Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sarddok a fait des siennes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

sarddok a fait des siennes! Empty
MessageSujet: sarddok a fait des siennes!   sarddok a fait des siennes! EmptySam 29 Nov - 1:10

Sarddok vous expliquerait mieux que personne son tournoi, mais comme je suis allé faire le supporter cheers /journaliste cyclops , il est bien normal que je dise quelques mots sur le tournoi de Montpellier le 22-23 Novembre.

En quelques mots, le tournoi a été dans l'ensemble sympa, la salle était assez bien organisée, les organisateurs assuraient. Bref, pour un tournoi GW, c'était plutôt pas mal.

J'entre donc dans la salle et je tente de repérer notre ami joueur Tau. Chose facile, grâce au trombinoscope du fofo et à son armée! Mais à son grand désarroi, notre shas'o tombe à la première partie sur du tyty:

sarddok a fait des siennes! Dscn7210

Retroussant ses manches, notre joueur tau se déploie tranquillement très près de l'adversaire car il a le premier tour!(pas fou le gars!)
Premier tour: sarddok demande à tous ceux qui ont un gros canon de tirer sur le carnifex et face aux fusils taus, les hormaugaunts meurent en masse mais le carnifex tient bon! Les tyranids contre-attaquent et massacrent les kroots, exposés expressément à cet effet me dira le shas'o! Ce qui donne début du tour 2:

sarddok a fait des siennes! Dscn7211

Shas'o Sarddok met littéralement le carnif en charpie mais de justesse (il bouge encore je te dis!) et tue deux essaims de guerriers avec le reste de ses armes, se laissant lui et une crisis juste devant les méchants tyranides, si vous voyez ce que je veux dire:

sarddok a fait des siennes! Dscn7212

Récapitulatif pour le joueur cafard: la bouffe est à portée! Heureusement, Sarddok ayant décimé la moitié des guerriers tyranides lors du tour précedent, la moitié de l'armée tyranides se trouvait désemparée et incapable de bouger (les cafarsds ont un cerveau pour deux: tues le gros et le petit n'en aura plus!)(voir comportement instinctif!)
Vint le corps à corps.
sarddok a fait des siennes! Dscn7213
Shas'o Sarddok en plein combat!
Que les éthérés nous viennent en aide!
Son appel fut reçu et il eu une divine inspiration (que d'autres pourraient appeler de la chance). Non seulement les bestioles ne parvinrent pas à érafler la peinture du commandeur bourré de came, ce dernier écrasant les pattes des pauvres bestioles essayant de grimper sur le bunker où étaient planqués les deux fières crisis, mais en plus Sarddok le grand riposta et écrasa la majorité des bestioles! Une grande victoire pour les Taus et au close, s'il vous plaît contre du cafard!
sarddok a fait des siennes! Dscn7214
Le commandeur trône fièrement sur son bunker!
Le joueur tyranide n'a plus que des gaunts pour pleurer!
sarddok a fait des siennes! Dscn7215
(les figurines bien alignées à droite près du bord ne comptent pas, ce sont des cadavres!)

Notre ami Sarddok finissait donc sa première partie avec une victoire en poche et un trophée tyranide à rajouter pour son commandeur!
Le général tau dans la lumière(divine) (oups, désolé pour la photo!)
sarddok a fait des siennes! Dscn7216

Tandis que les joueurs partaient prendre la pause-repas, les tyranides en profitent pour menacer les taus:
sarddok a fait des siennes! Dscn7217

Bon, je suis crevé, je ferais la suite demain.
Si vous voulez des anecdotes piquantes sur les batailles, allez le lui demander directement!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

sarddok a fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: sarddok a fait des siennes!   sarddok a fait des siennes! EmptySam 29 Nov - 2:30

Sympa le rapport!!! les photos sont pas mal!!! Jolie partie en perspective. ça me donnerais presque envie de tester un jour les tournoi. Hey ho, un peu moins de sérieux Sarddok, j'ai failli croire que tu étais vraiment ce Shas'o!!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarddok a fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: sarddok a fait des siennes!   sarddok a fait des siennes! EmptySam 29 Nov - 10:52

et bien si on arrive a résister au tyty au close, il y a peut-être un piti probleme Surprised

mais merci a notre général qui honore une fois de plus le bien supreme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

sarddok a fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: sarddok a fait des siennes!   sarddok a fait des siennes! EmptyLun 2 Fév - 14:36

Super rapport
très bon commandeur ^^

on peut avoir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

sarddok a fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: sarddok a fait des siennes!   sarddok a fait des siennes! EmptyVen 5 Aoû - 11:51

Cool je l'avais jamais vu ça.... Honte à moi....
Heu, la suite.. Bof... je me prends 2 ou 3 dérouillés.. une contre des orks qui m'ont massacré aux tirs ( et oui vous avez bien lu..)
une contre des SM et une contre ... des Tau.... bien que cela devrait être un match nul.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarddok a fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: sarddok a fait des siennes!   sarddok a fait des siennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarddok a fait des siennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit W.I.P. vite fait pour un projet bien fait ...
» Sarddok
» La page du Pépé Sarddok
» Interview de Graham McNeill par Sarddok en français
» Ce qu'il fait est halucinant oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: