Gallak Shas'la
Nombre de messages : 432 Humeur : La meule à domicile Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: De la statistique en stratégie Mer 15 Jan - 22:05 | |
| Holà todos, Bien que cela a déjà été fait d'autres façon comme là, je propose un travail en commun pour établir des stat' offensives / défensives d'unités T'au sur leurs cibles / némésis préférés dans certains rôles clefs. Voici un exemple pour être le plus clair et concis possible: Péter un char type Leman RussCible: E8 12PV 3+ Coldstar 4 fuseurs: Dégâts espérés: 5,8. One shot 1/10. Dites moi si vous trouvez cette idée pertinente, redondante ou inutile. Perso, arriver à faire ça pour les grandes familles de cibles (GEQ, MEQ, TEQ, véhicules légers, véhicules lourds, super-lourd) et faire rentrer ça dans un PDF de max 1 page recto, ce serait vraiment utile comme mémo en partie pour avoir une idée plus juste des capacités de nos unités, et donc de la fiabilité de notre plan. voilà | |
|
Killee Chien Kroot
| Sujet: Re: De la statistique en stratégie Sam 18 Jan - 18:36 | |
| Ça sera pas mal du tout en effet de savoir contre quoi nos unités et option smash le plus contre tel type d'unité. je verrai aussi une fois que je me serai lancé | |
|