Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste tournois 2000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackocconor
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017

Liste tournois 2000 points Empty
MessageSujet: Liste tournois 2000 points   Liste tournois 2000 points EmptyMar 7 Nov - 23:57

Bien le bonsoir à tous Smile

Je vais participer à mon premier tournois/campagne qui se joue avec les 12 missions Eternal War et Maelstrom of War.

Je vais principalement affronter du space marine(Salamenders, Iron Fist, Dark Angels)  / Grey Knight

les règles du tournois:


Ma liste se compose de 3 “parties”:

Une avant garde qui va essayer de faire sauter les véhicules/Kastelans le plus rapidement possible avec la Ghostkeel, les Stealths et Shadowsun.

Une seconde partie qui va s’enfoncer avec la Y'vahra, le commander en armure Coldstar et les 2 unités de breacher dans le Devilfish. J’aurais aussi les crisis en frappe manta directement sur la balise des stealths.
Il vont essayer d’aller le plus loin possible derrière l’adversaire et d’éliminer l'infanterie pour l’handicaper le plus possible sur la capture des objectifs.

Et ma 3eme partie qui reste plus en arrière et qui capture les objectifs dans ma zone de déploiement.

Voici ma liste sachant qu’elle devra rester inchangée durant tout le tournois:

QG

Commander: 157 pts
-3 éclateurs à fusion, multi-traqueur, 2 shield drone

Commander Coldstar: 148 pts
-Canon à induction surcadencé, nacelle de missiles, système de ciblage avancé, verrouillage de cible

Commander Shadowsun: 195 pts
-2 éclateurs à fusion, 2 MV52 shield drone, MV62 command-link drone

TROUPES

Breacher team (6): 48 pts
-éclateur à impulsions, grenade à photons

Breacher team (6): 48 pts
-éclateur à impulsions, grenade à photons

Strike team (5): 40 pts
-fusil à impulsions, grenades à photons

ELITES

XV25 Stealth Battlesuit (3): 135 pts
-2 Canons à induction, 1 éclateur à fusion, 3 multi-traqueur, 1 shield drone, 1 balise de position

XV25 Stealth Battlesuit (3): 115 pts
-2 Canons à induction, 1 éclateur à fusion, 3 multi-traqueur, 1 shield drone

XV8 Crisis (5): 385 pts
-10 lance-flammes, 4 système de ciblage avancé, 1 contrôleur de drones, 5 gun drones

XV95 Ghostkeel: 210 pts
-1 collisionneur à fusion, 2 éclateurs à fusion, 1 multi-traqueur, 1 verrouillage de cible, 2 Stealth drone

ATTAQUE RAPIDE

XV109 Y’vahra: 417 pts
1 ionic discharge cannon, 1 phased plasma-flamer, 1 flechette pod, 1 multi-traqueur, 1 verrouillage de cible

TRANSPORT ASSIGNÉ

TY7 Devilfish: 127 pts
-1 canon à induction, 2 gun drone



total: 2017 pts
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Liste tournois 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois 2000 points   Liste tournois 2000 points EmptyMer 8 Nov - 0:34

Les shields drone tout seul je suis absolument pas convaincu, ça va te faire perdre pas mal de KP sur certains scénar, j'aurai mis des gundrones en plus sur l'unité de Crisis (jusqu'à 10 gundrones).

Sinon que dire à part que la liste est plutôt forte Very Happy De l'antitank très violent, tu clean de troupe très violent. Une bonne résilience, un bon map controle et beaucoup de vol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tournois 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tournois 1250 points
» Liste en 1500 points : Pour du fun/tournois cool
» Liste 2000 pts jouable en tournois ou pas du tout.
» [2000 pts] Fluff liste molle pour tournois
» 2000 points liste fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: