Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Jeu 1 Mar - 11:20 | |
| J'essaye de finir ce que je peux ce soir et je t'envoie en PM | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Ven 2 Mar - 16:25 | |
| La deadline c'est ce soir minuit! En attendant nurgle est satisfait de la place qu'on veut bien lui laisser et des marines corrompus se sont infiltrés en secteur 6. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Ven 2 Mar - 16:29 | |
| Ah j'ai zappé mais quand à moi, une unité d'infiltration T'au a été envoyée en secteur 2 pour contrer la menace GK ! En attendant l'arrivée des Spaces Marines Primaris hé hé (j'ai envoyé les photos hier soir ) | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Ven 2 Mar - 17:40 | |
| Même si il y aura peut-être encore de nouveaux ajouts d'ici ce soir ou demain, je tiens à féliciter tous les participants de cette session, qui peut dors et déjà être considérée comme un succès. Je vais voir si je peux pas éditer une nouvelle image pour représenter la session terminée... D'ici là encore merci à tous! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Ven 2 Mar - 19:31 | |
| J'avoue que c'est fun de voir chacuns se prêter au jeu. | |
|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Ven 2 Mar - 23:02 | |
| Hop là, quelques heures avant la deadline, mon escouade de 6 warlock rejoignent mes rangers parti en éclaireur... Bon, techniquement ils ne sont pas fini, il manque quelques éclaircissements, les freehands et le flocage des socles. Mais ça passera, niveau tabletop c'est présentable Tout comme Malthus, je tiens à féliciter les participants de cette première session qui a été fructueuse! en plus ça m'a bien motivé à la peinture de mes zoreilles pointus donc que du positif! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Sam 3 Mar - 11:15 | |
| Fin de la première session mes chers ^^
Félicitation à tous
Je vais faire dans la journée un sujet pour clôturer tout sa et un autre pour commencer la seconde session puisque la première à était un succès ^^ | |
|
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session Sam 3 Mar - 12:06 | |
| J'avoue que c'était bien sympa et ça m'a motivé à peindre mon armée Tyty pour pas avoir de malus à un tournoi du 25/03 en équipe avec Niced.
Me reste encore pas mal de choses à peindre là, vivement la session 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armées :1ere session | |
| |
|