Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste 1550 pts adeptus mechanicus

Aller en bas 
+2
Degerlat
Rodriguez-fernandez
6 participants
AuteurMessage
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 18:27

Salut, bonne année à tous
Voici ma liste armée 1550 pts contre de l'adeptus, désolé si je fais beaucoup de liste armée qui se ressemble sur le forum mais je débute warhammer mais j'ai besoin de conseils dans tous les domaines Smile. Dîtes moi si jamais cela vous dérange que je créé plusieurs page de liste
Voici la liste (mon adversaire a pas mal de soutien 1 knight, 2 onager et 3 QG qui peuvent réparer)

battalion Detachment

QG
Commander (4 éclateurs à fusion, 2 shield drone) 176 pts
Commander coldstar (canon à induction surcadencé, nacelle de missiles, controleur de drone, ats) 147 pts
Cadre fireblade (DL) 42 pts

Elite
3 XV8 (3 éclateurs à fusion, 6 gun drones) 363 pts
XV95 Ghostkeel (collisionneur à fusion, 2 éclateurs à fusion, 2 MV5 Stealth drones, multi traqueur, générateur de bouclier) 238 pts
6 XV25 (6 canons à induction,6 système de ciblage avancé, 2 marker drones) 200 pts

Troupes
10 strike team (1 DL) 83 pts
10 strike team (1 DL) 83 pts

Attaque Rapide
10 pathfinder team (DL) 80 pts
6 gun drones, 2 shield drones 64 pts
6 gun drones, 2 shield drones 64 pts

Total 1540 pts
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 18:43