Les avions
J'en connais peu jouant des volants T'au. C'est couillu, on va dire... Je n'ai jamais testé, mais avoir une telle escadrille pourrait être trèèèès reloue pour l'adversaire.
Les Strike team
Avec 30 GdF, je pense que jouer avec des désignateurs en plus ou des tourelles (missiles anti-chars ou anti-troupes, les deux étant au même prix il me semble) pourrait rendre le tout assez sympa. Reste à savoir ce que tu préfères jouer avec tes troupes: Statique ou mobile.
Sinon je rajouterai un drone impulseur au patfinders pour gagner quelques pouces.
Les Commanders
Les points nécessaires à ces changements pourraient être grattés sur le Commander Enforcer de ta liste. Je vais te dire pourquoi:
Tu possèdes au total 12 drones de défense pour 1 Broadside et 2 Riptides, ce qui fait donc 4 drones de défenses par Exo "Lourde". Tu possèdes aussi 2 Commander, l'un en Ion et l'autre en Fuseur. Pour finir tu as 2 bataillons et 1 avant-garde, ce qui fait au total 14 PC. Le format de tes parties sera sûrement "No limit".
À partir de ces observations, on constate que tu as une force de frappe assez énervée. De plus, tu possèdes beaucoup "d'avions" tirant pas mal de force 7 et étant très mobiles.
Je pense que ta liste n'a pas besoin de plus de force brute en tir ou de projection, mais peut-être de soutien pour ta partie "statique - château fort". Pour ça je remplacerais un commander "Kamikaze" par un équipement beaucoup plus cheap et je lui donnerai pour rôle de soutenir les Riptides à la phase de tir avec le strat' "Node de Contrôle" pour relancer le blessures ratées. Avec 14 PC, tu peux te le permettre je pense ^^
Pour moi le Commander Kamikaze à remplacer serait le Comm Enforcer. Il attendra sûrement en FeP pour taper, et n'aura sûrement qu'un tour pour tirer. Pour 150 points, je trouve ça un peu dommage. Par contre, pour 100 points tu peux avoir un commander fournissant un appui sur toute la partie pour tes Riptides. Quand à son équipement, je lui mettrais un générateur de bouclier et... Ce que tu veux :p
Moi je le joue en Sa'Cea en Crisis normale avec 1 contrôleur de drones, un bouclier, un fuseur (pour ne pas qu'il soit manchot en puisse relancer sa touche par le trait de sept) et une escouade de 4 drones de marquage à côté (Le Strat' Node de contrôle cest inter-Sept) pour Soutenir 2 Broadsides et 1 Riptide.
À l'inverse le Coldstar devrait rester avec de l'équipement offensif... Le problème étant qu'avec la nouvelle FAQ, on ne peut plus le jouer full C.I, et que les deux seuls sets à mon sens valables sont Full Fuseurs et Full Missiles. Personnellement je privilégie le Full missile afin qu'il reste hors de portée, dangereux et très mobile avec la relique de "Je bouge en phase de charge comme en V3" (ce qui lui va à ravir vue sa fragilité...). Mais ça je peux le concéder, si tu lui mets 4 fuseurs ^^
Pour finir, je placerai le trait de seigneur de guerre sur le commander-soutien si tu appliques mes remarques. Comme ça tu bénéficiera d'une meilleure robustesse et d'une plus grande zone d'application d'aura de "Dévastation par l'harmonie" (de mémoire pour les portées d'aura on mesure à partir du bord du socle, pas du centre). Mais tu perdras peut-être en "répartition des tâches"... Donc c'est discutable +++