Sujet: Stratagème Farsight: Drop zone clear Dim 1 Avr - 15:46
Le stratagème Farsight dit: Utilisez ce stratagème au début de votre phase de tir. Choisissez une battlesuit des enclaves Farsight de votre armée qui a été placée sur le champ de battaille en utilisant son habilitée Frappe manta pendant ce tour. Ajouter 1 au jet pour toucher de cette unité pendant cette phase.
Ma question est: Il est bien spécifier: Frappe manta, je dois comprendre que je ne pourrais pas l'utiliser si je fait une frappe en basse altitude en utilisant un Homing beacon des stealth battlesuits par exemple?
Halukard Shas'ui
Sujet: Re: Stratagème Farsight: Drop zone clear Dim 1 Avr - 16:25
C'est bien ça malheureusement
Edit : sauf si on considère que l'action de mettre en reserve est une frappe manta mais pour moi d'après les règles la frappe manta est l'action de fep avec la règles et pas juste la mise en reserve
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
Sujet: Re: Stratagème Farsight: Drop zone clear Dim 1 Avr - 17:15
Exactement, le wording spécifie bien Frappe Manta, l'utilisation d'une balise ou du stratagème recon drone en fait une frappe en basse altitude, donc ce n'est pas la même chose.
Reisa Shas'la
Sujet: Re: Stratagème Farsight: Drop zone clear Mer 4 Avr - 9:19
Du coup Dal'yth fonctionne quand largage basse altitude
Halukard Shas'ui
Sujet: Re: Stratagème Farsight: Drop zone clear Mer 4 Avr - 11:12
Pour l'instant... c'est une erreur de ne pas l'avoir inclus dans la règle de base je pense et se sera sûrement faqé.
Comme s'il fallait autre chose pour ne pas jouer dal'yth ^^
Allio Shas'ui
Sujet: Re: Stratagème Farsight: Drop zone clear Mer 4 Avr - 14:20
Reisa a écrit:
Du coup Dal'yth fonctionne quand largage basse altitude
Si tu parles du bonus de couvert faut voir, vu qu'en arrivant des réserves ont est considéré comme s'étant déplacé.