Bonjour à tous,
Après plusieurs années d’absence, je me décide à renouer avec la race tau et le forum, vu que l’eau a coulé sous les ponts depuis, je me permets de refaire une présentation.
Donc pour les choses de la vrévie, toujours Mathieu, 26 ans, Chargé de travaux de rénovation d’une centrale hydro-électrique dans les Ardennes.
Après avoir boudé l’empire Tau pour me consacrer à la garde impériale en V6 et après avoir abandonné le jeu en V7, je reviens, attiré par cette V8 comme un moustique par les phares d’une voiture sur la nationale 4.
Mais étant un peu Las du fluff trop fanatique de l’impérium de l’humanité, et n’ayant pas envie ni de sombré dans le chaos, ni d’abandonner ma fière garde impériale, je me tourne vers mes premiers amours de ce jeu, les Tau, avec comme but de transformer le fluff et l’aspect de mon armée pour en faire de bons Gue’vessa bien déters.
Je pourrais donc continuer à jouer mon armée suivant le codex GI, tout en ayant l’impression de combattre l’obscurantisme et le fanatisme des instances impériales.
Voila voila