Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus

4 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus Empty
MessageSujet: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus EmptyLun 13 Jan - 10:59

Soit le bienvenu dans le laboratoire du Magos Biologis Mathias Korvinus voyageur.

Je ne suis pas n'importe quel magos biologis, je suis un Génétor Organicists, c'est-à-dire que je fais partie des Magos du saint mechanicum qui pensent que l'amélioration biologique est égale en valeur avec l'amélioration cybernétique.

Et parmi les Organicists, je suis les préceptes philosophiques de l'Apexiste, philosophie qui prône que l'adversité engendre la force dans l'organique, et que l'organisme parfait est celui qui a surmonté chaque rival et chaque défi. La philosophie elle-même est une adaptation des écrits d'un ancien érudit pré-impérial nommé Charles Darwin

Ici Noble voyageur, tu pourras découvrir ma forge ainsi que ses habitants, ses ouvriers et ses armées. Compte-tenu de ma fonction et de mes croyances, mon armée de skitarii n'est pas pourvue d'une myriade d'amélioration cybernétique, mais est recruté et choisie sur le monde sauvage de Val'kyr, parmi les clans de nomades et de guerriers qui parcourent cette planète. Ces guerriers sont ensuite augmentés biologiquement et équipés par mes soins avant de rejoindre les forces de défenses de ma forge, implantée sur la lune de Val'Kyr.

Ces troupes, je les nommes « techno-barbares » de par leur apparence, et en hommage à nos origines lors de la guerre d’unification de sainte Terra par notre divin empereur.

Maintenant que nous avons fait un peu de RP et de background, place au modélisme :

Le techpriest Dominus  Drull Drogson :

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200110

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200111

La base de Drull est un Darkoath chieftain AOS auquel j’ai ajouté armes et équipements d’un Dominus ainsi qu'une cape en fourure tirée de ma boite à rabiot pour cacher la misère donner du style.

il me reste un peu de travail, notament redresser le haut de la hache, celle-ci est en 3 partie, une main issue de la boite de maraudeur du chaos qui à l'origine tenait une hache, et les partie de la hache de l'omnimessie du Dominus coupée en deux partie puis ajouté de chaque coté de cette main.

La techpriest engineseer Eyir Ghersdottir :

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200112

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200113

La base d’Eyir est une sorcière elfe noir AOS à laquelle j’ai ajouté un masque de Sicarian et une pince de techpriest Dominus pour représenter le servo-bras, et un pistolet laser du gang escher necromunda pour le bahhh pistolet laser.
il me reste un peu de travail sur elle aussi, principalement faire une liaison propre entre le masque à gaz et la chevelure.

Et le premier essai d’un skitarii vanguard.

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200115

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200114

Les jambes sont celles des maraudeurs du chaos de même pour l’épaulière. Le torse est celui des skitarii auquel j’ai coupé la cape.
Je suis moyennement satisfait du rendu, le torse skitarii sans la robe n’est pas super, pour les prochain je pense utiliser des torses Cadiens ou les armures des soldats de l’empire AOS.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus EmptyLun 20 Jan - 10:54

"-Magos, les renforts de la maison Rohirrim sont en route.
- Quand seront-ils prêts à combattre ?
- Après réception d'une cargaison de matériel du système Westegan.
-Mais ... ce sont des hérétiques!?
- oh ça vas... l'inquisitrice n'y verra rien ... j'ai demandé à remplacer les icônes des dieux noirs par une roue."

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200116

Petit WIP de la partie imperial knight de mon armée, en attente de la reception des impressions 3D de Thyrio pour la suite.

"- Magos ! Des Ogryns ont trouvé la planque de stéroïdes et la salle de sport !
- hummmm équipes les de poings énergétiques, d'un lance flamme et appeles Nouknouk pour qu'il les gères
- bien magos !"

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200117

Petit WIP de 2 de mes 6 robots Kastellan et de leur Datasmith.

La base des robots est celle des stormfiends skaven, avec une tête d'ogryn.

Il reste les parties à proprement parler des Kastellan à ajouter.

Le datasmish est l'un des type de la bande warhammer underworld "godsworn hunt" mixé avec du rabiot mechanicus et tempestus.

