Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste 1550 pts adeptus mechanicus

Aller en bas 
+2
Degerlat
Rodriguez-fernandez
6 participants
AuteurMessage
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 18:27

Salut, bonne année à tous
Voici ma liste armée 1550 pts contre de l'adeptus, désolé si je fais beaucoup de liste armée qui se ressemble sur le forum mais je débute warhammer mais j'ai besoin de conseils dans tous les domaines Smile. Dîtes moi si jamais cela vous dérange que je créé plusieurs page de liste
Voici la liste (mon adversaire a pas mal de soutien 1 knight, 2 onager et 3 QG qui peuvent réparer)

battalion Detachment

QG
Commander (4 éclateurs à fusion, 2 shield drone) 176 pts
Commander coldstar (canon à induction surcadencé, nacelle de missiles, controleur de drone, ats) 147 pts
Cadre fireblade (DL) 42 pts

Elite
3 XV8 (3 éclateurs à fusion, 6 gun drones) 363 pts
XV95 Ghostkeel (collisionneur à fusion, 2 éclateurs à fusion, 2 MV5 Stealth drones, multi traqueur, générateur de bouclier) 238 pts
6 XV25 (6 canons à induction,6 système de ciblage avancé, 2 marker drones) 200 pts

Troupes
10 strike team (1 DL) 83 pts
10 strike team (1 DL) 83 pts

Attaque Rapide
10 pathfinder team (DL) 80 pts
6 gun drones, 2 shield drones 64 pts
6 gun drones, 2 shield drones 64 pts

Total 1540 pts
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 18:43

Salut pourquoi pas mais je changerai deux trois truc.

- je suis pas fan des crisis ( trop cher) pour moin cher tu rajoute une deuxième ghostkeel et elle seras plus chiante pour être toucher. Ou tu rajoute carrément un deuxième commandeur quadru fuseur

- t’es strike team, fais plutôt 3 streak team de 5, pour chercher le +3 PC

- avec le reste de point tu rajoute du drone pour augmenter ta saturation

Je la jourai comme sa personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 19:38

merci mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas venir à bout de ses véhicules avec une ghost à la place des crisis ou un commander
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 19:52

Le commandeur c’est 2+ pour toucher et en général 3+ pour blesser statistiquement il touche autant que t’es Crisis, après si tu es un virtuose de des dés alors oui prend les crisis XD, ensuite la ghostkeel et chiante a toucher et à blesser.

Pour info j’ai jouer le week end dernier contre un ultra marine (qui aime jouer sale), je l’ai table rase avec deux commandeur et deux ghostkeel, c’est une liste 1500 si tu veux je peux la poster quand je rentre chez moi pour que tu la vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 20:16

oui merci je veux bien mais le problème est que je ne possède qu'une seule ghostkeel
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 5 Jan - 22:42

JE LA doterai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaleo8357
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2011

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyDim 7 Jan - 9:37

un autre conseil mes plutôt tes cibleurs en deux équipes de 5 cela permet de diviser les tirs de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyDim 7 Jan - 13:33

scaleo8357 a écrit:
un autre conseil mes plutôt tes cibleurs en deux équipes de 5 cela permet de diviser les tirs de l'adversaire

En v8 chaque fig est indépendante dans l'unité dans une unité de 10 5 peuvent tirer sur une cible et 5 sur l'autre.

Pkoi les jouer par 10 ?
1 drop sur la table
Meilleur résistance (on les appels les premiers sangs dans mon cercle de joueurs)

Et à l'inverse les jouer par 5 permet de mieux les planquer, en fonction du déploiement de cibler toute la table et au besoin de remplir un slot de plus pour le schema
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyMer 10 Jan - 16:59

Pensez vous que Y vahra serait bien dans cette armée à la place des crisis et d'autre chose ? Car tout le monde dit qu'elle est bien ce qui me donne vraiment envie de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 12 Jan - 14:54

Citation :

battalion Detachment

Citation :

Troupes
10 strike team (1 DL) 83 pts
10 strike team (1 DL) 83 pts

C'est minimum 3 troupes le Battalion detachment.

Sinon la Yvahra est certainement un meilleur investissement que des crisis (surtout en full fuseur elles paraissent très(trop?) cher pour ce qu'elles apportent)...pour peu que celle-ci soit autorisé(car non, tous les tournois n'acceptent pas forcément du forgeworld et/ou règles qui ne sont pas dans les index/codex).
Sinon son lance flamme plasma de la mort qui tue(3 damage ftw!), la rends tout aussi si ce n'est plus efficace et surtout moins dépendante de tirs de DL que ne le serait une unité de crisis(CT4+ c la lose)...bref je viens de lire son profil et c'est ma foi pas dégueu :
Spoiler:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 12 Jan - 15:09

Le tiger shark bomber est pas mal et coute quasi le même prix et un peu plus polyvalent :p Mais oui la y'varha est cool mais il lui faut sa tripotée de drone pour pas fondre en 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 12 Jan - 16:36

Citation :
Mais oui la y'varha est cool mais il lui faut sa tripotée de drone pour pas fondre en 1 tour.

C'est aussi ce qui était ressortit sur reddit: sa durabilité toute discutable...mais bon dieu qu'est-ce qu'il vous faut pour un alphastrike digne de ce nom?! affraid
18ps = là où je veux sur des unités vulnérables, nova le lance flamme et bonjour les poulets rôtis! Laughing
ATS auto-include of course...
Bref comme d'hab chez FW qu'on trouve les meilleures unités tau. Rolling Eyes

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyJeu 25 Jan - 17:21

Merci pour vos réponses mais y vahra reste très chère.
J'ai vu quelque part que les xv25 sont pas mal contre adeptus mais personnellement je ne les trouves par entable par apport à leur prix
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyJeu 25 Jan - 21:57

Citation :
mon adversaire a pas mal de soutien

Effectivement si c'est le cas, la stealth CI c'est pas nécessairement ce qu'il se fait de mieux...mais avec fuseur, elles devraient pouvoir se défendre contre du gros PV. unknow

Citation :
je ne les trouves par entable par apport à leur prix

C'était aussi le cas en V7 donc peu surprenant...par contre là elles avaient E3 1PV. Laughing
Mais oui si une deuxième Ghostkeel parait un meilleur choix, c'est que c'est probablement le cas. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus EmptyVen 26 Jan - 2:19

Soit de la satu (4 tirs F5) soit un fuseur, 2 pv, -1 pour être touché, endu 4, save 3+, M8", Vol, Infiltration, balise + un système au choix. Efficacité/Possibilité/prix c'est relativement équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty
MessageSujet: Re: liste 1550 pts adeptus mechanicus   liste 1550 pts adeptus mechanicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1550 pts adeptus mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeptus Mechanicus
» Stratégie contre adeptus mechanicus
» Stratégie à 2000pts contre ADEPTUS MECHANICUS
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste
» Liste armée 1550 pts contre AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: