| CdA Deuxième session | |
|
+3O'N'oghri Endloril Nøbelium 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nøbelium Shas'la
| Sujet: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 16:00 | |
| Pour cette 2ème session , quelque changement vont être opéré . Tout d'abord , un secteur n'appartient plus à une armée particulière , mais plutôt à un groupe , comme l'imperium ou le chaos. Ensuite , il y aura la mise en place d'une limite de point , pour cette session si elle sera de 1000 points , hors armement bonus (par ex un ATS ou un EWO). Sinon toujours le même principe. Revoici donc la carte , et bonne chance à tous et à toutes^^ Map à la fin de la première session(oui c'est malthus, mieux vaut tard que jamais! ): - Spoiler:
Et voici les secteurs et leurs occupants: Secteur 1: Pour la Death Guard - Spoiler:
Death Guard peint par Malthus : (158pts) - Foetid Bloat Drone, équipé de deux Plaguespitter et d'une Plagueprobe (158pts)
Secteur 2: Pour l'Imperium - Spoiler:
Death Guard peint par Malthus. Lord of Contagion armé d'un plaguereaper(150pts)
Secteur 3: Pour les Tyrannides - Spoiler:
Peint par Endloril: 5 Zoanthropes 200 points 4 Venomthropes 120 points 20 Termagaunts avec Dévoreur 160 points Tyrannofex avec fluide Acide 214 points Trygon 169 points
- Spoiler:
Death Guard peint par Malthus Noxious Blightbringer avec pistolet à plasma(69pts)
Secteur 4: Pour les Eldars - Spoiler:
Eldars peints par O'N'oghri : (250 pts) - Grand Prophète équipé de lance chantante (105 pts) - 2 Warlock équipés de lance chantante (70 pts) - 1 War Walker (50 pts) équipé d'un rayonneur laser (10 pts) et d'un canon stellaire (15 pts) soit 75 pts
Secteur 5: Pour le Chaos Secteur 6: Pour le Chaos Secteur 7: Pour l'Empire Tau Secteur 8: Pour l'Imperium Secteur 9: Pour l'Imperium - Spoiler:
Death Guard peint par Malthus Malignent plaguecaster(110pts)
PS : comme je l'ai déjà dit , tout le monde peut rejoindre et participer , même ceux qui ne ce considère pas bon peintre ou ceux qui font du tabletop^^.
Dernière édition par Nøbelium le Lun 2 Avr - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 17:43 | |
| Venez les gens suffit de voir mon armée pour comprendre qu'il faut pas être un super peintre 😉 | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 18:53 | |
| Bon je commence , Je m'engage à peindre 6 stealths pour cette session . Avec peut être un supplément ... | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 19:28 | |
| Je m'engage à peindre 4 zoanthropes, 1 Trygon, 3 Venomthrope, 20 Termagaunts et 1 Tyrannofex
😉
Dernière édition par Endloril le Sam 3 Mar - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 21:08 | |
| - Endloril a écrit:
- Je m'engage à peindre 4 zoanthropes, 3 Venomthrope, 20 Termagaunts et 1 Tyrannofex
Wow y'a des gens productifs ici Pour ma part je m'engage à peindre 2 warlock, 1 farseer et 1 marcheur de guerre. Je n'aurai pas beaucoup de temps pour peindre ce mois ci, d'autant que je dois peindre un buste de Boba Fett en cadeau pour mon cousin... Allez si j'ai le temps je peins mon deuxième marcheur aussi! Petite suggestion au passage. Ne serait-il pas plus judicieux d'ouvrir un sous forum consacré au CDA? Un peu comme les concours (ou avec les concours). Vu comment c'est parti, y'a moyen que ça prenne de l'ampleur... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 21:21 | |
| - Endloril a écrit:
- Je m'engage à peindre 4 zoanthropes, 3 Venomthrope, 20 Termagaunts et 1 Tyrannofex
😉 Il y a une limite de 500 points , sa passe ce que tu a prévu ? - O'n'oghri a écrit:
-
Petite suggestion au passage. Ne serait-il pas plus judicieux d'ouvrir un sous forum consacré au CDA? Un peu comme les concours (ou avec les concours). Vu comment c'est parti, y'a moyen que ça prenne de l'ampleur... Pourquoi pas , mais je suis pas admin et , je pense qu'il faudrait au moins attendre la 3 ème session pour faire sa , histoire de voir si cela va continuer comme c'est parti . | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 21:30 | |
| Je dois peindre ça pour un tournoi le 25/03 donc je serai d'office au dessus. Et peindre en mars et vous sortir en Avril que j ai peints ça c est pas réglo | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 21:57 | |
| Sinon sa fait combien de points , on arrondira au supérieur et ce sera la limite pour ce mois si . | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Sam 3 Mar - 22:54 | |
| Là il me reste 1000 points on va dire à peindre
| |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Lun 5 Mar - 13:08 | |
| Je m'engage à peindre 1 Razorback 1 Dreadnought Venerable Kaldor Draigo | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Lun 5 Mar - 15:42 | |
| Je m'engage à terminer la boite DI à savoir: Lord of contagion Malignent plaguecaster Noxious Blightbringer Foetid Blight Drone _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Lun 19 Mar - 22:08 | |
| Bon, je ne sais pas s'il y a des gens encore motivés, mais voila, j'ai peint mon quota et rempli mes objectifs ^^ A vous! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Lun 19 Mar - 23:28 | |
| Bien joué à toi ^^
Pour la motivation tu connais la mienne , et pour cette deuxième session il y a déjà eut moins de monde que pour la première et je n'ai pas encore reçu de photo .
Je pense donc qu'il n'y aura pas de 3 ème session au vue des participation pour celle ci | |
|
| |
vanvan Krootox
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 0:05 | |
| salut, Y a une limite de temps pour la peinture ? | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 0:10 | |
| Oui , pour cette session si c'est jusqu'au 31 mars au soir à minuit | |
|
| |
vanvan Krootox
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 0:12 | |
| faut annoncer ce qu'on veut peindre ? ou on peut faire au feeling ? tant que ça tiens les délais. | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 0:17 | |
| Il faut que tu annonce ce que tu veut peindre . Ensuite si tu a fait tout ce que tu avait prévu tu peut en faire plus mais si tu ne peint pas ce que tu a avait prévu , les points de figurines que tu a peintes seront divisé par 2 | |
|
| |
vanvan Krootox
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 1:09 | |
| ok j'en suis. Je check mon matos demain et j'annonce la couleur ça sera sûrement du tau et peut être de l'eldar noir en plus. Pour mes space marine et mon chaos, on verra plus tard, histoire de ne pas me limiter qu'à des aplats
Dernière édition par vanvan le Mar 20 Mar - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 1:24 | |
| Faut que tu fasses du drukhari! Comme ça on pèse un peu plus dans la balance en tant qu'oreilles pointues ^^ _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 8:32 | |
| Hello,
Pour mes Tyranids, je suis en passe de terminer ce que je dois réaliser.
Les photos vont arriver prochainement 😉 | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 10:50 | |
| Houla j'avais zappé ça.
J'ai rien commencé mdr | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 13:42 | |
| Bon si j'ai bien ralenti le ryhtme, je n'ai pas encore abdiqué! Foetid Bloat Drone en secteur 1! PS: c'est flagrant sur la photo j'ai oublié de traiter le noir...rrr juste quand je croyais avoir terminé une fig! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
vanvan Krootox
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 14:28 | |
| Malthus, le bronze que tu as utilisé sur le Foetid Bloat Drone, c'est celui d'army painter ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 14:49 | |
| Nan c'est mon vieux pot de balthasar(en mode dilué donc pas bien couvrant) par dessus du "gun metal" de army painter(en gros leur leadbelcher mais je crois un peu plus clair)...j'ai aussi éclaircit avec un peu de "auric armor gold" en zénithal...là aussi dilué mais c'est plus mes vieux pots de métalliques qui m'y forcent qu'une réelle volonté de diluer mes peintures. ^^' Mais oui je recommande les métalliques army painter...en plus leurs pots "gouttes" sont vachement pratiques. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
vanvan Krootox
| Sujet: Re: CdA Deuxième session Mar 20 Mar - 15:00 | |
| merci pour ta réponse. tout à fait d'accord avec toi concernant les pots "gouttes". J'ai découvert ça avec PA et c'est vraiment top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdA Deuxième session | |
| |
|
| |
| CdA Deuxième session | |
|