Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'au de la 4ème sphère

Aller en bas 
+4
Xanadar
Gallak
Jeisen
tutur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyVen 22 Mai - 10:47

Salut les T'au!
Après 3 ans et quelque d'arrêt de T'au, me revoilà pour mener les armées du bien suprême Smile

Ayant revendu mes anciennes armées, je me lance dans un nouveau schéma qui va me permettre de m’entraîner à l’aérographe, outil que j'ai pu commencer à utiliser pendant le confinement.
Avant de jouer il me faut une armée, j'ai donc commencé à peindre avec un gros rendement, je ne suis pas encore fixé sur les socles.

Sans plus de palabres, voici des photos:

Premiers tests de schéma sur des drones:
T'au de la 4ème sphère Mkpn18

T'au de la 4ème sphère HaTzak

T'au de la 4ème sphère 8qeGKo

T'au de la 4ème sphère MOwipl

T'au de la 4ème sphère IPCyau

T'au de la 4ème sphère SRONA6

T'au de la 4ème sphère 8e0KBu

T'au de la 4ème sphère LWFZmK

T'au de la 4ème sphère BMCRrw
Pour 50 au final!
Au niveau du déroulement, les premiers tests étaient trop plats sur le dessus donc sur les suivants j'ai éclairci le jaune et le gris mais le gris était pas bien passé. Sur la vague suivante j'ai donc atténué mon gris pour avoir le schéma final.


Puis des Stealths et un Piranha:
T'au de la 4ème sphère EG0JTC

T'au de la 4ème sphère 34yQej

T'au de la 4ème sphère Jsgcai

T'au de la 4ème sphère P0R0at

T'au de la 4ème sphère NUht4s

T'au de la 4ème sphère 9P5gRS

T'au de la 4ème sphère 0euwyy

T'au de la 4ème sphère GPTlF1

T'au de la 4ème sphère K8G2V4
Ici j'ai trouvé mon gris trop clair donc j'ai changé de couleur pour un gris clair mais tirant moins sur le blanc parce que même à l'aéro le contraste était trop tranché..

Je vous passe le détail de tous les problèmes mécaniques rencontrés pendant mes premières tentatives à l'aéro, ce n'est pas un outil facile à prendre en main!
La suite dans un deuxième message parce que ça fait beaucoup de photos
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyVen 22 Mai - 10:52

Je me suis ensuite attaqué à des exo armures, en l’occurrence 4 broadsides:
T'au de la 4ème sphère UpMqHR

T'au de la 4ème sphère AptFVm

T'au de la 4ème sphère GmHBzw

T'au de la 4ème sphère QMLeWx
J'ai commencé à diminuer les petites touches de doré que je vais virer à terme. Le dernier gris le plus clair est censé être passé sous la forme d'un voile pour qu'il donne une tendance de couleur à la fig sans être trop appuyé mais je ne maîtrise pas du tout cette technique pour le moment.

Ensuite j'ai continué les exo avec 2 broads et une ghostkeel que j'ai bien mieux géré au niveau du gris même si il y a plein de points améliorables:
T'au de la 4ème sphère 0hrYlK

T'au de la 4ème sphère O1F7cC

T'au de la 4ème sphère VMsjE5

T'au de la 4ème sphère UniUlL

T'au de la 4ème sphère Ae1476

T'au de la 4ème sphère Hu1KPq


A ce moment là ça donnait ça:
T'au de la 4ème sphère P4ZYok

(C'était samedi dernier, j'ai commencé à peindre les T'au il y a un mois à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyVen 22 Mai - 11:01

Troisième post vu le nombre de photos!

Je me suis ensuite mis sur une Ghostkeel de plus:
T'au de la 4ème sphère Ae1476

T'au de la 4ème sphère Ne9C1V

T'au de la 4ème sphère Sz6l2s

T'au de la 4ème sphère NmI3R9

T'au de la 4ème sphère UoAQ7O
Celle là je suis vraiment ravi du rendu!

J'ai continué cette semaine par des crisis, incontestablement mes unités favorites du codex:
T'au de la 4ème sphère AiUIPs

T'au de la 4ème sphère 7lFBIf

T'au de la 4ème sphère 1OwE8M

T'au de la 4ème sphère Y3DWxq
Cette armée je l'ai achetée montée à un pote qui avait collé les armes à la colle plastique, j'ai dû tout enlever puis mettre les aimants, c'est pour ça qu'elles n'ont pas d'arme, elles sont à part. J'adore ces nouveaux modèles de crisis! Quand j'ai arrêté les T'au en 2017 c'était un modèle récent et quel coup de neuf pour cette unité!

Lancé comme un frelon hier, jour férié, je me suis fait commandeurs:
T'au de la 4ème sphère CdE4rH

T'au de la 4ème sphère QKW8pS

T'au de la 4ème sphère IRmYkG

T'au de la 4ème sphère Dd5b6M

T'au de la 4ème sphère TqMMI8
Les 3 dernières photos sont sombres, je vais en prendre d'autres aujourd'hui.
Là j'arrive à bien mieux poser mes couleurs à l'aero, au début j'avais une pression sur la gâchette pas assez assurée ce qui générait des espèces de postillons de peinture sur les figs. Là sur les commandeurs mon geste est meilleur bien qu'imparfait encore. Comme quoi à l'aero il faut s’entraîner au maximum pour améliorer le rendu.

Pour la suite ce sera une riptide puis j'ai des figs sur grappe, des guerriers de feu, des cibleurs, encore une ou deux exo de mémoire. Puis une fois ça peint je m'attaquerai aux socles. Je ne sais pas encore précisément comment les faire mais c'est quelque chose que je souhaite bien travailler.

Voilà pour mon pavé initial, merci de m'avoir lu et à bientôt pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyVen 22 Mai - 11:02

J'adore !
Comment fais tu l'effet d'usures ?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyVen 22 Mai - 11:19

Merci !
Avec de la mousse de blister ou de la mousse de mallette. Je tamponne une extrémité de la mousse dans du noir, j'enlève l'excédent en tapotant sur ma main ou sur une feuille et quand la marque ne fait pas de grosse tache mais plein de petits points, je tamponne sur la fig sans trop appuyer et droit pour éviter que ça fasse des pâtés ou des grosses tâches ou des traînées
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 24 Mai - 11:29

Voici ma riptide, fraîchement sortie des ateliers

T'au de la 4ème sphère D9LeUb


T'au de la 4ème sphère DqiYYc


T'au de la 4ème sphère 0BCBCq


T'au de la 4ème sphère Z95fOg


T'au de la 4ème sphère 3ce7z6



Pour la suite il me reste, mais non montés actuellement, 20 Guerriers de feu, 10 Pathfinders et 2 broadsides que je monterai en canon rail pour un peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 24 Mai - 19:08

Aaaaaaah....

L'aérographe. Je suis jaloux des dégradés que ça fait. Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 24 Mai - 22:55

hey

sympatoche cette armée lunaire/urbain

par contre certaines zones(notamment la riptide)donne une impression de "pas fini".plus concrètement toutes les parties en noir mériterais peut être du gris métallisé,car juste du gris composite et du noir ça fait très plastique je trouve,heureusement le jaune et l effet poussiéreux sont la pour rendre du vivant^^,à l'inverse ça marche super bien sur la 2e godtskeel,je sais pas pourquoi,peut être que sur la riptide les surfaces sont tellement grandes que c'est hyper frappant

bref hate de voir de ce que ça donne avec les socles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyLun 25 Mai - 13:19

Schéma super classe. L'aéro et les battle damages ça passe crème.
Intéressé de savoir quelles peintures tu as utilisé...notamment pour le jaune.

ça donne surtout envie de voir ça avec des socles peints/terminés!

Bonne continuation et merci d'avoir partagé! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Salysia
Chien Kroot
Chien Kroot
Salysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2020

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyLun 25 Mai - 21:07

Hello !

Très bon schéma et très belle cadence de peinture surtout. L'aéro donne vraiment un superbe effet !

Hâte de voir une fois soclé !
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyLun 25 Mai - 22:27

Merci pour vos comm ! Ça fait plaisir d'avoir des retours

Pour le noir, je pense à terme lui faire des linings gris métal pour le rehausser, pour ça j'aimerais utiliser un crayon car je sais que cette méthode existe mais j'ai jamais testé. Faut que je trouve le matériel approprié.

Pour les couleurs, le jaune c'est base marron terre de sienne PA puis jaune d'or PA puis jaune mat PA
Le gris c'est gris charbon PA puis gris de base PA puis gris clair PA
Le noir ce sont soit 2 couches de l'avis noir PA soit du noir pur
Le rouge c'est du Khorne red GW
Le blanc c'est... Du blanc games, du ceramite White je crois
Le weathering c'est du noir pa air, ça marche mieux avec cette peinture qu'avec les autres je trouve
Et dans les creux c'est de la peinture à l'huile noire diluée


J'ai commencé vite fait à bidouiller des socles ce soir. Mon premier test ce sera avec du pigment jaune. Je ferai trois tests de couleur, un jaunâtre, un rougeâtre et un gris
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyLun 25 Mai - 23:40

Très propre et efficace.
Franchement bon schéma.
C'est cool.

Hâte de voir ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyMar 26 Mai - 14:38

Yes merci pour tes recettes. C'est de la bonne pub pour les peintures PA. Les magasins indépendants proches de chez moi vendent cette gamme...il serait temps de soutenir! Wink

Xanadar a écrit:
toutes les parties en noir mériterais peut être du gris métallisé

ça doit clairement être une histoire de goût parce que perso j'ai toujours eu un penchant pour des taus peints sans peintures métalliques. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyMar 26 Mai - 21:25

J'aime beaucoup ce style minimaliste de choix des couleurs, avec juste le détail weathering qui rehausse le tout. Tu dois avoir un bon ratio qualité/temps j'imagine, tu peux estimer le temps passé sur une fig (hors séchage) ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyMar 26 Mai - 22:11

Merci pour vos comm !

J'aime bien la peinture pa, en plus elle est plus pratique à utiliser grâce au flacon qui fait du compte goutte et reste bien fermé à la différence de ceux de games.

Pour le temps de peinture c'est plutôt rapide et comme j'ai l'habitude de peindre vite des armées-pendant le confinement j'ai peint 5 sœurs de bataille par jour pendant une semaine par exemple et au pinceau sauf la base de l'armure.
Pour te donner une idée, j'ai peint les 8 crisis en même temps pour 2 soirées, soit entre 5 et 7 heures de peinture, la Rip en une soirée un peu longue, les 3 commandeurs en une soirée.
Par contre il faut compter que les socles ne sont pas faits et que pour les crisis et commandeurs, les armes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyJeu 28 Mai - 11:39

En supposant que tu sois sur des soirées d'environ 3-4h, tu tournes visiblement à 1h par petite fig, 1h30-2h par fig moyenne et seulement 3h par grosse fig.
Excellent ! T'as un rendement tabletop extra !

Je préfère aussi les peinture PA, également pour les teintes plus réalistes et plus variées, mais j'utilise encore le GW pour les parties flashy. En tout cas c'est clair qu'elles vieillissent mieux et qu'elles se dosent bien et proprement à l'aéro. Seul bémol, c'est qu'on voit mal la couleur à travers le pot.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 31 Mai - 10:25

C'est à peu près ça oui, j'aime bien affiné ma méthode de peinture sur une armée pour être le plus efficace possible et là avec l'aero le gain de temps et de qualité de peinture est assez incroyable.

Les tests de socle:

T'au de la 4ème sphère Brj6ub


T'au de la 4ème sphère Uqierd


T'au de la 4ème sphère MsY6EE


T'au de la 4ème sphère IJDk3Z



Jaune ça ne me plait pas.

Rouge et gris c'est pas mal mais avoir des T'au gris sur un sol rouge ça m'embête. Je dirai gris. Il faudra que je fasse un brossage sur le lavis par contre.

Je vais y réfléchir encore un peu, je ne suis pas encore sûr de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 31 Mai - 12:20

Concernant les socles, les trois étaient un peu moche, je suis donc allé sur internet trouver un tuto pour le rouge notamment, je tenterai aussi pour le gris après, le jaune étant éliminé.



