Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Stormsurge a 1000 points c bien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isgurd
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2018

Stormsurge a 1000 points c bien? Empty
MessageSujet: Stormsurge a 1000 points c bien?   Stormsurge a 1000 points c bien? EmptyJeu 17 Mai - 10:48

Bonjour voila je voulais trop caler une stormsurge
Bn je ne sais pas si c'est si bien que sa et si sa passe a 1000 points c'est pour cela que je podte la liste.

Détachement bataillon
Qg: commander coldstar 154 points
Ci surcadence+nacelle de missile
Gene bouclier + système ciblage avancé

Qg: cadre fireblade 42 points
Designateur laser

Troupe : 5 fire warriors 35 points
1 shasui/5 fusils impulsion/5 grenades photons

Troupe : 5 fire warriors. 35 points
1 shasui/ 5 fusils impulsion/ 5 grenades photons

Troupe : 5 fire warriors. 35 points
1 shasui/5 fusils impulsion/5 grenades photons

Attaque rapide: 10 pathfinders 80points
10 designateurs laser

Attaque rapide: 4 shield drone. 40 points

Elite: ghostkheel 187 points
Collisionneur à fusion/ 2 eclateurs a fusion
Générateur bouclier/2 stealth drone

Détachement auxiliaire
Seigneur de bataille
Stormsurge 392 points
Canon eclateur a impulsion
2 canon induction
1 système de roquettes a grappe
4 missiles destroyers
1 gene bouclier
1 système de ciblage avancé
Total 1000 points.

Revenir en haut Aller en bas
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Stormsurge a 1000 points c bien? Empty
MessageSujet: Re: Stormsurge a 1000 points c bien?   Stormsurge a 1000 points c bien? EmptyJeu 17 Mai - 13:59

Salut.

Perso la stormsurge je suis pas trop fan quel que soit le nombre de pts. Elle fait pas mal de satu f5, chose que les guerriers de feu font très bons biens anyways. Et en plus comme c'est un véhicule, les drones pourront même pas le protéger, tout comme de nombreux stratégèmes fonctionneront pas, contrairement à une rip. Du coup il n'y a que ton invu à 4+ entre la storm et les 4 tirs de canon laser d'une déva.

Presque 400 pts, c'est un peu cher je trouve pour 1000pts. Si ton adversaire possède des trucs pour tomber ce genre de gros truc assez vite et qu'il le tue, va pas te rester grand chose derrière.

Mais si tu as envie de tester, fais toi plaisir écoute. J'ai jamais tester le bidule pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Isgurd
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2018

Stormsurge a 1000 points c bien? Empty
MessageSujet: Re: Stormsurge a 1000 points c bien?   Stormsurge a 1000 points c bien? EmptyJeu 17 Mai - 17:48

Merci beaucoup de ta réponse,
Je n'avais pas pensé au fait que les drones
Et les stratagèmes ne fct pas .
A voir pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Stormsurge a 1000 points c bien? Empty
MessageSujet: Re: Stormsurge a 1000 points c bien?   Stormsurge a 1000 points c bien? EmptyMer 23 Mai - 21:08

Salut Smile

1e remarque: Fais attention à l'orthographe. Une faute de français, ok ça se glisse par mégarde. Mais les abréviations... J'avais pas envie de répondre juste à cause de ça Surprised

Pour en revenir au sujet principal:

Si tu n'as pas encore acheté la figurine, essaie un count as. Tu verras bien les limitations de la Stormsurge... Surtout lorsque ça représente 40% de tes points d'armée, que ça te limite donc dans tes PC, et que t'es en sous effectif de troupes, tout juste bonnes à faire du cordon anti-FeP.

Au final, tes unités le splus puissantes sont la a Ghostkeel + ciblage et ton Coldstar équipé en mode mickey-partie-molle (s'pas méchant, elle est magnifique équipée ainsi et amène son lot de surprise ^^)

En Sept Bork'an ça semble correct, tout comme en sept Dal'yth (portée améliorée et durabilité).

Après, l'adversaire va suer en te voyant poser ce truc sur la table, et c'est un choix d'armée particulier qui va en surprendre plus d'un (surtout un T'au ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Stormsurge a 1000 points c bien? Empty
MessageSujet: Re: Stormsurge a 1000 points c bien?   Stormsurge a 1000 points c bien? EmptyJeu 24 Mai - 13:21

Vous êtes trop méchant avec la Surge ^^

Elle a un stratagème qui lui donne l'overwatch sur 5+

Elle a 4 missiles Destroyer qui inflige une MW à la touche ! Avec un peu de désignation ça touche facilement avec les encres ! Et c'est du d3 !

En Bork'an son Canon court devient menaçant !

Mine de rien elle tank quand même pendant que l'adversaire tir dessus il tira sur rien d'autre !

Tous le monde met la satu sur le dos des Firewarriors, ok c'est sur mais à petit format 1000 1500 pts ils partent comme des petits pain chaud aussi, près c'est pas une figs pour jouer dur mais si tu aime la fig franchement elle tient la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormsurge a 1000 points c bien? Empty
MessageSujet: Re: Stormsurge a 1000 points c bien?   Stormsurge a 1000 points c bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormsurge a 1000 points c bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade+stormsurge 2000 points
» Exo-Skeleex Armée 500 points (1000 points pour plus tard...)
» 750 points > direction les 1000 points
» 1000 points - V9
» 1000 points tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: