Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Devilsh et autres Mer 1 Avr - 17:22
J'avais jamais vu la variant moteur à plat, c'est stylé, ça le rend moins pataud. D'ailleurs les petits ailerons devant donne un effet agressif assez cool.
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Jeu 2 Avr - 13:44
je préfère celle avec les ailes inversées^^
mais c'est vrai que les ailerons a l'avant on dirait les canards du rafale.
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Jeu 9 Juil - 18:07
bonjour bonjour
J'ai le plaisir de vous annoncer que les kroots de la comète flamboyante on déterrés la hache de guerre pour le bien suprême
Mon but était de varier les couleurs habituelles et de rajouter des peintures de guerres pour que chacun soi vraiment unique.
Voici donc les 3 premiers, ou pour la première fois j ai testé le lavis noir suivi d'un bossage à sec(uniquement sur la peau et le métal car cela assombri énormément la fig quand on en met partout je trouve)on m'a aussi conseillé de mettre un autre rouge pour le brossage à sec.
Bref qu'en pensez vous?
Voila après je vais essayer des poses plus dynamique mais c'est compliqué avec le buste et le bassin qui s'emboitent parfaitement et le cou qui est horizontal plus les "cheveux" qui bloque quand on veut relever la tête
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: Devilsh et autres Mer 9 Sep - 22:13
C'est une bonne idée les peintures de guerre ça rend bien sur tes figs.
Pour le rouge je pense qu'un second brossage léger de rouge plus clair irait bien sur ta peau. Les parties en cuir mériteraient aussi un lavis marron pour les contraster un peu.
Bonne continuation!
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Ven 11 Sep - 21:28
re!
merci pour ton retour Tutur
Application de tes conseils la dessous^^
Voila la suite,donc après ceux la il en restera 6, puis toutes les épaulières et les accessoires.
J'ai varié la couleur des aigrettes?plumes?pics de hérisson? Bref les machins sur la tête quoi XD
(chose bizarre pour les photos...elles rendent mieux sur fond vert avec ma main que sur fond blanc...)
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Sam 3 Oct - 20:15
hello
De retour avec du neuf!
Premièrement les Kroots finis il ne reste que les socles^^(il y en a un a qui j ai du couper les cheveux et remonter le buste pour pouvoir le faire hurler en chargeant ).
Une nouvelle unité de Stealth ou j ai suivi les conseils de Gallak, pour des couleurs plus claires ce qui rend en effet carrément mieux! donc merci beaucoup Mais du coup j'ai completement cassé l'unité de couleur entre toutes les Stealth...(au pire pas grave XD)
Enfin un Pirahna que j'ai peind quand j avais 12ans(je donne l'age pour me trouver une excuse...)et qui est absolument horrible!Du coup petit wip pour signifier une refonte totale(ou presque)et vive le rouge.
voili voilou donc j'espere que tout cela vous plaira!
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Dim 1 Nov - 21:04
Reeeee
Voici les finitions sur le devilfish(oui oui oui encore lui...hey! t as lu le titre hein^^)
et aussi le piranha,bon c'est pas parfait mais ça ira bien...
Moi j'adore alors j’espère que ça vous plaira
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: Devilsh et autres Lun 2 Nov - 21:39
Salut ! Un ajout pas mal serait de faire quelques linings sur les arêtes les plus prononcées de tes figs pour amener de la profondeur. Merci pour le partage et bon courage pour la suite !
Xanadar aime ce message
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Mer 9 Juin - 20:08
Bonjour!
Aah il y a t-il plus beau jour que celui d'une livraison de la caste de la terre^^
Pas grand chose a montrer aujourd’hui a part un petit wip d'un cadeau imprimé en 3D.
Nous avons donc 2 moto-jets, une exo armure(qui a du subir un remplacement en rabiots de la tête a cause d un défaut)
En tout cas je tenais a vous présenter ça avant peinture car la qualité est vraiment super!!GW n'a plus qu'a aller se rhabiller Après je ne sais pas du tout de quelle imprimante il s'agit ni même du type de résine (c'est le problème des cadeaux^^)
PS: désolé pour les photos en vite fais sur téléphone, j'en ferai des meilleurs quand tout sera peint.
Malthus aime ce message
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Mar 17 Aoû - 17:27
Salut les gens !
De retour avec la première moto-jet terminée(pas terrible les ligne de moulage de l'imprimante mais ça à quand même de la gueule^^)
j'ai aussi commencé un sabre de feu avec des rabiots...
Malthus aime ce message
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Devilsh et autres Mar 17 Aoû - 17:43
Génial la moto-jet, ca fait des années que j'y pense sans franchir le cap... Bravo !
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Mar 31 Aoû - 15:54
Hey!
Merci de ta réponse ^^ d'ailleurs en voila une deuxième...(encore 2, 3 détails à terminer)
J'ai aussi terminé ma conversion de sabre.
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Mar 7 Déc - 17:48
Hello Après un bail j'ai enfin terminé mon hammerhead !
Manque que le canon à ion^^.
Shi Vral Conseil Suprême
Sujet: Re: Devilsh et autres Jeu 9 Déc - 8:36
J'étais passé a côté de tes motojets. Pas mal ! L'idéal serait un mélange des deux.... Et bravo pour le hammerhead, c'est chiant a peindre faut du courage.
Malthus aime ce message
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Mar 19 Juil - 15:54
Bonjour bonjour !
Cela fait un bout de temps que je n'ai rien posté ici! ça tombe bien, j'ai beaucoup mais alors BEAUCOUP de nouveautés:bounce:
Déja j'ai fini mon hammerhead avec son canon à ion, et ça c'est cool ^^.
Ensuite j'ai fini la riptide imprimée plus une gostskeel avec arme principale aimanté. En parlant de choses imprimée l'exo bizarre que j'avais présenté plus haut n'a pas survécu à une...frappe manta? crash test? bref elle est capoute Du coup j'ai imprimé une chose qui n'a rien à voir, des pions désignateur laser XD
Ensuite j'ai commencé une nouvelle escouade de crisis et une escouade de guerriers de feu avec armes bidouillées par la caste de la terre.
Enfin, j'ai commencé à repeindre toute mon armée pour remettre les couleurs au gout du jour! avant j’étais sur une base de bleu et blanc et au fur et a mesure j'ai rajouté du rouge,du bleu ciel blablabla... Donc c'est reparti pour tout le monde. Et je dois aussi faire tous les socles....
Malthus aime ce message
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Mer 16 Nov - 18:43
J'ai enfin terminé l'escouade de crisis(faut encore corriger 2 ou 3 défauts) et je compte utiliser de temps en temps le Sha’vre comme commandant en iridium avec le prototype du projecteur thermoneutronique.
J’espère que ça vous plaira
Malthus et Nøbelium aiment ce message
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Mar 3 Jan - 16:45
Bonne année a tous ! J’espère que vous avez passer un joyeux Noël et ça tombe bien car voici le nouveau Darkstrider.
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Ven 6 Jan - 16:09
Voici maintenant un droneport qui est bien pratique pour tenir des objectifs^^
Malthus aime ce message
Nøbelium Shas'la
Sujet: Re: Devilsh et autres Ven 6 Jan - 19:09
Sympa comme rendu , mais c'est si intéressant que ca pour garder les objos? Perso j'ai une shieldline shieldline, mais j'avoue ne pas avoir bien saisi les règles de nos forteresse , Et le fait que les adversaires puissent tirer ou non sur les occupant plutôt que sur la fortification .
Xanadar Mentor Kroot
Sujet: Re: Devilsh et autres Sam 7 Jan - 1:02
Bah c'est là ou est le HIC... la figurine est véhicule ET bâtiment ! tout comme le fait qu'on puisse lui mettre des drones boucliers, si le drone rate sa sauvegarde, c'est le drone ou la plateforme qui prend?
Et ben j'en ai aucune idée
Du coup suivant l'adversaire, soi ça apporte un bonus de couvert soi il doit détruire d’abord la plateforme...