Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 3:06

Ma deuxième liste, axée anti-malchance

EDIT:
J'ai refait une liste qui me plait bien...

QG
Shas'el
-Lance Missile Tau
-Fusil Plasma
-Relais Géo-tactique
-Tir Multiple intégré
-Contrôleur de drone, 1 drone d'attaque

Elite
Equipe Crisis
-Crisis chef d'équipe (Fuseur, Plasma, STM, 2 drones d'attaque)
-XV8 (Fuseur, Plasma, STM)

Equipe Crisis
-XV8 (Fuseur jumelé, lance-flamme)

Troupes
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel

Attaque Rapide
Equipe Cibleurs
-8 cibleurs
-1 Shas'ui, couteau rituel
-VAB, nacelle de brouillage

Soutien
Equipe Broadside
-XV88 Chef d'équipe (AT, controleur de drone, 1 drone de défense)
-XV88 (AT)
Equipe Broadside
-XV88 Chef d'équipe (AT, controleur de drone, 1 drone de défense)
-XV88 (AT)
Equipe Broadside
-XV88 Chef d'équipe (AT, controleur de drone, 1 drone de défense)
-XV88 (AT)


Dernière édition par Alac le Jeu 28 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 13:06

Hmm... 60 guerriers de feu... ça me plaît... drunken Je vois que tu économises tes points sur l'équipement. Le seul point faible que je trouve à ta liste, c'est l'absence de shas'ui et d'opinel dans tes troupes... peut-être que si tu dégages une broadside, ça pourrait le faire (la flemme de calculer).

D'ailleurs, pour les broad, je te conseille une AT. Oui, je sais, les railguns sont jumelées, mais si tu souffres comme moi d'une incapacité totale à toucher tes adversaires sur du 3+, je te conseille l'AT. Ce qui ferait pour nos chères XV-88, du 3+ relançable... ça prend moins de points, et un peu efficace. Faut juste éviter les 1 sur la pénétration de blindage Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 13:15

Ca prend le même nombre de points, l'AT est 10pts et le gyro aussi...

Pour ce qui est du couteau suisse, faut que je voie ce que je vire, peut-etre quelques cibleurs, parce que 3 broadside, c'est justement pour éviter les 1 en pénétration de blindage, et les 1 en dégats...

Disons, il me faudrait des shas'ui avec couteau... Shas'ui 10pts, couteau 5 pts, 15pts par équipe, donc 90pts pour les 6 équipes, soit une broadside... Bon, pour 1'500pts ma fois, on va mettre 2 broadside, et 3 broadside pour 2'000pts, mais ca viendra après
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 13:24

Après, pour ce qui est des gyro, c'est selon ta façon de jouer. J'avoue que j'aime bien l'idée de pouvoir bouger ET tirer avec mes XV-88, mais c'est trop aléatoire (Alors, il faut que j'avance de 4 pouces environ pour voir l'arrière de ton predator.... quoi 3 ?!)

Tandis que l'AT, ça sera toujours efficace Cool (surtout sur 2 XV-88)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 13:30

même si le GdF c'est bon…trop de GdF ça l'est moins, je m'explique:
Face a du SM / Orks ça devrait le faire avec ta masse d'impulsion sur les rhinos / truks…par contre GI / Eldars…"12 de front tu me fais rien"…et la…ça pique…

L'équipe crisis couteau suisse j'y crois pas perso, ça n'engage que moi d'ailleurs Smile

Sinon…face à une armée piétonne…ça va valdinguer sec en face! face à une armée mécha (ce qu'on voit de plus en plus) tu vas en chiiiiiii…
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 13:40

+1.

J'avais pas vu le couteau suisse sur le chef d'équipe crisis. Je serais toi, je ferais 2 équipes. Une avec 2 crisis FP/LM/STM, et une avec 1 crisis en mode suicide fuseur jumelé.

Sinon c'est sur que face à du tank, tu vas galérer un peu plus, mais bon... il y a 2 broad... ça peut suffir à dissuader. Cela dit, face à du full blindé GI, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 13:45

Bah…GI ou autres…tu croises peu d'armées qui à 1500 ne sortent pas au moins 3 transports (je compte pas les crons puisque ça meurt jamais et les tytys puisqu'ils arrivent des flancs…du sol et devant)

Quitte à parler GI Yeti…la c'est quasi clair qu'il a aucune chance…je sors…euh une dizaine de chassis en 1500 ^^'…
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 15:52

Ouais, en fait de base, je comptait monter a 6 broadside, mais j'ai vite vu les 1'700pts, donc j'ai sabré une équipe de 3 crisis a 200pts... Peut-etre passer a 40 gdf, 1 équipe cibleur et plus de broadside? Faut voir...

2x 10x10 soit 200pts en moins, plus 6x12 et 90 162, donc 362pts, 360 par 90 ca fait 4, ca me fait donc 4 broadside en plus. Je me retrouve a 1495pts, donc j'ai 5 pts pour un éventuel verrouillage, sauf que comme ca, j'ai pas de drones pour la deuxième (ou troisième) équipe... Je peux couper une crisis pour avoir les points, enlever les drones et faire deux groupes pour des monats suicidaires ou de soutient plasma, ca me permettrais d'avoir les points pour deux trois drones de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 17:39

Si tu décides de passer à 40 GdFs, plutôt que de prendre une broadside supplémentaire, je prendrais un HH. Pour sa mobilité. Avec nacelle et stabilisateur d'arme + canon rail, il peut être bien pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 18:32

Ouais, mais ca me fait 1 canon rail en plus au lieux de 3, je suis sujet a une grande malchance, il faut que je la contre avec de la saturation... Mais en gros, une partie sur 4, c'est la moyenne de rendement de mes canon rails, ils sont rarement efficace et servent finalement a achever les tank immobilisé ou buter un terminator ou paladin par mort instantanée...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyMer 27 Avr - 23:58

Ah oui, ça je connais... tout ton plan qui foire parce que tu as vraiment, mais vraiment pas de chance...c'est pourquoi je mets une AT... mais ça suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 0:22

Ouais en gros, le plan de base est tout beau tout propre et marche en théorie, ensuite ya un truc qui joue pas, donc au final le plan se résume a buter le landraider... Et même avec 3 tir de rail assisté par cibleur ca a pas suffit... Je suis maudit. C'est tout, je suis réellement maudit, je fait constamment des 1 quand il faut vraiment pas, par contre quand j'ai CT5, je fait des 6 et des 5, ou pour les sauvegarde, les drones sniper survivent toujours, mais pas mes crisis ou mes broadside... Je doit miser sur la masse...

C'est d'ailleurs inscrit dans le codex, les Tau sont mobile pour pouvoir frapper une partie précise de l'armée adverse avec une forte concentration d'unité... En gros a forces égales, les Tau se replient d'eux même pour se rassembler et faire un bon mont'ka... Donc en fait, je deviendrais efficace a partir du moment ou les parties deviennent lourdes, style 2'000pts et plus ^^

Bon, faudra que je teste la liste a 40 guerrier de feu et 6 broadside...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 2:55

En même temps…aller au Rail sur du Land Raider quand les Fuseurs sont plus efficaces :/
Faut faire un 5 suivi d'un 4 pour flinguer le LR au Railgun :/
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o-Law
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Humeur : cela dépend de mes dés
Date d'inscription : 25/02/2011

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 8:32

c'est pas un 3+ relancable pour toucher 4+ pour degats important et 3+ pour le defonce ton char (je rappel que PA1 donne +1 sur le tableau des dommages genre 3 sa fait 4)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 13:11

Shas'o-Law a écrit:
c'est pas un 3+ relancable pour toucher 4+ pour degats important et 3+ pour le defonce ton char (je rappel que PA1 donne +1 sur le tableau des dommages genre 3 sa fait 4)

Au railgun, avec CT5:

2+ pour toucher, 4 pour un dégât superficiel et 5+ pour un dégât important, 4+ pour détruire le char en dégât important, 6 en dégât superficiel...


Pour ce qui est du fuseur, il me faudrait une crisis suicide exprès pour ca, et encore, ya toujours une chance que ca rate:

2+ pour toucher, 6 pour un dégât superficiel, 7 pour un dégât important (donc 3 & 4), et encore 4+ pour détruire en important... Et ensuite, bonjours les terminator qui vont charger la crisis...

Étant donné que j'arrive a réussir mon test de moral quand je doit faire moins de 5 (et que je veux a tout prix le rater), je suis aussi capable de ne pas pénétrer le blindage d'un landraider
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 13:29

sauf que la Crisis suicide coûte 47 pts…peut arriver en FeP sur un 2+, a sa dispers relançable grâce aux cibleurs et que la Broad sera déjà occupée à flinguer les Rhinos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 14:03

Mouais, c'est pas mal!

J'ai refait une liste qui me plait bien...

QG
Shas'el
-Lance Missile Tau
-Fusil Plasma
-Relais Géo-tactique
-Tir Multiple intégré
-Contrôleur de drone, 1 drone d'attaque

Elite
Equipe Crisis
-Crisis chef d'équipe (Fuseur, Plasma, STM, 2 drones d'attaque)
-XV8 (Fuseur, Plasma, STM)

Equipe Crisis
-XV8 (Fuseur jumelé, lance-flamme)

Troupes
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel
10 guerrier de feu
-Shas'ui, couteau rituel

Attaque Rapide
Equipe Cibleurs
-8 cibleurs
-1 Shas'ui, couteau rituel
-VAB, nacelle de brouillage

Soutien
Equipe Broadside
-XV88 Chef d'équipe (AT, controleur de drone, 1 drone de défense)
-XV88 (AT)
Equipe Broadside
-XV88 Chef d'équipe (AT, controleur de drone, 1 drone de défense)
-XV88 (AT)
Equipe Broadside
-XV88 Chef d'équipe (AT, controleur de drone, 1 drone de défense)
-XV88 (AT)

Tactique:
Déploiement tout sur terrain, sauf la crisis en monat. Les 3 équipe broadside s'occupent de couvrir une grande zone, ralantissant ainsi la progression des chars ennemis et flinguent tout ce qui aurait l'audace de se montrer. Les guerrier de feu usent de leur grande portée pour abattre les fantassin approchant, et si je prend une ou deux équipe de carabinier, ils monteront chercher les objectifs. Le commandeur sert principalement comme soutient et son rôle principal sera de faire venir la crisis sur du +2 au deuxième tour. Le groupe de 2 crisis sert de soutient aux troupes, grâce au plasma ils seront utile contre l'infanterie lourde, et les fuseur permettront de s'occuper rapidement des drop pod. Les cibleurs aideront la ou ils peuvent. Pour le reste, ca dépendra du terrain et des mouvement adverses


Dernière édition par Alac le Jeu 28 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 14:08

Un chuiah trop statique à mon goût…menfin suis un partisan absolu de la mobilité donc bon suis pas neutre ^_^"

ça peut tourner, si la liste en face est pas "trop" rhino rush en ce qui concerne les SM Smile (ou que tu joues pas face à de la GI…mais bon GI caycheate…)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 14:14

Bah malheureusement, mon manque de chance incorrigible m'empêche de jouer ma liste full mecha, quoi que je devrait peut-etre essayer de la jouer avec des carabine plutot que des fusils, à voir... Ici le problème, c'est que dans la plupart des cas l'ennemi voudra me chercher au contact, donc autant avoir de quoi l'accueillir (mais je suis d'accord que contre la GI, çay pas bieng, "Chef, ya des jolis truc rond et vert au dessus de nos têtes, on fait quoi?")
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 15:05

Les carabines ont trop perdu avec la V5…V4 la cara caitaylpied!…maintenant…à part les rendre assaut 2 ou faire des GdF plus beaux (le fusil laymoche!) ça sert pas à grand chose contre la plupart des armées :/
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 15:17

Bon, je pourrais éventuellement troquer une ou deux broadside contre un ou deux transport, ca me fait 2-3 VAB avec les cibleurs, c'est déja mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 15:23

Meuh non, ils sont bô nos fusils... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est sûr que du statique... fin bon, moi j'aime bien aussi. Face au rhino rush, tu peux choisir de mettre 1 verrouillage de cible sur le chef d'équipe broadside, ça te permettra de diviser tes tirs, et de détruire plus d'un rhino par tour. Et la crisis fuseur jumelé sur du land raider...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 28 Avr - 15:27

Ouais, le verrouillage... 5x3 donc 15 pts a trouver, voyons... J'enlève un cibleur et je remplace le lance-flamme par un amplificateur de lumière, ca me fait 14pts dispo (je suis a 1499pts)... Ou alors j'enlève juste un cibleur et ca me fait 13pts de dispo, donc 2 pts de trop, c'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2   [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°1
» Snow Patrol: ancien topic
» Groupe de chasse 1500pts
» [1500pts] Groupe de chasse standart
» Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: