y a-t-il un moyen d'echaper a une malchance monstre?

Premier combat, Tau vs. Garde Imperiale:
première constatation, ils envoie des fantassin devant pendant que 3 pieces d'artillerie explose les troupes adverses... La malchance m'as suivis et en un tour, j'ai pas reussis a faire peter un seul tank avec un hammerhead et un broadside et il m'as detruit mon canon rail et mon exo armure juste après... pour la suite, j'ai masacré toutes ses troupes avec mes 3 crisis (lanceur de charge pour le chef et plasma et missile...) sauf une qui se trouvais trop loin (mais quand meme sur un objectif...) et mes kroot ont morflé sous le tir de ces dernière, bien en hauteur (il y avais beaucoup de batiment, mais on fesais pas les regles urbaines) et de l'artillerie, ce qui m'as fait perdre mon objectif et la partie avec... le piranha a été secoué jusqu'a sa mort, fuseur inutile... j'ai oublier de lancer le missile a guidage laser du vab (erreur que je regrette) et sinon, seul survivant de ma liste a 1'500pts: le chef, le VAB, le hammerhead immobilisé sans canon rail et 6 GdF avec 2 drones...
Ah et l'autre avait optimiser au max le commandemant de ses soldat, tous a 10, comme les necron...

2e combat: Tau vs. Necron
Première constatation: j'ai toujours pas de chance...
j'ai pu prendre l'initiative, mais ni mon hammerhead, ni mon broadside n'as pu ne serait-ce que toucher le monolite... Ensuite mes crisis on reussis a tuer pour de bon quelques soldat et les kroot on ont eu un, les gdf se sont fait exploser par les destroyer et le piranha a perdu son fuseur au premier tour. ensuite au 2e tour mes cibleurs sont tous mort d'un coup (et j'ai toujours pas pu lancer le missile...) et les necron chargent les crisis au CC... La j'ai eu de la chance, un drone a reussis a buter un necron!

Ensuite, le temps nous manquais un peu (le troisième mec, les eldars, a du oublier de se lever...) et j'ai declarer forfait avant de ranger mes fig pour prendre mon train...

sinon defaite cuisante, mais pleine de savoir... Quand on fait pas un combat a mort, vaux mieux défendre qu'attaquer (garde imperiale: capture, necron: prendre et tenir, bataille rangée pour les deux...) de plus qu'avec seulement deux choix de troupes, je suis vraiment faible pour ca... me faut donc une equipe de shas'la suplementaire et une meilleur parentée de kroot, je pense assez aux chien, mais aussi 12 autres kroot pour pouvoir faire 2 groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 19 Avr - 13:05

quand il y a des objectifs a prendre et quand même des positions elevées, si je peux t'aider, moi je splitte mes escouades de GdF au max. Ca fait plus d'escuades, même si y'a des touches de designateurs qui manquent...

dommage pour l'eldar
pour une autre fois ?

_________________
You Communist.

Snow Patrol: ancien topic Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 2 Mai - 13:07

voila, j'ai refait une liste a 1'500pts
je crois qu'il y a une erreur de quelques dizaines de points, je suis pas sur que je puisse mettre le (ou la?) deuxième broadside a 20 points près...
Sinon j'ai pour le moment que du sm buter, alors j'ai plus de quoi buter du sm ^^

Sinon mon pote qui jouait les sm se lance dans le chaos, mais on comprend pas la règle de l'assaut démoniaque... quelqu'un peut nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
garall
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
garall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 2 Mai - 14:49

Yop,
Citation :

Shas'el en XV8: Ioniseur + Plasma + Assistance de tir + Système de tir multiple intégré + 1 drones d'attaque

Question de goût, mais je préfère jouer un Shas'O qu'un 'El amélioré.

