Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 V9 première partie d’initiation à 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'yanoi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
D'yanoi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2015

V9 première partie d’initiation à 2000 pts Empty
MessageSujet: V9 première partie d’initiation à 2000 pts   V9 première partie d’initiation à 2000 pts EmptyJeu 7 Jan - 11:28

Bonjour,

J'ai posté l'analyse de ma première partie V9 sur le Warfo qui pourrait peut être intéresser d'autres personnes.
Je mets le lien ici :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/281406-tau-v9-premi%C3%A8re-partie-d%E2%80%99initiation-%C3%A0-2000-pts/

J'ai hésité à poster ce sujet ici ou dans la partie "Shas'ar'tol". Merci au modérateur de me dire si je me suis trompé d'endroit et s'il préfère que je publie le post en entier à la place du lien.
Je vous remercie.

Et pour ceux qui me lisent, je souhaite une bonne lecture et... bon courage Smile

Pour le Bien Sûpreme.
Revenir en haut Aller en bas
corn-gribouille
Krootox
Krootox
corn-gribouille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2020

V9 première partie d’initiation à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: V9 première partie d’initiation à 2000 pts   V9 première partie d’initiation à 2000 pts EmptyLun 11 Jan - 14:56

Bonjour,

Et merci pour ton rapport détaillé, c'est toujours plus instructif de connaître les objectifs, les stratagèmes...

C'est vraiment dommage d'avoir Zappé le Kauyon (voir les 2 ?) car sur une riptide ou des broadsides  qui touchent sur du 4+(voir les deux en même temps ) ce n'est plus la même chose. Je commence toujours avec un Kauyon sur ma riptide au 1er tour, cela fait du bien...

Sinon je ne peux que te rejoindre sur  2 points précis :
-le bon choix primordial des choix secondaires, en sachant que nous sommes limité par nos points faibles
- Se poser la question d'un 2ème détachement. Je réfléchis à ajouter un détachement spécifique avec ogive renforcée (et ?) ou alors avec le sept Tau.... pour optimiser (ce qui ressort de mes parties c'est que pour arriver à quelque chose, nous n'avons pas le choix, optimiser optimiser et optimiser)

++
Revenir en haut Aller en bas
D'yanoi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
D'yanoi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2015

V9 première partie d’initiation à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: V9 première partie d’initiation à 2000 pts   V9 première partie d’initiation à 2000 pts EmptyLun 11 Jan - 18:37

Merci pour ta réponse. Pour avoir déjà testé les septs donnant-1PA (missiles et burst canon), je suis très déçu car beaucoup d'armées ont la capacité d'ignorer les PA-1 /-2. C'est un risque à se retrouver avec un sept qui ne sert à rien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V9 première partie d’initiation à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: V9 première partie d’initiation à 2000 pts   V9 première partie d’initiation à 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V9 première partie d’initiation à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Initiation 500pts
» Premiere partie 1500pts
» 3 eme partie 2000 pa
» [2000] Première liste codex V6
» Avant première liste V7 2000 pts Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: