Salut
Je jouais à 40k ado et à l'époque je jouais Eldar. A l'époque on ne connaissait pas les Taus et je crois bien que j'ai vu les premiers necrons. Je crois bien que c'etais en V2 et V3 pour situer je me souviens que GW avait fait des supers animations à la sortie de starship trooper au cinema (97) en organisant des batailles GI vs Tyty et ca faisait deja un moment que j'avait découvert le délire.
J'ai arrêté ensuite pendant longtemps. Il y a 5 ou 6 ans j'ai repris avec la boite de base avec le DA vs Chaos (je sais plus la version) et la vie a fait que j'ai paumé toute mon armée en déménageant. Après j'ai plus trop cherché à jouer ou a collectionner.
Il y a un an une boutique a ouvert près de chez moi et j'ai pas pu résister. Et cette fois j'ai opté pour les Tau que j'ai connu à travers DOW. J'ai d'ailleurs trouver qu'il était exactement ce que je voulais voir dans l'univers de 40k.
Bref j'ai fais des folies de ma CB et j'ai commencer à composer une armée au feeling (avec mon fils que j'ai initié pour l'occaz). J'ai surtout acheter les pièces pour collectionner sans penser à un cadre de chasse ou même au jeu. J'ai pris les pièces qui me plaisait ou dont le fluff me parlait. J'ai fait des convertions gue'vesa des tarelien une etheree female (et ça juste parce que ca me plaisait sans prendre en compte le fluff).
Souvent quand je fais des petites recherches sur le hobby je tombe sur ce fofo alors je m'inscris.
Je suis un piètre peintre mais je suis pas trop mauvais en conversion.