| Questions | |
|
+5Bubbledupple / Giton black airway TigerShark Alac Jok3r 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Questions Mer 26 Jan - 22:44 | |
| Salut comme je suis un des seuls tyranides sur le forum(enfin je pense) Est ce que vous avez des questions sur les tyranides?(tout m'interesse!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Jan - 23:25 | |
| Ah oui j'en ai une petite , c'est quoi la différence entre gaunt et termagaunt ? |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Jan - 23:34 | |
| Euh, y'en a un qu'a une arme, l'autre des griffe, non? Mais a part ca ya d'autres différence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Jan - 23:37 | |
| Tout de façon , un tyranide , ça a quatre pattes , des grosses griffes , des grandes dents et une queue sinon c'est kiffe-kiffe ^^ |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Jan - 23:51 | |
| Tiens j'en ai une moi aussi : on dit TermagAnt ou TermagAUnt ? | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Jan - 0:19 | |
| et de deux joueur tyty sur ce forum (que je connais, ma foi j'ai debuté il y a pas longtemp: 22 hormogaunt /12 genestealer/13 spore mine/ 4 gargouille)
d'abord un tyty sa a 6 pattes au totale et je pense qu'on dit g"au"nt
| |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Jan - 1:09 | |
| ben justement, il me semblait qu'on disait hormagaunt et termagant | |
|
| |
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Jan - 2:30 | |
| Oui TigerShark, j'ai le codex sous les yeux et je confirme, c'est bien Hormagaunt (ceux qui attaquent au CàC) et Termagant (ceux qui avoinent au tir).
HS, mais très sympa ton armée d'ailleurs! Les couleurs de base sont sobre et efficaces, et j'adore les décorations en bleu/turquoise. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Jan - 2:45 | |
| Est-il possible que différentes flottes peuvent se mélanger entre-elles ? Par assimilation commune, de gré ou bien l'un qui bouffe l'autre ? | |
|
| |
Lucas1231 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Jan - 14:08 | |
| C'est souvent ce qui arrive quand une FR arriver un monde infesté de genestealer. | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Jan - 20:52 | |
| >Bon bah voila vous avez vos réponses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Ven 28 Jan - 21:02 | |
|
Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Questions Sam 29 Jan - 0:39 | |
| - technowix a écrit:
- j'ai une question !
est-ce qu'il y a des famille tyranides ? Je voudrais pas donner une réponse avant l'avis de Jok3r, mais à mon avis non. Pas plus qu'il y aurait des familles (au sens de foyer, 2 parents, des enfants, etc ...) de fourmis ou de termites ... PS : merci Bubbledupple, ça me touche parce que c'est exactement le rendu que je voulais donner à mon armée : sobre (gris-blanc-noir) relevé par de petites notes bleu clair ^^ Hésite pas à donner ton avis sur le sujet, si tu veux. | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Jan - 22:30 | |
| Et d'un tyty de plus depuis un ans avec le nouveau dex et de magnifique fig' ! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Jan - 23:29 | |
| dans la famille tyty, il y a la maman (la reine norne), les enfants (tous les autres, gaunts, carnifex, etc...) et.... c'est tout. pour les flottes ruches qui se mélangent, c'est simple, y'en a une qui bouffe l'autre. pas comme l'imperium, où ils sont obligés de remplir tout un tas de paperasses pour mélanger 2 contingents de la garde impériale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|