Hugo6 Chien Kroot
| Sujet: stratagème et coup en PC Lun 11 Avr - 16:19 | |
| Bonjour à tous,
-Je ne comprends pas quand utiliser le strata: Système de défense contre feu. Apres un jet de sauvegarde loupé? ou au la blessure? ou autre part.. -autres interrogations : la relique prise avec mon seigneur de guerre est-elle gratuite ou dois-je la payer en PC? -j'ai bien le droit d'avoir 4 reliques maximum (seigneur de guerre compris) via le stratagème distribution d'urgence, si je suis en partie offensive? -et je ne vois, dans le codex, que les équipes de guerriers de feu en objectif sécure!! ai-je loupé un paragraphe?
merci à vous | |
|
Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: stratagème et coup en PC Lun 11 Avr - 19:05 | |
| Alors, découpons ça. - Citation :
- -Je ne comprends pas quand utiliser le strata: Système de défense contre feu. Apres un jet de sauvegarde loupé? ou au la blessure? ou autre part..
Donc, si ta figurine possède le mot clé "système de défense contre-feu" qui s'obtient grace à l'équipement possédant le même nom, tu peux utiliser ce stratagème au moment où une attaque est alloué à la figurine, donc en théorie avant le jet pour toucher, mais avec les jets rapide, c'est la merde, et donc c'est plutôt avant que tu ne tentes le jet de sauvegarde. - Citation :
- la relique prise avec mon seigneur de guerre est-elle gratuite ou dois-je la payer en PC?
La première relique est gratuite, et tu n'est pas obligé de la mettre sur ton seigneur de guerre ? - Citation :
- j'ai bien le droit d'avoir 4 reliques maximum (seigneur de guerre compris) via le stratagème distribution d'urgence, si je suis en partie offensive?
tu peux l'utiliser une fois à jusqu'à 1000 points donc un total de deux reliques 2 fois entre 1001 et 2000 points donc 3 relique au total 3 fois entre 2001 et 3000 points donc 4 reliques - Citation :
- et je ne vois, dans le codex, que les équipes de guerriers de feu en objectif sécure!! ai-je loupé un paragraphe?
Page 55, dernier point juste avant état-major de cadre | |
|
Hugo6 Chien Kroot
| Sujet: Re: stratagème et coup en PC Mar 12 Avr - 10:28 | |
| Super, merci pour tes réponses Du coup, pour le système de défense contre feu, si je me fait tirer dessus par une arme qui fait 12 tirs soit 12 touches, je l'alloue à une des touches.. au pif quoi.. Merci pour ta réactivité! | |
|
Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: stratagème et coup en PC Mar 12 Avr - 15:11 | |
| alors, oui, mais tant qu'a faire, garde le plutôt pour une arme à faible volume de tir, mais haute valeur de dégats, genre canon laser, railgun, lance volcano, en gros les armes dégats 1d6 minimum ou flat 4+ (après, s'il te reste deux pv sur une arme dégats 2, ça se joue aussi)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stratagème et coup en PC | |
| |
|