Soit le bienvenu dans le laboratoire du Magos Biologis Mathias Korvinus voyageur.
Je ne suis pas n'importe quel magos biologis, je suis un Génétor Organicists, c'est-à-dire que je fais partie des Magos du saint mechanicum qui pensent que l'amélioration biologique est égale en valeur avec l'amélioration cybernétique.
Et parmi les Organicists, je suis les préceptes philosophiques de l'Apexiste, philosophie qui prône que l'adversité engendre la force dans l'organique, et que l'organisme parfait est celui qui a surmonté chaque rival et chaque défi. La philosophie elle-même est une adaptation des écrits d'un ancien érudit pré-impérial nommé Charles Darwin
Ici Noble voyageur, tu pourras découvrir ma forge ainsi que ses habitants, ses ouvriers et ses armées. Compte-tenu de ma fonction et de mes croyances, mon armée de skitarii n'est pas pourvue d'une myriade d'amélioration cybernétique, mais est recruté et choisie sur le monde sauvage de Val'kyr, parmi les clans de nomades et de guerriers qui parcourent cette planète. Ces guerriers sont ensuite augmentés biologiquement et équipés par mes soins avant de rejoindre les forces de défenses de ma forge, implantée sur la lune de Val'Kyr.
Ces troupes, je les nommes « techno-barbares » de par leur apparence, et en hommage à nos origines lors de la guerre d’unification de sainte Terra par notre divin empereur.
Maintenant que nous avons fait un peu de RP et de background, place au modélisme :
Le techpriest Dominus Drull Drogson : La base de Drull est un Darkoath chieftain AOS auquel j’ai ajouté armes et équipements d’un Dominus ainsi qu'une cape en fourure tirée de ma boite à rabiot pour
cacher la misère donner du style.
il me reste un peu de travail, notament redresser le haut de la hache, celle-ci est en 3 partie, une main issue de la boite de maraudeur du chaos qui à l'origine tenait une hache, et les partie de la hache de l'omnimessie du Dominus coupée en deux partie puis ajouté de chaque coté de cette main.
La techpriest engineseer Eyir Ghersdottir : La base d’Eyir est une sorcière elfe noir AOS à laquelle j’ai ajouté un masque de Sicarian et une pince de techpriest Dominus pour représenter le servo-bras, et un pistolet laser du gang escher necromunda pour le bahhh pistolet laser.
il me reste un peu de travail sur elle aussi, principalement faire une liaison propre entre le masque à gaz et la chevelure.
Et le premier essai d’un skitarii vanguard. Les jambes sont celles des maraudeurs du chaos de même pour l’épaulière. Le torse est celui des skitarii auquel j’ai coupé la cape.
Je suis moyennement satisfait du rendu, le torse skitarii sans la robe n’est pas super, pour les prochain je pense utiliser des torses Cadiens ou les armures des soldats de l’empire AOS.