Bonjour a tous,
je ne supporte plus le FNP de ces Nurggleux.....;aussi j'ai du me faire tres mechant et attrapper multi regles Tau pour concocter un "Combo 'Tau" qui va faire envie a mon adversaire d'aller jouer aux cartes pokemon desormais.
N'hesitez surtout pas a critiquer/conseiller tout en illustrant d exmple sur champ de battaille.....(oui j'ai 5pts en trop je vais y remedier...)
Tau Empire : 2 Com 2 Rel FeP drones w/o GK 3PC de base + 3 PC pour Bataillon = 6PC :*(
Détachement : Bataillon
QG
Cadre Fireblade : 42 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons
- Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 148 pts
- Générateur de bouclier (autres figurines), Système de ciblage avancé, Canon à induction surcadencé , Lan-ceur de charges à dispersion,-------> Lanceur Supernova
- MV4 Shield Drone
TROUPES
Strike Team (10) : 81 pts
- 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser
- MV36 Guardian Drone :
- 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons ,
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser
- MV36 Guardian Drone :
- 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons ,
- MV36 Guardian Drone :
Détachement principal :
QG
"Qudri Fuseur +Point Onagre" - Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 184 pts
- 4 Eclateur à fusion, Gantelet Onagre (-1PC)
- MV4 Shield Drone
QG
Darkstrider : 45 pts
- Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons ,
- Longstrike : 215 pts
- Canon rail, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs [T'au] Force de la Conviction
ATTAQUE RAPIDE
- Pathfinder Team (10) : 100 pts
- 9 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons
- MB3 Recon Drone :
- MV31 Pulse Accelerator Drone :
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
- Tactical Drones (12) : 140 pts
- 10 MV1 Gun Drone : 10 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces
- 2 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
SOUTIEN
"TX7 Hammerhead Gunship : 178 pts
- Canon rail, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles
- XV88 Broadside Battlesuits : 203 pts
- Générateur de bouclier (autres figurines), 2 Système de missiles autodirecteurs , Fusil-rail lourd, Missiles Seeker ,
ELITE
- XV104 Riptide Battlesuit : 323 pts
- Contrôleur de drones, Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), 2 Système de missiles autodi-recteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide
- 2 MV84 Shielded Missile Drone : 2 Nacelle de missiles,
- XV25 Stealth Battlesuits (4) : 184 pts
- Contrôleur de drones, 3 Système de ciblage avancé, 4 Canon à induction,
- Stealth Shas'vre : Eclateur à fusion
- MV4 Shield Drone
Total : 2005 points - 86 figurines - 14 unités
Derniere liste pour tester
tactica 1: "combo Fep Drones+ fire blade + Stealth/Recon" et "FireBlade+Darkstrider+ Strike Team"
Tactica 2: "heavy Kauyon "
Event tactica 3 : mont'ka sur tactica 1 restée statique si pas assez distance pour tactica 1