| Adeptus Mechanicus | |
|
+5knar51 giamargos maiki O'Shaslan Malthus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Adeptus Mechanicus Mar 24 Mar - 18:15 | |
| Leak des nouvelles figs pour 40k: - Spoiler:
ça ressemble à deux kits permettant de faire deux unités différentes...pas conquis par le marcheur, mais bon je suis sûr que ses règles seront boss. :p Leak de règles: - Spoiler:
Leur armes spé ont la règles disruption? :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Mar 24 Mar - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mar 24 Mar - 18:25 | |
| Superbement cool.
Ça va se vendre comme des petits pains ces figs _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mar 24 Mar - 18:27 | |
| Plus de règles: - Bols a écrit:
- Skitarii Rangers
WS 3 BS 4 S3 T3 W1 i3 A1 LD9 Sv4+
(Ranger Alpha Character has W2)
Galvanic Rifle, Skitarii War Plate
Feel No Pain (6+) Move Through Cover Relentless
One can take Enhanced Datatether, and Omnipex, and Can Take 2 Special Weapons
Skitarii Vanguard WS 3 BS 4 S3 T3 W1 i3 A1 LD9 Sv4+
(Vanguard Alpha Character has W2)
Radium Carbine, Skitarii War Plate
Feel No Pain (6+) Move Through Cover Relentless
Rad Saturation
One can take Enhanced Datatether, and Omnipex
Synodian Dragoons
11/11/11 3A I3 HP2 Move 9″, charge 2d6+4″. Str5 base. Lance gives +2 strength. When charging, +3 strength and I6.
Ironstrider Ballistarii
11/11/11 3A I3 HP2WS3 BS4 Crusader, Precision Shots, _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mer 25 Mar - 18:25 | |
| Et moi qui commencait une armée DA...Si ils en font un vrai codex et autres figs dans la meme veine, ca va etre dur de résister.
En tout cas saluons les (magnifiques ) nouveautés qui vont amener de nouveaux joueurs, de nouveaux adversaires avec de nouvelles armes/possibilités et qui font tjs vivre notre jeu :-) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mer 25 Mar - 20:32 | |
| Notez que le marcheur est sur socle ovale...donc plus grand qu'il n'y parait. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Jeu 26 Mar - 16:21 | |
| J’étais chaud pour cette armée, j’ai vu les prix des mecha, j’ai déchanté ^^. Enfin c’est à voir en fonction de la taille.
D’après les dernières rumeurs, qui devraient être vraies vu que ça sort demain …
Double Kit infanterie : 31 euros pour 10 figs Double kit marcheur : 38 euros pour 1 marcheur.
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Jeu 26 Mar - 17:26 | |
| 31e pour 10figs, c'est complètement dans la lignée des prix GW...38e pour le marcheur ne me choque pas non plus, vu que les "gros kits" coutent souvent bien plus cher que l'infanterie et comme je l'ai dit il est sur grand socle ovale donc même si il ressemble à une sentinelle il est probablement bien plus grand. D'autant qu'il s'agit de double kits permettant d'assembler deux unités différentes donc pas mal de bitz en rab une fois assemblé...bref le hobby coute cher et souvent plus quand on veut des nouveautés, ça n'est pas un secret. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Jeu 26 Mar - 17:30 | |
| - Malthus a écrit:
- 31e pour 10figs, c'est complètement dans la lignée des prix GW...38e pour le marcheur ne me choque pas non plus, vu que les "gros kits" coutent souvent bien plus cher que l'infanterie et comme je l'ai dit il est sur grand socle ovale donc même si il ressemble à une sentinelle il est probablement bien plus grand.
En gros, c'est une sentinelle aux allures Steampunk de la taille d'une riptide. ^^ Sinon, pour l’infanterie, je trouve aussi que le prix est correct. De plus, ce sont des escouades de 5. Donc avec un seul kit à 31 euros, de quoi monter 5 Sikarii et 5 varguarad, ça m’étonne de GW un tel cadeau. ^^ | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Jeu 26 Mar - 17:30 | |
| Regarde le prix de la riptide ou meme de la broadside pourtant plus petite chez nous ! | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Jeu 26 Mar - 17:31 | |
| Perso j'attends de voir plus, le codex et les autres figs !! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Jeu 26 Mar - 17:43 | |
| - Maiki a écrit:
- Regarde le prix de la riptide ou meme de la broadside pourtant plus petite chez nous !
