Bien le bonsoir à tous
Je vais participer à mon premier tournois/campagne qui se joue avec les 12 missions Eternal War et Maelstrom of War.
Je vais principalement affronter du space marine(Salamenders, Iron Fist, Dark Angels) / Grey Knight
les règles du tournois:
Ma liste se compose de 3 “parties”:
Une avant garde qui va essayer de faire sauter les véhicules/Kastelans le plus rapidement possible avec la Ghostkeel, les Stealths et Shadowsun.
Une seconde partie qui va s’enfoncer avec la Y'vahra, le commander en armure Coldstar et les 2 unités de breacher dans le Devilfish. J’aurais aussi les crisis en frappe manta directement sur la balise des stealths.
Il vont essayer d’aller le plus loin possible derrière l’adversaire et d’éliminer l'infanterie pour l’handicaper le plus possible sur la capture des objectifs.
Et ma 3eme partie qui reste plus en arrière et qui capture les objectifs dans ma zone de déploiement.
Voici ma liste sachant qu’elle devra rester inchangée durant tout le tournois:
QG
Commander: 157 pts
-3 éclateurs à fusion, multi-traqueur, 2 shield drone
Commander Coldstar: 148 pts
-Canon à induction surcadencé, nacelle de missiles, système de ciblage avancé, verrouillage de cible
Commander Shadowsun: 195 pts
-2 éclateurs à fusion, 2 MV52 shield drone, MV62 command-link drone
TROUPES
Breacher team (6): 48 pts
-éclateur à impulsions, grenade à photons
Breacher team (6): 48 pts
-éclateur à impulsions, grenade à photons
Strike team (5): 40 pts
-fusil à impulsions, grenades à photons
ELITES
XV25 Stealth Battlesuit (3): 135 pts
-2 Canons à induction, 1 éclateur à fusion, 3 multi-traqueur, 1 shield drone, 1 balise de position
XV25 Stealth Battlesuit (3): 115 pts
-2 Canons à induction, 1 éclateur à fusion, 3 multi-traqueur, 1 shield drone
XV8 Crisis (5): 385 pts
-10 lance-flammes, 4 système de ciblage avancé, 1 contrôleur de drones, 5 gun drones
XV95 Ghostkeel: 210 pts
-1 collisionneur à fusion, 2 éclateurs à fusion, 1 multi-traqueur, 1 verrouillage de cible, 2 Stealth drone
ATTAQUE RAPIDE
XV109 Y’vahra: 417 pts
1 ionic discharge cannon, 1 phased plasma-flamer, 1 flechette pod, 1 multi-traqueur, 1 verrouillage de cible
TRANSPORT ASSIGNÉ
TY7 Devilfish: 127 pts
-1 canon à induction, 2 gun drone
total: 2017 pts