'El + assistance de Tir : +10 pts (CC3, CT 5, 3 pv, A3, Cd 9)
'O : +25 pts (CC 4, Ct5, 4 pv, A 4, Cd 10)
Donc, pour 15 points, on a : +1CC, +1 pv, +1 A, +1Cd... Franchement, pour ce prix-là, c'est donné^^

Je te conseille d'enlever le missile à guidage laser du Devilfish et de le mettre sur ton pirhana, qui peut plus facilement prendre le blindage des chars adverses de flanc ou de dos. (à ce propos, la petite boule en plastique se colle sur la tige du socle et l'autre partie se fixe sous le pirhana. Il est ainsi fixé sur une boule et peut s'incliner, etc...). Je joue plutôt mes cibleurs en fond de table (ou sur un coté, bien au chaud dans un couvert et je me sers du devilfish pour balader mes GdF)
Le stabilisatuer d'arme sur le VaB, c'est seulement s'il te reste quelques points, parce que 3 tirs F5 avec une Ct de 3, ça ne va pas faire pencher la balance.
Le Hammerhead a déjà une assistance de tir dans son profil, pas besoin de lui ajouter Wink

En ce qui concerne l'assaut démoniaque, tu veux parler de l'invocation de démons?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 2 Mai - 16:07

ok, le vab, je sais pas pourquoi j'ai marqué stabilisateur... d'ailleurs c'était même pas voulu...
Pour le 'el/'o j'essaye de gagner des point car en refaisant le calcul, il j'arrive a 1'427 pts environs, mais avec un seul broadside...

Sinon vaut mieux que je marque les point ici, ça sera plus facile a compter...

Et pour l'assaut démoniaque, ben dans leur codex, c'est marqué qu'il doivent pas être mis au départ, faut sélectionner la moitié lancer le dé pis faire une frappe en profondeur... Le truc c'est si c'est moi qui commence, je tir sur quoi? Ou alors si je commence j'ai automatiquement gagner? ou il font leur frappe en profondeur et je les explose quand ils arrivent?

_______________________________________________________________

Voila, j'ai tout refait, avec le codex sous la main et du temps cette fois, j'ai pu ajouter un drone aux armures et enlever toutes les erreurs (comme le stabilisateur au VAB...) j'ai ajouté les point, fait des sous totaux et un total, finalement je peux avoir les deux broadside... (j'ai jouer qu'avec une armure au dernier tournois, mais je pense que j'avais d'autres truc, conne le canon rail...
Revenir en haut Aller en bas
garall
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
garall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptySam 2 Mai - 20:30

Ah ok tu parles du codex démons...

Pour ne pas polluer ce topic, je t'envoie ça par mp Wink

edit : avec les 6 points qui te restent, pourquoi ne pas transformer le drone d'attaque de ton shas'el en drone de défense?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 3 Mai - 0:54

simplement que j'aime pas les mauvais drones de defense, et que j'en ai qu'un... faudra que je trouve un endroit ou je peux en acheter sans les cibleurs...
sinon je pensais qu'avec les 34 points qu'il me reste (oui j'ai fait une erreur avec l'armement des stealth...) je pourrais equiper mes shas'la du ta'lissera et peut-etre meme sur 4 groupe de 6... ou si j'en fait que 2, je pourrais ajouter un sniper aux cibleurs, mais ca risque 'attirer l'attention alors...
sinon ajouter des drones aussi, j'ai la place pour 3 la... j'en donnerais 2 aux shas'la et un au shas'el, et en parlant de lui, je pourrais a ce moment le transformer en shas'o, et encore lui ajouter un drone et un autre drone aux exo armure ce qui me fait 1'498 pts... (mouai pas mal ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 3 Mai - 20:47

moui ca pas l'air mal
tu pourrais nous refaire la liste en entier ? là ca m'enbrouille un peu...

contre les demons, les tau c'est l'enfer.
la derniere fois que j'ai joué contre eux, j'ai ete ben content de repousser la premiere vague, pour me voir engagé au corps a corps avec la deuxieme vague... Aucun survivant. Sauf une crisis qui s'est baladée sur le champ de bataille sans savoir sur qui tirer vu que tout le monde était verrouillé au corps a corps...
bien qu'avec un drone de défense, j'ai buté deux Enfant du Chaos (crisis, version warpesque et pas belle a voir)

il me semble (sur le Site de geuweu, avant), ils proposaient un kit de conversion de drones d'attaque en drones de defense
en gros, t'achete et t'as quatre drones de defense.
j'adore ces bêtes-là.

oui, pas de sniper avec les cibleurs. Deja qu'ils ont une precision mediocre, et qu'il ne beneficiera pas des touches laser de son unité. Ensuite, parce que si jamais il touche, il a toujours la possibilité de faire un 1 au jet pour blesser. Ou que l'ennemi ait une save invu (même mediocre), qu'il reussisse parce que les dés suivent la loi de murphy.
et ensuite, parce que le rail en général évoque un très mauvais moment a passer pour l'adversaire. Autant a cause du hammerhead que de la broadside, et qu'il va s'interesser (même s'il ne connait pas les taus et leur designateur) de très près a tes cibleurs. En fait, je ne serais même pas surpris que l'adversaire se jette sur les cibleurs avec sniper rail même si le profil de celui-ci était F3 PA-. Rien que pour se venger de son baneblade réduit en fumée a cause de broadsides.

des drones d'attaque, c'est bien. Ca sert autant de encaissoir a mort instantanée que de "et si je reussissais les jets pour toucher, l'ennemi va souffrir".

fais gaffe t'es a ton 99eme post.

_________________
You Communist.

Snow Patrol: ancien topic Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 3 Mai - 21:29

Citation :
fais gaffe t'es a ton 99eme post.

Oui post plus sinon un grand malheur va s'abbatre sur toi Very Happy

Sinon c'est clair que l'ennemi ce qu'il voit en premier ce sont les broadside ou les hammerhead
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 3 Mai - 21:42

moi, même si je n'est pas beaucoup d'expérience dans les parties, je te coseille de ne pas mettre de drone dans tes escouades de gdfs et d'en rajouter une à la place de ton pirana qui n'est pas si pire, mais qui est réduit en boullit trop rapidement je trouve, aussi de mettre le couteau rituel à ceux-ci, le fuseur pour les stealhs est totalement inutile si tu les jouent traditionnel, tu ne met pas de drone de defence à tes jolie broadsite, je comprends pourquoi elle se font démolir dès le premier tour et petit conseil: met en 2/3 par si tu veux qu'elles tof toute la partie, de plus, le plasma pour tes broadsite, ta tu peur des combat rapprocher avec? les cribleur vont seulement te servir si tu envoie ton vab au front et que ton ennemis est assez près de lui,

dls si je ne t'es rien apporter de bon pour ta liste

Shui'ui vo
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic EmptyDim 3 Mai - 22:47

bah, un drone au pirhana, ca le ralentit vachement... en plus il en a déja deux, alors pourquoi en rajouter? peut-etre mettre les drones aux broadside (ca en fait un par broadside)...
Le fuseur, il est toujours utile, et ca rend polyvalent l'unité, si il faut liquider un vehicule, hop, frappe en profondeur, et ya plus de predator... Si je met le ta'lissera aux gdf, je perd 1-2 drones, suivant le nombre d'escouade que je fait... Ensuite, les cribleurs c'est au cas ou, si l'ennemis arrive trop vite au cac, ca me donne une chance d'en buter plus... si je l'enleve ca me donne un drone en plus, si je l'enleve du hammerhead aussi, ca fait 2, et du piranha, c'est que je suis suicidaire XD
Sinon j'ai refait un topic tout vide, plus pratique pour analyser la liste
et je suis a mon 101e post! :afrogeek: > tien ca marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Patrol: ancien topic Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: ancien topic   Snow Patrol: ancien topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Patrol: ancien topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2
» Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]
» Snow Patrol: Nouvelle liste [1'500pts]
» 500 pts Combat Patrol Box
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: