Je reprends le modèle de présentation de mon ancienne communauté (Battle):Prénom réel: Romuald
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle depuis maintenant 8 ans, arrêté depuis peu pour W40K, commencé en 1999 puis arrêté en 2006!
Cette fois c'est la bonne!
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnie (3000 pts)...à vendre... , Tau (un peu + de 2000 pts)
Comment avez-vous découvert le hobby: Grâce à des amis (et je les en remercie), qui jouent toujours aujourd'hui d'ailleurs! Je pense notamment à cette infâme vermine de Vincent (petite pensée à toi, édenté à la Malepierre!!!) mais néanmoins très bon général impérial!
Depuis combien de temps pratiquez-vous: lol...comme révélé ci-dessus...10 ans!
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: on va dire bof...plutôt moyen-neutre!
Localisation réelle: Orléans
Vos divers pseudos: DLOG, Romudlog, Dlaumor Elido
Loisirs autres que les figurines: le longboard, le roller (fitness, agressif), le jdr, le jeu de plateau, les Magic, le narguilé, le JK, l'aïkido.
Une photo de votre plus belle figouze: (à venir, lorsque l'appareil sera de nouveau libre!)
Autres choses utiles sur vous:-passionné d'univers médiéval
-adepte de l'art et de la pensée gothique
-littéralement fan de Star Wars
-joueur de Jedi Academy & Jedi Outcast en ligne
-joueur de Diablo II
-joueur de SWAT 4 en ligne
-content d'avoir découvert ce forum
Bon et bien bonjour à tous!
Cela fait maintenant une semaine que cet excellent forum prend tout mon temps libre. Pour ma petite histoire, j'ai arrêté 40,000 il y a maintenant deux ans en vendant mon armée Tau à un ami (pris d'une passion renouvelée pour mes vieux bretonniens) et voilà que je m'y remets définitivement.
Recherchant donc une communauté Tau francophone, je suis arrivé en ce lieu, que je ne connaissais pas, et ait été plutôt surpris de voir à côté de quoi j'étais passé depuis trop longtemps. Le temps de relire tous les sujets
(arf! uuuuuuuune semaine entière!!!!)...et me voici!
ps: fin de la petite histoire, j'ai réussi à racheter tous mes Tau au même ami auquel je les avais vendu...tous sont présents, à quelques exceptions près--> en deux ans, deux déménagements de ce garçon et mon armée ne se trouvait pas protégée, autrement que dans une malle...
j'vous dis pas les dégâts qu'il y avait..