| Shi Vral - Tiraplegis | |
|
+10TigerShark O'N'oghri Galaad Aun'vava O Shagr'Mapal'korkai shas'o puretide O'Shaslan Shas'O Mont'ka ! azrael Shi Vral 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 19:34 | |
| IG :IRL:Je suis un féru de 40k depuis 10 ans, j'avais commencé avec quelques LoR mais à la vu des nécrons et des tau, j'ai très vite tourner les yeux vers 40k ! Mon armée tau est presque complète et je compte y ajouter quelques pièces FW. Mon armée nécron par contre, c'est pas encore la fête, loin de là j'ai tout juste 2000 points (grâce aux C'Tan). Au début je collectionnait juste pour les figurines, mais j'ai vite adhéré à l'histoire et au jeu. Mais bon, à la base mon délire c'était plutôt la peinture et donc je passe plus de temps à peindre qu'à jouer.Je passe d'ailleurs trop de temps pour peindre des GdF bidons alors que ceux ne sont que des troupes ! Bref, mes tau sont loin d'avoir été tous peints, j'en suis )à peine à la moitié ! Les nécrons par contre, j'ai déjà tout fini. En ce moment je bave beaucoup devant les merco kroots et j'hésite... Mais quand j'aurais enfin fini vraiment mes 2 armées, c'est sûr que je la ferai ! Voili voilou.... Je crois. Ah oui ! Et en vue d'un concours j'ai inventé le fameux Tiraplegis ; l'assassin tau converti par les nécrons. J'ai aussi inventé ses carac au final alors si ça vous intéresse... Ah et encore aussi, j'aime bien les décors, j'en ai déjà fait de très bons, mais jamais tau ou necron.... Toujours neutres. Mais j'en ai eu assez dernièrement et je me suis fait une énorme cabane forestière pour mes kroots. (je vous en parlerai )
Dernière édition par Shi Vral le Sam 18 Sep - 11:02, édité 3 fois | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 19:45 | |
| Bienvenue a toi camarade.
Belle présentation a la fois de ton commandeur et de toi-même. | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 19:51 | |
| Merci beaucoup, mais il ne s'agit pas vraiment d'un commandeur, juste d'un assassin tabou qui est engagé avec discrétion pour ne pas que les éthérés le sachent.
Mon vrai commandeur, j'en ai deux en fait : Jeri'Cho - Shas'O Sa'Cea M'Yen Or'Es Veridis'Quo - Shas'El Vior'La Kais Vash'Ya
Mais ils n'ont pas d'histoire très spécifiques, sauf Jeri'Cho (je l'invente au fil des batailles et surtout des campagnes) qui défonce pas mal de SM du Chaos ! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 20:00 | |
| Bonjour a toi, Tétraplegique. Et salut a Jé'trè'cho et Quo'Vadis _________________ You Communist. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 20:02 | |
| Le Bien Suprême ne peut que s'étendre à toute la Galaxie avec autant d'adeptes.
Vaut mieux faire vite les Flotes Ruches gagnent du terrain... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue a toi mon frere! j'ai pas eu le temps de la lire en entier mais ta presentation a l'air sympa | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 20:41 | |
| Merci à tous ! Au fait : - Shas'el Mont'ka a écrit:
- Bonjour a toi, Tétraplegique.
Et salut a Jé'trè'cho et Quo'Vadis La première, on me l'avait déjà faite 100 foisdéjà... Mais alors la seconde, celle là, elle a du style ! | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 22:36 | |
| salutation... peut etre que les anciens qui nous ont probablement créé ont fait un test pour toi ... ton destin sera fantastique !
bon en gros salut en espérant que tu te plairas ici | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 23:22 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 25 Juin - 23:25 | |
| Merci à tous ! Ne soyez pas trop déçus mais cela fait bien longtemps que les éthérés ne me promettent plus rien, sans compter que je les évite par respect pour eux. _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 3:04 | |
| Bienvenue, et belle présentation! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 3:43 | |
| Bienvenue ! Belle présentation, comme je les aime. Ca fait plaisir d'avoir des membres avec autant d'engouement pour cet univers. Tu as du talent pour l'écriture. Au plaisir de te lire sur le forum. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 10:54 | |
| Yeah merci ! - Citation :
- Bienvenue !
Belle présentation, comme je les aime. Ca fait plaisir d'avoir des membres avec autant d'engouement pour cet univers. Tu as du talent pour l'écriture. Au plaisir de te lire sur le forum. Ça c'est du compliment, je suis fichtrement touché ! (Pourtant je ne suis pas littéraire,, bien au contraire, je suis en étude d''ingénieur électronicien....) _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 14:01 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Tu a fais des décors ? DES PHOTOS, DES PHOTOOOOOOS !!!! | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 14:32 | |
| Ouaich, vas voir dans modélisme, j'ai posté mon gros arbres kroots. Par contre le reste j'ai peu de photo, je les mettrais après _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue !! J'ai adoré l'intro de ton assasin !! Pourquoi evite tu les éthéré, dans l'empire, c'est tous égaux !! | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 15:27 | |
| Les éthérés m'ont exclus du système ! Mon grade ne vaut plus rien et je n'ai plus le droit d'aller nul part ! je les respecte encore bien sûr, j'attends toujours qu'ils me rappellent, mais comme ils ne peuvent plus me saquer... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 26 Juin - 15:41 | |
| Un tau agressif peut s'opposer au TAU'VA et pousez les autres représentant de son espéce MON'TAU ....... | |
|
| |
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Lun 28 Juin - 9:48 | |
| Mieux vaut tard que jamais donc... bienvenue Et merci pour cette magnifique présentation! | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Lun 28 Juin - 10:48 | |
| Idem que Fenro vaut mieu tard que jamais... pis comme on dit les meilleurs plus lents à la fin! Enfin bref bienvenu a toi et chapeau bas pour cet présentation... | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Jeu 1 Juil - 12:51 | |
| Merci à tous (désolé j'étais en voyage...) _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Jeu 1 Juil - 23:53 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =) un pasloyaliste =) bienvenue et grand honneur a toi, que Farsight ( et oui parrait que farsight a succomber au croncron =/) guide tes pas =)
bon par contre on sera que deux face a la horde de loyaliste qui arrive en masse depuis quelque temps ... mais bon =) rebienvenue =)
==> file en modélo'
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Ven 2 Juil - 0:17 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
bon par contre on sera que deux face a la horde de loyaliste qui arrive en masse depuis quelque temps ...
Ah je suis neutre mais je me mets toujours du coté des faibles!! J'arrive vous aider!! Ok je sors | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis Sam 18 Sep - 1:24 | |
| Bon, vous me connaissez déjà tous mais je préviens juste que, puisque le fluff de mon perso a été réaménagé, je vais changer de pseudo : Shas'El Shi Vral => Shi Vral ! Non par ce qu'en fait, après réécriture du scénario, j'ai mis tout bout à bout et mon perso s'appelle en réalité : Shas'El T'au Nois Ta'ro Shi Era Vral. Ce qui est un peu long pour un pseudo de forum (surtout au moment du login quand je fait un clean up des mémoires de connexions). Je vous conseille de relire l'histoire du perso si elle vous avait intéressé... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shi Vral - Tiraplegis | |
| |
|
| |
| Shi Vral - Tiraplegis | |
|