Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Multi sept 2000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 15:38

Salut,

J'aimerais votre retour sur cette liste pour jouer un milieu dur contre n'importe quoi.

Tau Empire : Opti 2000 pts

Détachement : Outrider Bork'an
QG

  • Cadre Fireblade  (42 pts)

[b]Attaque rapide


  • Pathfinder Team  (5)  (40 pts)

    • 4 Désignateur laser, 4 Carabine à impulsion, 4 Grenades à photons
    • Pathfinder Shas'ui

  • Pathfinder Team  (5)  (48 pts)

    • 4 Désignateur laser, 4 Carabine à impulsion, 4 Grenades à photons
    • MV31 Pulse Accelerator Drone
    • Pathfinder Shas'ui

  • Vespid Stingwings  (4)  (56 pts)

    • 3 Eclateur à neutrons
    • Vespid Stain Leader



Détachement : Avant-garde Farsight
QG

  • Commander en XV86 Coldstar Battlesuit  (174 pts)

    • 4 Eclateur à fusion, Lames à Fusion


Elite

  • Firesight Marksman  (25 pts)
  • XV8 Crisis Battlesuits  (3)  (174 pts)

    • 4 Canon à induction
    • Crisis Shas'vre :  2 Canon à induction

  • XV95 Ghostkeel Battlesuit  (177 pts)

    • Générateur de bouclier (autres figurines), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge), 2 Canon à induction, Cyclo-araseur à ions
    • 2 MV5 Stealth Drone



Détachement : Fer de lance Sept T'au
QG

  • Commander in XV8 Crisis Battlesuit  (116 pts)

    • 4 Fusil à plasma froid, Puce Engramatique de Puretide


Soutien

  • XV88 Broadside Battlesuits    (127 pts)

    • Broadside Shas'vre :  Traqueur de vélocité (autres unités), 2 Système de missiles autodirecteurs

  • XV88 Broadside Battlesuits    (127 pts)

    • Broadside Shas'vre :  Traqueur de vélocité (autres unités), 2 Système de missiles autodirecteurs

  • XV88 Broadside Battlesuits    (146 pts)

    • Broadside Shas'vre :  Verrouillage de cible (autres unités), 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement


Détachement : Bataillon Sept T'au
QG

  • Commander Shadowsun  (189 pts)

    • 2 Eclateur à fusion
    • 2 MV52 Shield Drone

  • Darkstrider  (42 pts)

Troupes

  • Strike Team  (5)  (35 pts)

    • 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons
    • Fire Warrior Shas'ui

  • Strike Team  (5)  (35 pts)

    • 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons
    • Fire Warrior Shas'ui

  • Strike Team  (5)  (35 pts)

    • 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons
    • Fire Warrior Shas'ui


Elite

  • XV104 Riptide Battlesuit  (302 pts)

    • Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Accélérateur à ions


Fortifications

  • Tidewall Droneport  (110 pts)

    • 4 Marker Drone :  4 Désignateur laser


Total : 2000 points - 53 figurines - 19 unités

9 pts de Cmd - 1 pour 2 reliques

La liste a un total de 8 PC car j'utilise 2 objets.

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 16:09

Le plasma, les canons à induction et le droneport sont pas ouf en milieu dur.

Le drone port t'oblige à détacher les drones pour qu'il ai la CT d'un gars dedans, donc une escouade de 4 drones qui va vite se faire flinguer.

Le plasma offre des stats ridicules contre trop d'armées.

Le canon à induction est pas mal. Mais on a déjà beaucoup de tirs F5.

La puce sur un Commander est un peu dangereuse, il a de bonne chance de se faire fumer bien vite. Surtout avec des armes à 24' de portée dans leur pire profil.

J'aurais mit le module de d'Etat d'alerte à la place du traqueur de vélocité sur ta riptide et un canon à induction lourd. Tu as déjà pas mal d'antichar anti-char anti vol avec tes broadsides et tes Commanders. En Sept T'au, ça te fait du 5+ reroll en overwatch, sur le masse de tir de la riptide, ça fait de gros dégâts en contrecharge.

Ca manques de drones.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Voller
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Age : 29
Humeur : Qui veut se prendre une raclée ?
Date d'inscription : 22/03/2018

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 17:49

Plop !

Mes deux sous :
Sur les crisis, le full CiB est le plus opti, et je rejoins Reisa sur le plasma, il y a beaucoup plus polyvalent comme arme, et pareil sur les drones, tu n'as rien pour protéger la Riptide et les broads contre des tirs du style fuseur ou CL. Un cordon de 10 shields drones à la place du drone port serait peut être préférable. Et je pense qu'un cordon de kroots ne serait pas de trop pour interdire les fep (comme les manta strike, les GK, les tyrans ailés et autres trucs sympathiques).

@Reisa la Riptide n'a pas besoin du module de tir en état d'alerte, elle est déjà dans un détachement T'au
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 17:49

Deja arretez de faire des listes longues qui font mal aux yeux et pas sexy Smile

Je vais reprendre dans l'ordre, pour moi il y a bcp de choses qui ne vont pas.
- les borkans en cibleurs juste pour le +6ps pour les DL? ok 4 vespides pour le minimum de points et prise d'objo ok (pour c'est plus que 4, ca prendra la mort vite et ne fera aucun degat, leur force 14ps + PA-2 FO5 pour kill du devastator et autre truc du genre, mais bon, ok)
A quoi sert le drone accelerateur? ca ne marche pas avec les GDF sept Tau.

- EFS, tu comptes FEP tes crisis et commandeur? tu comptes kill quoi? les CI c'est pas top en FEP a la rigeur en assaut viorla. Des CIB sur les crisis ou des LF a la rigueur. Des drones de DEF si en FEP des crisis et ou du commandeur. Pourquoi 2armes par crisis seulement et pas 3 ou un equipement ?
La GK ne FEP donc pas de bonus stratageme, si tu veux relance des 1 pour blesser du trait EFS ca ne sert pas sur la GK qui sera mieux a distance avec -1/-2 pour etre toucher. Donc en borkan et fusionner a 12ps ou TAU pour la contre charge.

- La puce sur un marksman ou SDF.

- les TAU, shadowsun a cote de la ripitde / xv88 pour kayon je pense? A quoi sert le 2em commandeur fuseur sans coldstar, il va rester en def non? autant lui mettre du CIB ou du LM a la rigueur pour la portee surtout qu'il n'a pas de drone de def / body guard s'il avance.

Le command drone de shadowun est bien a mettre il fait relancer les 1 a une unite a 15ps d'elle.
Ca ne me gene pas les traqueur de volocite surtout en spet TAU. tu as deja 5+ en overwatch et les mecs peuvent te FEP plein de truc pour ensuite te charger ou pas, donc ok. mais si tu le mets sur la riptide je dirai plus avec le canon + ATS. Si tu enleves le traqueur le Ion est bien aussi 6tirs D3 grosse PA.

- drone port c'est fun mais pas opti en dur.

- 3 petites escouades de gdf pour la taxe, mais ca ne fera pas mal au final.

Je pense que tu n'avoines pas assez au tir, que tu designes de facon mitige, un peu mais pas assez. tu aura une cible a 5DL max ou pluseurs relance des 1,si c'est ca ta vision de tes DL alors ok pas de soucis. Tu veux marquer combien de cible a combien de marqueurs? voila ce qui va te donner une idee des cibleurs dont tu as besoin.
Des FEP ou pas de FEP en EFS? quels seront leur cible?
8 CP, a maderniere partie 10+ puce , fin du 2em tour mon adversaire a utiliser ses 9PC et moi 8!

J'ai l'impression que beaucoup de joueur TAU font comme les SM*SMC et autres on prends des PC et on voit ce qu'on en fait, a part les petites combos SMC : obliterators de slaanesh + cacophonie + sorcier + veteran de la longue guerre. et autre du genre.
NOS stratagemes font partis de l'armee, pour moi c'est important de les connaitre et de voir comment aussi ils s'imbriquent et donnent des effets speciaux et peuvent modifier une liste.

- EX:
- 1 strat viorla, 1strat breacher==> tu mets des breacher viorla et pour 3PC. ils tirent 2x relance les blessures si la cible est a couvert. Il suffit d'1 DL pour relancer les 1.
- relais de positionnement avec un recon drone sur un DF pour FEP dans les 9ps interdit pour flammer les gens, 4crisis 2LF + ATS + multispectre, pour 3PC ca donne 8D6 touches auto PA-1 et enleve les couverts. Pas besoin de DL ici dans cette config.
Donc tu mets tes DL sur d'autres cibles, si tu penses a ces strat en amont p-e que tes 10 cibleurs seront suffisant finalement.





Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 17:50

pas de drones de def / des kroots qui avance avant le T1 pour anti FEP c'est bien, une ceinture de marksman c'est bien aussi:p
Revenir en haut Aller en bas
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 20:20

Merci pour tous vos conseils. Je vais essayer de répondre à tout le monde.

Citation :
Deja arretez de faire des listes longues qui font mal aux yeux et pas sexy
ésolé c'est un import de ALN. c'est vrai que c'est très aéré.

Citation :
tu designes de facon mitige, un peu mais pas assez. tu aura une cible a 5DL max ou pluseurs relance des 1,si c'est ca ta vision de tes DL alors ok pas de soucis.
J'ai 6DL à 2+, 1DL à 3+ et 10DL à 4+ donc avec le stratagème je peux espérer avoir 3 cibles à 5DL ce que je pense être largement suffisant

Citation :
A quoi sert le drone accelerateur? ca ne marche pas avec les GDF sept Tau.
Le drone accelerateur a le KW "Infanterie Tau Empire" alors pourquoi ne fonctionnerait-il pas sur les GDF ?

Citation :
3 petites escouades de gdf pour la taxe, mais ca ne fera pas mal au final.
Citation :

Le canon à induction est pas mal. Mais on a déjà beaucoup de tirs F5.
Justement n'ayant pas beaucoup de saturation à F5 c'est pour ça que j'ai équipé le Crisis avec le canon à induction en EFS pour bénificier du +1 pour toucher en fep avec le stratagéme. Sur un cible à 5DL c'est 24 tir à 2+ F5

Citation :
La puce sur un Commander est un peu dangereuse
Citation :
La puce sur un marksman ou SDF.
J'avais hésité à la mettre sur le cadre fireblade ce qui est peut-être une meilleure idée que sur le commander.

Citation :
les borkans en cibleurs juste pour le +6ps pour les DL?
J'hésite à le mettre également et Sept'Tau pour faire bénéficier les gdf des 3 tirs à courte portér.

Pour le déploiement j'imaginais mettre Shadowsun au centre avec la riptide et les 3 broadsides pour profiter tour 1 et 2 des du Kauyon sur l'ensemble. La riptide utilisera le systeme nova avec le stratagéme pour avoir invu 3+ et 6 tir ions. Les 2 shield drone de shadowsun pouvant servir à tout le monde pour absorber les Soit sur le tour 1 et 2 sans les DL :
6 tir 72ps 4+ relançable F9 PA-3 D3
4 tir 60ps 4+ relancable F8 PA-4 DD6
8 tir 36ps 4+ relancable F7 PA-1 DD3
32 tir 30ps 4+ relancable F5 PA0 D1

Le droneport sera positionné à coté avec 5 gdf + stiker embarqués

Sur un coté, je mets 2 x 5gdf + le cadre fireblade avec 5 pathinder derrière avec le
drone accelarateur

Sur l'autre coté je déploie le GK avec ses drones en advance pour bloquer les fep sur se flanc et derrière 5 pathinder

Pour le Marksman il sera placé dans un couivert de bréférence sur le meme flanc que le GK

Le coldstar sera certainement placé sur la table en début de partie pour profiter des 40ps de mvt et du tir de fuseur à courte portée.

Les vespide et Crisis seront en placé en fep pour tour 2 ou 3 dès que le lourd sera tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 21:35

Si le drone accelerateur fonctionne quelque soit le Sept.

Et pour le module de contrefeu bah justement, ça fonctionne encore mieux en Sept T'au. Sur du 5+ et tu relance tout les ratés, donc mieux que sur les autres Sept.

Bah les 4 drones à 2+ vont pas tenir un tour, c'est ça le problème, un bolter lourd dedans et paf, surtout sans éthérée, les drones au moral... Aie xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 23:00

Reisa a écrit:

Bah les 4 drones à 2+ vont pas tenir un tour, c'est ça le problème, un bolter lourd dedans et paf, surtout sans éthérée, les drones au moral... Aie xD

Comment ça au moral ? Les drones peuvent être ciblé lorsqu'ils sont encore accroché ?
Après je suis d'accord 10 PV endu 7 svg 4+ ça tombe en un tour mais faut mettre les moyens

Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 23:04

Bah pour activer les drones tu es obligé de les détacher. C'est ça le problème, j'ai aussi un droneport qui m'a déjà servi, mais non, dans la règle tu peux pas les activer sans les détacher.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMar 27 Mar - 23:36

En fait tu as 6DL 2+ mais je ne compte pas le drone port comme a dis Reisa.
j'ai tester deja 3x5 cibleurs + 2 SDF + 3 marksman + 3DL via chef d'unite, meme avec le stratageme c'est chaud ca donne +D3, j'ai fais beaucoup de 1. Et 1PC pour ca au bout d'un moment ca gonfle. Je peux te dire que je n'ai eu le plus souvent que du 3 marquages par unite, et pour avoir 5 donc +1CT j'ai du y mettre pas mal de monde.

Autant pour moi pour le drone accelerateur, je me suis auto limite dans mes listes !

Ca depends ou tu FEP, dans ma derniere partie j'ai pu FEP au bord de table ennemi et justement allez kill les sniper/deva/SDG/tank et donc hors de distance des cibleurs meme en borkan. Donc je dirai ne comptes pas de base sur la FEP des EFS au +1 des cibleurs selon les opportunites.
Ne pas oublier qu'un commandeur EFS s'il FEP via le stratagmene et si 5DL sur la cible, a entre +1 ou +2 pour toucher donc toutes ces touches de fuseurs passent.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMer 28 Mar - 0:08

Citation :
Bah pour activer les drones tu es obligé de les détacher. C'est ça le problème, j'ai aussi un droneport qui m'a déjà servi, mais non, dans la règle tu peux pas les activer sans les détacher.
Autant pour moi après relecture de la règle effectivement les drones doivent être détaché pour s'en servir. Mais du coup, ils peuvent se déplacer tout en profitant du +2 peux importe le distance du droneport ? Après pour faire survivre plus longtemps les marker drones on peux mettre 1 ou 2 shield drone

Citation :

Ca depends ou tu FEP, dans ma derniere partie j'ai pu FEP au bord de table ennemi et justement allez kill les sniper/deva/SDG/tank et donc hors de distance des cibleurs meme en borkan. Donc je dirai ne comptes pas de base sur la FEP des EFS au +1 des cibleurs selon les opportunites.
Ne pas oublier qu'un commandeur EFS s'il FEP via le stratagmene et si 5DL sur la cible, a entre +1 ou +2 pour toucher donc toutes ces touches de fuseurs passent.
Je ne compte pas faire FEP le commandeur EFS surtout avec le stratagème ça n'a aucun intérêt. En fep il touche déjà sur 2+ et les 1 étant toujours un échec pas besoin de bonus à la CT. C'est pour ça que je l'ai mis en coldstar pour pouvoir avec mvt 40 se mettre à porté courte de fusuer
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMer 28 Mar - 0:16

Oui le 1 est tjs un echec je me suis mal exprimer je viens de voir ca, je voulais dire que le commandeur avec son +1 EFS en FEP et le +1 de 5DL sera en fait tjs a 2+ relance des 1 donc vraiment pas de chance de faire double 1, il faut un -3 dans cette config pour lui filer un 3+. Dans ma tete 2+ relance des 1 c'est 100%. Comme je joue sovent contre un DA et autre SMC qui filent -1 au tir, le +1 de la FEP annule ce malus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMer 28 Mar - 16:46

Évolution de liste avec prise en compte de vos remarques.

DETACHMENT : Avant-garde Farsight
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(84), Lames à Fusion, [Codex] Parangon du Mont'Ka [174]
Troup1 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0), Désignateur laser(3) [38]
Elite1 : 3 XV8 Crisis Battlesuits (126), 4 Cyclo-éclateur à ions(72), Crisis Shas'vre(0), 2 Cyclo-éclateur à ions(36), 2x MV4 Shield Drone (10) [254]
Total detachment : 466

DETACHMENT : Brigade Sept T'au
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Puce Engramatique de Puretide [42]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*167), 2 Eclateur à fusion, 2x MV52 Shield Drone (11) [189]
HQ3 : Darkstrider(1*45) [45]
Troup1 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0), Désignateur laser(3) [38]
Troup2 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0), Désignateur laser(3) [38]
Troup3 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0), Désignateur laser(3) [38]
Troup4 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup5 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup6 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21) [25]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Senseur d'alerte anticipée (Ghost, Riptide et Storm)(10), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(65) [300]
Elite3 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*82), Générateur de bouclier (autres figurines)(Cool, Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge)(12), 2 Canon à induction(16), Cyclo-araseur à ions (39), 2x MV5 Stealth Drone (10) [177]
FA1 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), 4 Carabine à impulsion, 4 Grenades à photons , Pathfinder Shas'ui(0) [40]
FA2 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), 4 Carabine à impulsion, 4 Grenades à photons , Pathfinder Shas'ui(0) [40]
FA3 : 4 Vespid Stingwings (56), 3 Eclateur à neutrons, Vespid Stain Leader (0) [56]
HS1 : XV88 Broadside Battlesuits (60), Broadside Shas'vre(0), Verrouillage de cible (autres unités)(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [146]
HS2 : XV88 Broadside Battlesuits (60), Broadside Shas'vre(0), Traqueur de vélocité (autres unités)(2), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [127]
HS3 : XV88 Broadside Battlesuits (60), Broadside Shas'vre(0), Traqueur de vélocité (autres unités)(2), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [127]
Total detachment : 1533

ARMY TOTAL [1999]
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMer 28 Mar - 17:59

je mettrais 3 armes au crisis ou ATS la elles n'ont que 2 armes si je ne me trompe.
2 shield drone c'est peu, mets en 1 avec la coldstar pour son arrive en FEP pour eviter l'interception si tu l'as deploie pas a cote des crisis.
Si tu veux des points tu mets des chiens kroots.

Sinon vu le reste c'est sur que tu as fais le max pour les points dur de tout caser, j'ai tester la coldstar fusion + 3 crisis 9CIB en EFS sans le bonus des DL (d'ou mon passage a Sa'cea pour le stratageme qui donne auto des DL) car trop loin chez l'ennemi, ca a kil un whirlwind , Azrael, 4 snipers, un speedercloud en 2tour mais ca avait 4 ou 6 shield drone je ne sais plus et kauyon utilise.
Donc c'est bien mais bon a l'avenir si je fais FEP des crisis EFS ca sera full fusion ou LF et si c'est en CIB j'en mettrais 4 a 6 avec 8/10 drones pour vraiment avoir une gros impact.
Donc la 6CIB..je ne suis pas convaincu, en tout cas pas dans les lignes ennemis, ca depends de leur cible et de ce que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMer 28 Mar - 18:15

La coldstar n'arrivera pas en FEP je veux profiter de sont mvt de 40ps sans malus (trait paragon du mont'ka) pour arriver directement à portée courte de fuseur.

Les 9 CIB je suis entièrement d’accord mais faut pouvoir les mettre. Je ne sais pas quoi retirer pour rester à 2000 pts en conservant mes 2 détachements ?

Passer en Sa'cea pourquoi pas mais je préfère le stratagème EFS pour +1 en CT que relance les 1.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts EmptyMer 28 Mar - 18:59

EFS c'est bien hein, c'est juste que maintenant je mets pour 117pts 1SDf +3 maksman Sa'cea tout le temps.
Ok pas de FEP de la coldstar, bin 3 crisis avec 6 CIB... c'est leger je trouve d'apres mes parties avec 9CIB deja .
C'est le probleme. Tu testera comme ca tu nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi sept 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Multi sept 2000pts   Multi sept 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi sept 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste agressive 2000pts multi sept
» Liste d'armée multi-sept 2000 pts
» [2000pts] Sept T'AU
» Liste 2000pts triple Sept
» Liste 2000pts Sept Tau pour combo ultra violent vs deathGard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: