Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pas assez de stratageme non exo armure?

Aller en bas 
+2
Halukard
Kanjejou
6 participants
AuteurMessage
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyLun 24 Déc - 21:25

Je viens de recommencer à jouer et je viens de me rendre compte que l'on a aucun bon stratagème vraiment pour autre chose que les exo armures...

Globalement si tu joue pas massivement des exoarmures même nos stratagèmes restant reste moyens.

Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMar 25 Déc - 10:35

Ya le start t'au qui est super fort avec les troupes Wink

Globalement on utilise tjrs les même de toute façon car il ne faut pas trop s'éparpiller dans la dépense de pc
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMar 25 Déc - 16:09

le start t'au?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMar 25 Déc - 22:14

stratagème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMar 25 Déc - 22:39

Yes désolé je me suis loupé (damn autocorrect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMar 25 Déc - 23:58

Après nos troupes sont plus synergies via personnages que stratagème...et l'extrême majorité des codex n'utilisent pas plus du quart de leurs stratagèmes sauf cas ultra particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMer 26 Déc - 4:11

C'est vrai mais j'aimerai avoir plus d'outil des fois( meme si yolo suicide des exo lanceflamme dans des blob de boyz c rigolo, et il est vrai que à part la garde y a pas de codex qui utilise ne serait ce la moitié de ses stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMar 31 Déc - 13:35

C'est quoi ce stratagème tau ? Il est dans un complément du codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyMer 1 Jan - 17:57

Non c'est même pas un stratagème en tant que tel. je parle des crisis flamer suicide squad.

Tu prend des stealths, une GK et des crisis. Tu donnes une balise de position aux stealths qui restent non loin de la GK.

à ton T2 ou T3, tu utilises le strat' "mur de mirroirs" qui te permet de redéployer tes stealths à 12" autour de la GK. En terme de cinématique de jeu, c'est avant de déplacer tes stealths, ce qui te permets ensuite de déployer la balise de position, puis de faire FeP en fin de phase de mouvement tes Crisis. grâce à la balise tu peux te déployer en dessous de 9" de l'unité ennemie la plus proche. Tu places tes cris à portée de lance-flamme, voir les drones accompagnants, et tu lances ton BBQ.

Rien que par le fait de devoir survivre au T1 assez proche de l'ennemie, c'est pas facile à placer. Mais clairement c'est fun et gratifiant d'y arriver ^^


Dans le même genre tu as:

1) Faire ça avec des crisis farsight pour profiter de la relance de 1 pour blesser. Couplé au strat farsight pour gagner 1 en CT, les crisis fusion / ion deviennent amha trèèèèèèès violentes.

2) Utiliser le strat du drone de reco des pathfinder pour faire une FeP sous les 9" sans stealths. Pour projeter dans le camp adverse, c'est moins facile: Pas d'infiltration, tu dois le déplacer viiiiiiite et en le cachant.





Cette stratégie fonctionne quand l'adversaire ne poutre pas tes stealths / GK au T1, donc faut qu'il y ait de la Riptide / broad / railgun de ton côté. De ce fait, tu peux ou prendre pleins de petites unités de stealths avec balise pour augmenter les chances et possibilités, ou tu fais un gros packs garnis de drones pour encaisser la douche. Tout ça pour placer 9d6 de flamer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? EmptyVen 10 Jan - 1:17

Il y a aussi le strata Vior'la qui est cool sur un bon pack de Breachers pas assez de stratageme non exo armure? 3761750512 ou plus simplement sur une dizaine de guerriers de feu, même si la meilleure cible reste une escouade de 6 Stealths.
Pour moi, le véritable problème sont les trop nombreux stratagèmes nullissimes de contre-close (infliger des blessures mortelles avec ses exo-armures, ce genre de truc) alors qu'un seul stratagème de fiabilisation au CàC suffirait, ou même une unité de close (oui je rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas assez de stratageme non exo armure? Empty
MessageSujet: Re: pas assez de stratageme non exo armure?   pas assez de stratageme non exo armure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas assez de stratageme non exo armure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratagème borkan
» stratagème et coup en PC
» Combien de stratagème par tour ?
» Je crois que j'ai pas assez de Railgun!
» Stratagème sang chaud et désignation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: