Sujet: questions sur du FW Sam 3 Mar - 18:55
J'ai regarde les entrees FW et je trouve les remora mauvais ou c'est moi ? et le barracuda a l'air pas mal avec le rail non? les tactical drone qui heal pour les crisis? les tetras ? ou d'autres?
Vous en pensez quoi?
pierreslyder Shas'la
Sujet: Re: questions sur du FW Dim 4 Mar - 13:11
personnes ne joue du FW?
Degerlat Krootox
Sujet: Re: questions sur du FW Dim 4 Mar - 18:42
Si tu veux du forge je te conseil l’an xv 107 ou xv 109 elles ont tres bien toutes les deux. Ensuite la barracuda pour l’avoir joué je l´aime bien en partie genre 1000 points ou 1250 points a joué en Combinaison avec des cibleurs 5 marqueurs tu tire sur du deux plus. Et la sa fait plaisirs
pierreslyder Shas'la
Sujet: Re: questions sur du FW Dim 4 Mar - 20:41
je joue que a 2000/2500 il est viable (j'ai l'ancienne fig +de 10ans) / oui la 109 j ai fais une legere conversion d'une riptide pour la jouer comme ca ou normale mais je pense me prendre une des 2 en vrai. J'ai les remora aussi depuis un bail mais bon la ils sont nul. p-e un 2em barracuda
Degerlat Krootox
Sujet: Re: questions sur du FW Mar 6 Mar - 0:29
T’es vache de jouer d’en forge, dans mon club on se limite un par armée XD. Mais si tu veux en jouer deux non plutôt un baracouda avec le ion canon pour sniper des personnages sa marche bien. Et un yvarh’a pour faire une saturation de lance flamme (petit turc, les bork’an augmabte de 6 pouces les armes lourdes, le lance flamme c’est une arme lourde 🤤, combinée avec une petite interception avec l´equipement et fini les unités qui fep )
pierreslyder Shas'la
Sujet: Re: questions sur du FW Mar 6 Mar - 0:42
Non pas vache...taureau... ca depends des adv. ils savent que je joue dur. Mais avec des amis on joue souvent tres dur donc meme full FW ca ne generai pas triplette etc ex: en SMC j'ai fais une liste avec 3x3 oblit + abadon + sorcier // plus typhus + surgeon + malignant + 2x20 pox + 40 cultiste // 2x3 deathshroud + mortarion. c'est fun non? (et encore si je pouvais mettre le "rouge"en plus:).
oui pour la riptide. tu preferes le ion au rail sur le barracuda? ok
Degerlat Krootox
Sujet: Re: questions sur du FW Mar 6 Mar - 1:10
Alors je vois un gars qui m’en sort cette liste, je lui dit de rangé ses figurines XD.
Oui je préfère les ion canon sur le baracouda comme sa tu va sniper un personnage ennemi sans difficulté. Tester et approuvé XD
pierreslyder Shas'la
Sujet: Re: questions sur du FW Mar 6 Mar - 1:14
Je joue dur contre des potes durs. Sinon on va dire que c'est juste difficile :p ok je testerai si ca va pas je te les accroche sur mes cornes!
Reisa Shas'la
Sujet: Re: questions sur du FW Mar 6 Mar - 12:07
Y'a 3 entrées FW assez dur sinon tout le reste est legit voir pas foufou.
pierreslyder Shas'la
Sujet: Re: questions sur du FW Mar 6 Mar - 13:19
lesquelles?
bloubiba Mentor Kroot