Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vior'la 1000 point débutant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drammhud
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2017

Vior'la 1000 point débutant. Empty
MessageSujet: Vior'la 1000 point débutant.   Vior'la 1000 point débutant. EmptySam 30 Mai - 8:35

Salut tout le monde, je viens de me décider à me lancer dans une liste tau sans prétention, je débute à 40K et pour le moment l'objectif c'est surtout de prendre du plaisir à découvrir le jeu. voici la liste que je compte jouer, pour le moment je n'ai pas encore décidé quel trait de SdG ni quelle relique je vais jouer. Dernière précision, je possède uniquement le codex.


++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [56 PL, 999pts] ++

Sept Choice: Vior'la Sept

+ HQ +

Cadre Fireblade [2 PL, 62pts]: Markerlight
. 2x MV4 Shield Drone: 2x Shield generator

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [9 PL, 160pts]: 3x Fusion blaster, Shield generator
. 2x MV4 Shield Drone: 2x Shield generator

Ethereal [3 PL, 50pts]: Honour blade, Hover drone

+ Troops +

Breacher Team [5 PL, 90pts]
. 9x Fire Warrior: 9x Photon grenades, 9x Pulse blaster
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster
. 2x MV4 Shield Drone: 2x Shield generator

Strike Team [5 PL, 90pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Photon grenades, 9x Pulse rifle
. 2x MV4 Shield Drone: 2x Shield generator

Strike Team [5 PL, 90pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Photon grenades, 9x Pulse rifle
. 2x MV4 Shield Drone: 2x Shield generator

+ Elites +

XV8 Crisis Battlesuits [15 PL, 204pts]
. Crisis Shas'ui: 3x Plasma rifle
. Crisis Shas'ui: 3x Plasma rifle