Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une nouvelle sphère d'expansion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredudu
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2019

une nouvelle sphère d'expansion  Empty
MessageSujet: une nouvelle sphère d'expansion    une nouvelle sphère d'expansion  EmptySam 27 Avr - 13:48

Salutations nobles membres de la caste du feu.

L'humain que je suis a eu son premier contact avec les Tau en l'an 2006! Après quelques parties avec les amis, je n'ai plus joué à W40k.

Depuis peu, avec la sortie de Kill Team, je me suis replongé peu à peu dans l'univers T'au. (Oui maintenant l'apostrophe est ©). Que de surprise de découvrir les nouvelles armures XV25, les riptides et autres nouvelles composantes fournis par la caste de la terre.

L'occasion faisant le laron, j'ai eu la possibilité d'acquérir une force T'au fort bien fournie à un hobbiist chevronné, à un prix qui m'a semblé descent. Du jour au lendemain ma formation Kill Team du sept Tau c'est retrouvée avec à ses côtés :
7 crisis FW (majoritairement XV89)
2 shas’o r’myr
3 drones nacelle missiles
11 drones ciblage
12 drones attaque
1 farsight
1 crisis fusion cascade XV9 Hazard
3 piranhas fuseur
1 devilfish
2 Sky Ray (sans les tourelles hammerhead)
20 kroots
1 ligne aegis
2 tourelles node d’interdiction
2 riptide
1 riptide Y’vahra
1 riptide R’varna
2 tetra
2 broadsides railgun/missiles
1 commandeur enforcer
28 strike team
7 breachers
1 éthérée
9 drones défense

une nouvelle sphère d'expansion  54369310
une nouvelle sphère d'expansion  54517610

Je ne vous cache pas que mon plus gros soucis est actuellement d'ingurgiter le codex et le livre de règles v8 et ce sans avoir poussé de pitous pendant 13 ans ^^'

Bref attendez vous à me recroiser pour des conseils tactiques et construction de liste. (Sûrement commencer en forma 500 pts puis une fois les règles de bases maîtrisées monter en point).

Pour le bien suprême

Fredudu Gue'vesa de la nouvelle sphère d'expansion
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

une nouvelle sphère d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sphère d'expansion    une nouvelle sphère d'expansion  EmptyDim 28 Avr - 11:37

Bienvenuti al sul del la galaxia ^^

On peut dire que ton armée est de type "Casser des bouches sans demander la permisision", j'ai hâte de voir ce que tu nous pondras avec tous ces Forge World cool et badass (et pas si abusés que ça Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
fredudu
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2019

une nouvelle sphère d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sphère d'expansion    une nouvelle sphère d'expansion  EmptyDim 28 Avr - 17:56

Merci Gallak! Comme dit ma première étape va être de me familiariser à la V8 (sûrement sur du petit format). Une fois les bases assurée, distribution d'amour bienfaisant pour tout le monde.

Par contre j'ai une petite question : les formats se font en pts ou en power level. Parce que les équipements T'au en point dans le codex ok, mais pour ce qui est des FW? (Bon les XV Standard en count as XV8 c'est clair, mais les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

une nouvelle sphère d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sphère d'expansion    une nouvelle sphère d'expansion  EmptyDim 28 Avr - 20:59

En points majoritairement... Même contre des amis avec scénarios "fluff", j'ai très rarement vu de partie utilisant les points de puissance.

si t'es pas un habitué des points, t'as plein d'utilitaires pour t'aider à créer ta liste d'armée: army creator, ALN 40k, battle scribe. Sans en faire la pub, j'utilise ALN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle sphère d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sphère d'expansion    une nouvelle sphère d'expansion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle sphère d'expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle nouvelle, ou plutôt une nouvelle inachevée.
» tau sphere raz'ia
» T'au de la 4ème sphère
» Disparition 4ème sphére d’expansion
» Je suis nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: