Alors je n'ai pas le PA sous la main mais je vais assumer que Longstrike est resté "T'au seulement".
Mais si je devais le jouer: Lui en Ionique, un Hammerhead avec le Rail Relique et un troisième Ionique.
Vu qu'ils n'ont pas le bonus des Drones, bah on zappe les drones boucliers, j'verrais des Drones / Stealth pour repousser les frappes un maximum, deux détachements, pour double commandeurs (notre meilleure entrée soyons francs
). un écran de Kroots pourquoi pas? ça reste notre plus grosse "horde" possible et ça prendrait jusqu'au quart de ton armée les trois châssis.
Après on a l'éternel souci du peu de tirs soumis aux craquages des blessures ratées. qu'on peut contrebalancer avec le Stratagème de Sept mais pas fou.
Le souci du Hammerhead reste dans le tir unique, pour un châssis au prix d'un Leman Russ / Prisme, c'est un peu du vol.
En Amical why not, en semi compétitif / compétitif, à part en 2v2, j'vois aucune raison de le sortir malheureusement.
Si il avait accès aux Sept personnalisés pour la relance des 1 pour les blessures, j'dis pas, mais sinon, bah.