N.B. j'ai trouvé le spot photo de la maison \o/
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar

MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus EmptyLun 20 Jan - 15:04

hey salut a toi Magos biologique du...chaos hum hum What a Face Very Happy

plus sérieusement,tu ne manque pas d inspiration et ton sujet promet du lourd!

hâte de voir la suite^^
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak

MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus EmptyJeu 23 Jan - 1:22

Etant très fan du style initial de l'AM, j'adhère peu à ton concept. Néanmoins, il reste réussi dans la conversion et le thème. Ce que je souhaiterai voir le plus, ce serait la peinture. Là il y a moyen de faire changer d'avis.

En tout cas bravo pour l'imagination développée pour cette futur armée !
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus EmptyJeu 23 Jan - 12:57

Plop !

J'adore ce genre de projet "ultimate madness absolut conversion". Le rendu n'est pas en reste et est je trouve très prometteur.

Sinon comme mon VDD : hâte de voir les premières esquisses de peinture !!!
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus EmptyLun 27 Jan - 10:26

Merci pour vos remarques =)

Citation :
hey salut a toi Magos biologique du...chaos

Je reste un fidèle serviteur de l’empereur dieu de l’humanité =D

Citation :
Etant très fan du style initial de l'AM, j'adhère peu à ton concept. Néanmoins, il reste réussi dans la conversion et le thème. Ce que je souhaiterai voir le plus, ce serait la peinture. Là il y a moyen de faire changer d'avis.

Merci pour le retour, il est vrai que le coté steampunk officiel de l’armée est très plaisant, mais … je n’ai jamais réussi à me contenter d’une armée standard ^^’

Citation :
hâte de voir les premières esquisses de peinture !!!

la peinture ne sera pas pour tout de suite, je ne sais pas encore sur quel schéma partir ^^'

Petit WIP des avancées du week-end.

Pour débuter une meilleure photo de Drull et Eyir

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200123

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200124

Ensuite,  les deux nouveaux QG du week-end

La techpriest dominus,  Valkia "warqueen" Strogdottir et la techpriest engineseer Olga Freyrdottir

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200125

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200126

Valkia est née de l'union d'un techpriest dominus et d'une Darkoath warqueen.

Olga est créé à partir d'un membre de la godsworn hunt de warhammer underworld et de rabiots de techpriest dominus et de gang escher.

Et enfin, la première escouade de ranger complète, "les décharnés" du bourgmestre Skar 234.

Mélange de flagellants de l'Empire et de rabiots skitarii pour les troupes, et de joueurs d'épée pour l'Alpha.

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200128

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus 20200127

Sinon, je suis sur une grosse hésitation pour mes unités de Kataphron. Je n'aime vraiment pas le look des officiels de chez games (avec les chenilles etc.) Et je voudrais en faire des différents. En fouinant un peu sur le net j'ai trouvé deux idées qui me plaisent vtaiment.

La première, c'est des kataphrons type "oblitarator" sur base de stormcast eternal, iron golem ou Khornes bloodhound.

La seconde, c'est des kataphrons type "heavy weapon squad"

J'aimerais avoir vos avis et préférences sur ces deux possibilités, et si vous avez des idées sur l'acceptation de ce type de conversions sur les tables de jeux. Smile

Spoiler:

Dernière édition par giamargos le Lun 27 Jan - 15:42, édité 1 fois
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus EmptyLun 27 Jan - 13:08

Encore de superbes réalisations, vraiment ça a de la gueule !!!

Pour les kataphrons je suis assez d'accord avec toi, le côté chenillé ne me plait pas non plus des masses. Puis c'est les seuls de la faction à être équipés ainsi, c'est plutôt bizarre...

Du coup tes deux idées sont cool, et les exemples très sympa.
Je pencherais plus pour les versions "serviteur taille XXL" que pour celle "servants d'arme lourde" pour deux raisons :
- La taille globale d'un gros humanoïde correspondra plus à celle du kataphron, ce qui est top en terme de jeu,
- M'est avis que tu pourras bien plus t'éclater et ravir nos yeux en kitbash et conversion sur une base qui n'as rien à voir tout en conservant ainsi le thème fort de ton armée.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus   [Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus Empty

[Adeptus Mechanicus] les techno barbares de mathias korvinus
Page 1 sur 1