Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 omg je suis perdu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canopus
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2014

omg je suis perdu ! Empty
MessageSujet: omg je suis perdu !   omg je suis perdu ! EmptyLun 5 Jan - 3:00

Bonjour, alors voilà étant un nouveau joueur de tau je suis un peu perdu sur ces magnifique unités que sont les exo-armure !
En allant de discussion en discussion des questions me viennent j'espère que vous pourrez y répondre grand défenseur du bien suprême !
Je suis totalement perdu avec les unités forgewold , pourquoi les noms des armures changent, j'entend parlé de xv107 etc, ça change leurs capacités ? comment savoir a quoi ça correspond dans le codex ?
merci de bien vouloir me répondre Smile (sans trop me prendre pour un sale nouveau débile ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

omg je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: omg je suis perdu !   omg je suis perdu ! EmptyLun 5 Jan - 3:42

Oula oui je te rassure c'est normal de se perdre un peu avec ça au début!
Tout ce qui est Forge World possède des règles spéciales qui ne sont pas dans le codex Empire Tau. Ces règles sont soit dans les livre Imperial Armour vendu sur le site FW, soit (pour les 2 Riptides XV107 et XV109) directement et gratuitement (pour une fois) téléchargeables sur le site. Les liens se trouvent dans la page de la figurine en question. À noter que les règles de la VV109 sont encore expérimentales, la figurine étant toute nouvelle, les règles seront surement sujettes à changement après la période de test. FW devrait se rendre compte que la figurine est beaucoup trop puissante pour les points qu'elle coûte, et donc modifiera quelques points. 
Mais rassure toi aussi, il est assez rare de retrouver du FW sur des tables de jeux, ou dans la plupart des cas, les joueurs utiliseront la figurine uniquement pour l'esthétique, avec des règles standard des codex.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
 
omg je suis perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Shas'la Tau'n et je suis nouveau !
» Compte perdu
» Qui suis-je...
» je suis de retour au combat XD
» Je suis nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: