Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Questions d'un ignorant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMar 27 Nov - 19:22

Tout simplement 2 questions que je vais vous poser car vous vous y connaissez surement mieux que moi :

1/ A quoi sert un processeur dans un PC concernant les jeux videos ?

2/ Quelle est la différençe entre Windows XP et Vista ?

Merci d'avançe pour les réponses geek
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMar 27 Nov - 21:26

PPFFF alors là c'est un peu compliqué lol.
Nan désolé mais je crois que il doit bien y avoir qqn qui sait vu le nombre de personnes sue le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMar 27 Nov - 22:49

Citation :
2/ Quelle est la différençe entre Windows XP et Vista ?
Le nom Very Happy
Daccord ok j'ais compris je sort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMer 28 Nov - 14:20

Arf la vanne lol!
T'as regardé sur le net? à mon avis tu devrais facilement trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMer 28 Nov - 15:54

J'ai rien trouvé sur le net ( on peut pas toujours avoir du bol et en plus je suis mauvais pour les recherches sur le net Sad ).

Au fait , bon anniv' Dereck !
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMer 28 Nov - 16:00

D'après ce que je sais le processeur permet d'accélérer le chargement et permet d'exploiter les autre composant (carte graphique, disque dur, etc) à leur pleine capacité.
Pour ce qui est de la différence entre XP et Vista: bun XP il te demande pas si tu es sur de vouloir clique sur tel ou tel bouton. Ci l'aplication que tu lance est authentique etc. en gros XP est moins chiant mais moins performant
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMer 28 Nov - 18:41

Citation :
Au fait , bon anniv' Dereck !
merci beaucoup.
Citation :
Pour ce qui est de la différence entre XP et Vista: bun XP il te demande pas si tu es sur de vouloir clique sur tel ou tel bouton. Ci l'aplication que tu lance est authentique etc. en gros XP est moins chiant mais moins performant
Moi avant j'avais vista, depuis un an xp et je t'avoue que j'ai pas vu de grand changement pig
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptyMer 28 Nov - 18:48

Donc XP serait moins performant que Vista ? D'accord mais en quoi il serait moins performant ?

Y'a pas de quoi Dereck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptySam 1 Déc - 4:15

Citation :
Donc XP serait moins performant que Vista ? D'accord mais en quoi il serait moins performant ?
En fait, il faut que tu t'imagines entrain d'écrire une histoire. Tu fais toute l'histoire sur un brouillon, tu l'appelles XP. Ensuite, elle te paraît pas assez bien, alors tu barres, tu gribouilles, tu rajoutes des trucs n'importe où et ça devient n'importe quoi. Alors tu effaces et tu réécris le tout au propre. Et ça s'appelle Vista.

Vista est le nouveau windows, donc les XP vont commencer tout doucement à devenir obsolètes, un peu comme windows 98 (ne parlons pas de millenium ...).

Maintenant, sachant que Vista est tout récent, il y a encore des bugs, donc il faudra des patchs en-veut-tu-en-voilà, mais ça devrait aller mieux avec le temps.

Il est vrai que l'apparence Vista est sympa, mais ça tu peux la trouver sur le net gratuitement.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... EmptySam 1 Déc - 11:56

Donc s'il y'a beaucoup de mises à jour à faire , je sens que je vais rester sous XP car le 56k n'aide pas pour les téléchargements ( à 4ko par secondes , je pense qu'il y'a mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un ignorant... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ignorant...   Questions d'un ignorant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un ignorant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions sur les auxilliaires
» questions sur du FW
» Questions diverses
» Diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: