| Ce qu'il fait est halucinant oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tepo Krootox
Nombre de messages : 47 Age : 32 Humeur : Pour le Bien Suprème Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Ce qu'il fait est halucinant oO Ven 6 Aoû - 18:56 | |
| Aller voir ce lien : https://www.youtube.com/user/BobPanda#p/u/7/2g5SgITQLyo C'est pas du Tau mais c'est quand même super impressionant pour ceux qui avait jamais vu. Je vous dirais pas ce que sait, je vous laisse découvrir à part un truc, il y a un clin d'oeil (enfin je sait pas si on peut appeler ca comme ca parceque c'est un gros oeil dans ce cas là^^) à Halo dans son armée de ... et non je le dirait pas aller voir vous même. PS : ne vous arretez pas à la première vidéo, regardez les autre | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 62 Age : 32 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Ven 6 Aoû - 19:11 | |
| Hyper sympa j'ai un amis qui joue c'est GI comme les troupe de halo on trouve quasiment tout sur FW | |
|
| |
Tepo Krootox
Nombre de messages : 47 Age : 32 Humeur : Pour le Bien Suprème Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Lun 9 Aoû - 17:47 | |
| Mais t'as vu tous ce qu'il a fait de télécomander? | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Lun 9 Aoû - 21:28 | |
| Bah ca c'est assez simple a faire et a mon avis, un vrai pro pourrait même faire mieux, la il achete sans doute un truc en magasin et il le cache dessous, ou alors il le démonte et le remonte dans le tank, super simple... Je serait plus curieux de voir un antigrav télécommandé, c'est déja plus dur a faire XD
Parce que la, tu regarde un peu tu te dit "wow", mais au fur et a mesu de la video tu te dit "mouais, ca va en fait..." | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Lun 9 Aoû - 22:44 | |
| Waouh... Ce gars est décidément très fort... Un grand bravo pour le clin d'oeil à halo. C'est vraiment du bon boulot. Un grand + pour le titan. Peinture propre, rien à dire si ce n'est que du beau boulot.
@Alac : c'est peut-être "super simple" à réaliser, mais avant la réalisation, il y a l'idée, ce qui est à la base même de la conversion. Et même si c'est "caché dessous", cela reste bien caché, et c'est que c'est bien joué.
EDIT : j'avais pas vu les autres vidéos. Alors du coup je pleure... Vraiment, ce mec est un petit génie. Apparemment il est allemand... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Lun 9 Aoû - 23:28 | |
| Oui il y a l'idée, mais bricoleur comme je suis quand je vois de genre de truc tant que c'est pas parfait ca me plait pas! XD
C'est comme ca que j'ai eu l'idée de faire mon armure Tau, quand j'ai vu les deux allemand et le résultat final, aie aie aie! Sur le coup je me suis dit "Ils auraient pu faire bien mieux, surtout en deux ans!" et... Bah c'était merdique d'après moi XD
Ici c'est pareil, a part la peinture que j'ai pas pensé a regardé XD Le baneblade a mon gout, il va trop vite et les effets spéciaux sont trop "jouet", donc je trouve ca moyen ^^ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Mar 10 Aoû - 1:21 | |
| C'est vrai que pour un char super lourd, il va un peu vite. Et je suis d'accord pour les effets spéciaux, surtout, le canon du stormlord, la lumière et le bruit ne cadrent pas avec ceux d'un canon. Cependant, comme je suis incapable de faire la même chose, je trouve ça plutôt impressionnant. | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Mar 10 Aoû - 2:28 | |
| - Shas'o'Yeti a écrit:
- Cependant, comme je suis incapable de faire la même chose, je trouve ça plutôt impressionnant.
Et c'est pas mon cas! Par contre me faudrait des sous si je veux faire ca XD | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Jeu 12 Aoû - 12:30 | |
| Les gravures des véhicules rendent bien Après bravo pour la conversion du dreagnought-loup et pour les "Wartogh" de Halo. L'idée des dents pour le titans est bien trouvée, bravo quoi PS: Plus de 7 ans de boulots | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO Jeu 12 Aoû - 13:46 | |
| Hé bé c'est du très jolie tous sa en tout cas sa donne envie et j'aime les genre de quad je les trouve hyper stylé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il fait est halucinant oO | |
| |
|
| |
| Ce qu'il fait est halucinant oO | |
|