Voici ce que donnerait le rouge avec la technique que je souhaite utiliser:

T'au de la 4ème sphère IHxAqC


T'au de la 4ème sphère 3yA9qi



Le tuto est là (rendons à César ce qui lui appartient):

http://www.minisocles-blog.fr/2013/12/tuto-utilisation-du-kit-de-soclage_29.html
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 31 Mai - 16:03

Voici le socle gris refait:
T'au de la 4ème sphère 4uzvwh

T'au de la 4ème sphère UQbosP

T'au de la 4ème sphère VF1SMS

Le jaune je suis vraiment moins convaincu, ce sera entre rouge et gris
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 31 Mai - 16:25

Perso j'opterai pour la première version du gris car un gris sombre de type charbon(avec du marron) me sinon les deux vont se fondre(socle et figurine) comme sur ton deuxième essai.
Le truc sympa avec la roche en général c'est que tu peux y intégrer beaucoup de couleurs.
exemple:

Bonne continuation! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyDim 31 Mai - 17:00

hello

j'aime beaucoup ton rouge "mars" version finale mais c'est vrai que ça pourrais faire bizarre des taus gris dessus...ou alors ça ressort la figurine grâce a l'effet de contraste,j'ai bien fais des taus bleus sur l'herbe verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyLun 1 Juin - 10:44

La nuit aidant et après pas mal de tests et de demande d'avis, je me suis fixé sur une variante des derniers socles rouges finalement.

Je trouvais le gris trop ton sur ton et le rouge initial trop flash. J'aurai pu essayer avec un marron initial également mais j'ai été bien attiré par le rouge avec le gris des armures finalement.

Voici le résultat:

T'au de la 4ème sphère BynIGP

T'au de la 4ème sphère FjOGUv

T'au de la 4ème sphère 46liGd

T'au de la 4ème sphère M4Ttic

T'au de la 4ème sphère MEq5oY

T'au de la 4ème sphère Ry6gBv

En espérant que ça vous plaise! Merci pour les avis!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyMar 2 Juin - 14:29

Super, franchement.
Pour moi qui peint full pinceau, et qui redoute de passer à l'aéro depuis plusieurs années, là t'obtient un tabletop super simpa, le schéma est bon le jaune vient apporter une petite touche de couleur, les lentilles pourraient être un tout petit peu plus travaillées avec la méthode habituelle et viendraient appuyer ton osl rouge qui marche bien. (l'aéro ça aide pour les osl de lentilles comme ça. ça marche bien.) Tu marques seulement quelques arrêtes ce qui vient aussi affiner ta figs, dans un délire à la grimdark compendium, avec juste ce qu'il faut de lumière où il faut. Là dessus, ta base grise est bien traitée. Une sous couche noire un bon zenithal blanc et la base à l'aéro et bim t'as un rendu tellement cool qu'il se suffit presque à lui même si tu ne cherches pas une qualité de malade. Et vu que toi derrière tu viens appuyer tes lumières et ombres à l'aéro. C'est propre.

Toi avec tous ces points bien que certainement assez rapide d'éxécution, tu obtiens un très joli rendu. Là dessus tu rajoutes du weathering mais sans outrance, on a vite la main lourde, suffit de regarder mon devil fish de l'époque... Mais non, là c'est fait intelligemment.

Alors maintenant avec les socles, j'ai pas voulu intervenir avant, ne pas influencer ton choix, mais sans aucun doute, le rouge était le mieux à mon sens. Et avec les touffes d'herbes sèches, ça rappelle le schéma. ça contraste avec le gris.

Franchement. Bien joué.
T'as plus de figs que moi qui peints depuis longtemps même si c'est en discontinus. Là, t'as monté une belle armée cohérente, en peu de temps il me semble, et qui rends bien sur table.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyJeu 4 Juin - 15:34

Merci pour les compliments, ça fait super plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère EmptyJeu 4 Juin - 18:03

Je ne devrais pas flooder, mais bon hein faut encourager quand le travail est bon:

+10 à monsieur Sohenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'au de la 4ème sphère Empty
MessageSujet: Re: T'au de la 4ème sphère   T'au de la 4ème sphère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'au de la 4ème sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition 4ème sphére d’expansion
» 4eme episode ( minimum )
» tau sphere raz'ia
» une nouvelle sphère d'expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: