razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: je suis de retour au combat XD Lun 13 Juil - 0:45 | |
| re le forum voila je fait un poste pour vous annoncer mon retour sur le forum je suis désoler de l'absence que j'ai u met en se moment je n'est pas trop u le temps di aller et oui c'est les vacance je sort je mamuse bref les vacanse et aussi j'ai a vous annoncer que pour moi les tau c'est fini je joue les monstreux orks donc voila met je serait toujour présent sur le forum pour donner des conseille avec mon expérience tau et juger la peinture etc etc donc voila je suis de retour | |
|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: je suis de retour au combat XD Lun 13 Juil - 16:27 | |
| 4 lignes, sans virgule sans points bravo, tu es tres fort
sinon, personne ne t'oblige a venir, mais je suis content de voir que tu reviens _________________ You Communist. | |
|
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: je suis de retour au combat XD Mar 14 Juil - 22:49 | |
| merci | |
|
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: je suis de retour au combat XD Mer 15 Juil - 10:52 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- 4 lignes, sans virgule sans points
bravo, tu es tres fort
sinon, personne ne t'oblige a venir, mais je suis content de voir que tu reviens ba oui il fait Orks normale il mute déja ^^ | |
|
razou Shas'la
| Sujet: Re: je suis de retour au combat XD Mer 15 Juil - 13:08 | |
| | |
|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: je suis de retour au combat XD Ven 17 Juil - 14:27 | |
| Re lu sur le forum | |
|
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: je suis de retour au combat XD Sam 18 Juil - 16:28 | |
| traître!!! hérétique!!! Des orks!!! on aura tout vu!! T'en as marre de gagner avec les taus, c'est ca??? nan, c'est pas grave, moi aussi j'ai hésité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour au combat XD | |
| |
|