Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Un Simili Robotech pour Tournoi 1500pts Mar 11 Nov - 23:27 | |
| Jouant habituellement un Mech a base de deux Devilfish Bourré de GdF, deux hammerhead et un skyray, j'ai un peu envie de changer. Le gros manque de pa 2 de mon armée 2000pts m'a fait reagir au fait que j'ai très peu d'exo-armure (3 crisis et 2 Shas'el). J'ai egalement du mal a deployer un FoF efficace, je vais donc essayer de jouer light sur les chassis, pour bien plus d'Exo-armure efficace. Cete liste est assez concept pour moi. Si elle me reussit, elle sera surement upgradée pour passer en 2000 pts ( 2 Broadside ( forge :wub: ) Peut être un FoF, du kroot en plus, et du cibleur si y'a la place) - Citation :
- QG
Shas'el Fusil a Plasma, Lance missile, assistance de tir, STM*, Contrôleur de drone* , 2 Drone d'attaque, couteau rituel 122 pts Shas'vre Fusil plasma, Lance missile, Assistance de tir, STM* 82 pts Sha'vre Fusil Plasma, Lance missile, Assistance de Tir, STM*, Verrouillage de Cible* 87pts = 291pts
Shas'el Fuseur, Lance Flamme jumelé, controleur de drone, 2 drone d'attaque 88 pts
ELITE
Shas'ui Lance Missile jumelé, controleur de drone, 2 Drone d'attaque 63 pts Shas'ui Lance missile jumelé, assistance de tir 53 pts = 116pts
4 Stealth 120 pts
4 Stealth 120 pts
Troupe
6 Guerrier de Feu 60pts
10 Kroot 70 pts
10 Kroot 70 pts
10 Kroot 70 pts
Attaque rapide
Pirhanna Fuseur, Nacelle de brouillage, Assistance de tir 75pts
Pirhanna Fuseur, Nacelle de brouillage, Assistance de tir 75pts
Soutien
Hammerhead Canon Rail, nacelle de brouillage, canon a impulsion, stabilisateur, verrouillage de cible = 170 pts
Hammerhead Canon Rail, nacelle de brouillage, canon a impulsion, stabilisateur, verrouillage de cible = 170 pts Alors, grosso modo, pourquoi ces choix et pas d'autre. Le premier QG, est assez cher, mais en échange, on a assez de tir pa 2 ct4 et de lance missile pour faire assez de perte a ce qui viendrait faire mal. Depuis que j'ai affronté du full nurgle, je trouve ca indispensable.. c'est cher, mais c'est bon. Le deuxième QG, c'est pour essayer. En gros, c'es en FeP, et ca va essayer de tomber derriere ce qui est dangereux et indirect ( Basilisk), ou dangereux et chiant a peter, ou enfin, se faire une troupe au lance flamme. L'elite, on a une deathrain classique qui se fait pas oneshoot au premier tour 2 x 4 Stealth, qui, même si je vais devoir apprendre a bien les jouer, peuvent faire du degat, qui coute moins cher qu'un FoF, pour une efficacité un peu similaire sur la durée. Ca s'inspire d'une liste de Shas'o Kassad, alors ca doit pas être mauvais En troupe, après avoir essayer les grosse unités de kroots, ça ne tient pas, a moins d'avoir le maximum de truc. Alors autant multiplier les petites escouades. Tous ça résiste peu, mais a couvert ça tiendra.. j'hésite a mettre une quatrième unité, quitte a retirer une deathrain. L'escouade de GdF, elle campe, elle tire, elle est obligatoire ! Attaque rapide, car j'aime mes pipi converti :wub: C'est sacrifiable, ça peut contester, ca peut se faire un land raider.. n'ayant pas de broadside, c'est très agréable a jouer ! Les soutien, c'est du classique, pas de broadside car elles seront pas arrivée a temps, et le Hammerhead, c'est polyvalent. Je joue avec ce que j'apprécie, en évitant les choix inutile. J'espère avoir une liste avec du potentiel, et ne m'être pas trop trompé ! | |
|