Au rapport prix/points, c'est là que ça pèche de mon côté, mettre 38 euros dans une riptide qui pose 150/200 points sur la tables, ça me vas. Claquer 38 euros pour une unité sentinelle like à 55 points, je commence à réfléchir. Car certe, la figurine semble très belle, mais niveau résistance, c’est comme un marcheur de guerre eldar ou une sentinelle GI, donc un machin à poser par 3 ou 4 minimum. Donc là, le prix de l’escouade n’est pas le même . Enfin, je pense que vous voyez de quoi je veux parler ^^ Sinon, fiches des unités dévoilées : Bref, je pense qu’ils font un excellent détachement allié pour une armée GI. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mar 31 Mar - 18:02 | |
| Plus de figs!
http://www.talkwargaming.com/2015/03/news-more-skitarii-units-revealed-rust.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Talkwargaming+%28TalkWargaming%29
boite de 5 figs double kit à priori.
toujours pas de char/blindé en vue...mais ça ne saurait tarder. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mar 31 Mar - 21:37 | |
| G E N I A L
Deja un grand merci à toi pou rl'info et je pense que ces figs vont faire l'unanimité ( ceux qui reprochaient aux premieres figs de pas etre assez robotisee/prothèse)
ICI EN MEILLEURE QUALITE
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2015/03/31/31809104.html#&ui-state=dialog | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mar 31 Mar - 21:55 | |
| Pas hyper fan des "têtes de drones"...le sergent à un côté general grievous...I like it! ^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mer 1 Avr - 2:38 | |
| J ttends le second codex et sa vague de fig pour me decider.apparemment pas de qg a proprement parler skitarii | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mer 1 Avr - 3:00 | |
| ahhhh ouai moi qui n'étais pas des plus conquis par les premières sorties, là je dois dire: ça a de la gueule! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Mer 1 Avr - 16:59 | |
| S'ils ont des psykers et qu'ils ont accès aux bons domaines psychique, pourquoi pas, en force d'alliance avec du Militarum Tempestus. Mais en l'état c'est cher pour ce que c'est, en points comme en €uros.
Les élites sont jolies, quand même. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 0:32 | |
| Dernière fig pour les skitari: - Spoiler:
Pas vraiment fan du design. :s _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 2:14 | |
| Comme quoi les gouts et les couleurs...^^
Perso ça m'a fait penser à l'enfant caché d'un defiler et d'une sentinelle. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 16:03 | |
| Je préfère l'enfant caché au defiler , mais bon c'est une question de gout .... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 16:08 | |
| En même temps ces kits n'ont pas tout à fait le même age...mais pas un grand fan du defiler de toute façon. A ce sujet: encore une nouvelle taille de socle? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 16:11 | |
| - Citation :
- A ce sujet: encore une nouvelle taille de socle?
Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est du socle rond, mais ça à l'air pas mal plus grand que tous ceux qu'on connait à l'heure actuelle. Ça ressemble à des figurines de tailles socles ovales, mais sur un rond. Louche... _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
kaotik tang Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 35 Humeur : pétillante... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 18:53 | |
| c'est original ça fait HighTech tout en restant fidèle au côté vieux et usé classique de l'Imperium | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus Ven 3 Avr - 23:35 | |
| - knar51 a écrit:
-
- Citation :
- A ce sujet: encore une nouvelle taille de socle?
Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est du socle rond, mais ça à l'air pas mal plus grand que tous ceux qu'on connait à l'heure actuelle. Ça ressemble à des figurines de tailles socles ovales, mais sur un rond. Louche... TU as raison Knar51, il est rond et de grande taille , je n'avais pas percuté , cela fera donc des socles pour le vénérables defilers Je pense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adeptus Mechanicus | |
| |
|
| |
| Adeptus Mechanicus | |
|