Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance Empty
MessageSujet: Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance   Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance EmptyJeu 29 Mar - 15:35

Le titre se veut HUMOURISTIQUE, tappez pas ! (bisous malthus)

Et pendant ce temps personne ne parle en section liste/strategie... vous parlez des regles mais jouez vous?
Ils devront corriger la coquille des snipers, voir remodifier la balise ca serait bien, et calibrer des petits truc j'espere.

Dans le bon sens comme j'ai dis la xv8enforcer pour 76pts 8 MVT + D6, la coldstar 90pts meme stat sauf que 20+20 de MVT...donc pour 14pts tu veux quadrupler le mvt + la possibilite d'avoir 1 a 2 armes/equipements en plus, non mais la meme les darkreaper seront des chamallow!

Parfois la logique l'emporte sur une interpretation variable car on peut la lire autrement la phrase et justement - je precise que je ne mens pas pour ettayer mes propos- j'ai demande a 2 potes de 40a qui ne jouent pas aux figurines dont un est anglais parfaitement bilingue FR puisque ne en France et 40ans passe ici, tous les 2 en version FR et GB ont dis la meme chose independament : ca veut dire que GW voulait que l'on est la possibilite de garder le CI surcadence et changer le LM pour 1 equipement ou changer les 2 par 2, pour un total de 4, c'est pourquoi quand tu dis qu'un novice ne comprendrait pas, c'est faux, on est influence car on connait le jeu et on cherche absolument le truc qui fait que peut -etre il y aurait une combo. Tu ne peux pas comme moi te mettre dans la tete d'un neophite.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance Empty
MessageSujet: Re: Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance   Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance EmptyJeu 29 Mar - 21:57

Citation :

Et pendant ce temps personne ne parle en section liste/strategie.

C'est effectivement assez déplorable.

Citation :
vous parlez des regles mais jouez vous?

Non.
Mais je ne parle que de ce que je crois savoir, à savoir pas grand chose. Razz

Citation :

Dans le bon sens comme j'ai dis la xv8enforcer pour 76pts 8 MVT + D6, la coldstar 90pts meme stat sauf que 20+20 de MVT...donc pour 14pts tu veux quadrupler le mvt + la possibilite d'avoir 1 a 2 armes/equipements en plus, non mais la meme les darkreaper seront des chamallow

Oui yabon la coldstar ,blablabla, quelle analyse tactique de haut vol! (bon je ne fais pas mieux, mais c'est pas folichon non plus) Razz

Citation :
Parfois la logique l'emporte sur une interpretation variable car on peut la lire autrement la phrase et justement - je precise que je ne mens pas pour ettayer mes propos- j'ai demande a 2 potes de 40a qui ne jouent pas aux figurines dont un est anglais parfaitement bilingue FR puisque ne en France et 40ans passe ici, tous les 2 en version FR et GB ont dis la meme chose independament : ca veut dire que GW voulait que l'on est la possibilite de garder le CI surcadence et changer le LM pour 1 equipement ou changer les 2 par 2, pour un total de 4, c'est pourquoi quand tu dis qu'un novice ne comprendrait pas, c'est faux, on est influence car on connait le jeu et on cherche absolument le truc qui fait que peut -etre il y aurait une combo. Tu ne peux pas comme moi te mettre dans la tete d'un neophite.

Je crois savoir qui est le concerné quand tu dis "tu" mais ça m'étonnerai qu'il ait envie de te répondre...surtout quand c'est présenté avec autant de classe et d'appoint!  Razz Rolling Eyes

Sujet "poubelle" verrouillé.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
 
Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: