| Bien le bonjour ! | |
|
+6Reisa Kali2kimp Dhak Nøbelium Degerlat Katya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Katya Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Humeur : Shadowsun, où est-tu ? ~ Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 5:04 | |
| Bonjour/bonsoir !
Moi c'est Katya, jeune joueuse du Nord de 20 ans, plongée dans l'univers 40k depuis pas mal d'années. J'avais arrêté mon armée Eldar il y a quelques années, mais la sortie de la V8 m'a motivée à replonger en plein dans le hobby en sortant une armée Tau ! :3
Pour la première fois par contre, je vais me mettre au jeu en lui-même, la V8 me paraissant bien plus accueillante que la V6 ! J'espère trouver d'autres Shas'o pour accueiller une débutante !
Voilà, merci à vous, et à bientôt j'espère :3
"Aur'ocy shath'r'i tskan sha Tau'va." Katya~
Dernière édition par Katya le Ven 8 Déc - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Degerlat Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 12:44 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 13:57 | |
| Salut salut! Et bon retour au Hobby! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 17:49 | |
| Bienvenu sur le forum! Pour te familiariser avec le jeu, je recommande de regarder(ou juste écouter quand tu peins ) des batreps comme celui que je viens de poster en "Rapport de batailles". Encore bienvenu! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Katya Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Humeur : Shadowsun, où est-tu ? ~ Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 18:01 | |
| Merci à tous !
J'essaye de me bâtir une petite liste (500-750pts) de débutante, mais j'ai vraiment du mal, sachant que pour l'instant je n'ai que Shadowsun sous la main niveau 'gurine..
Katya~ | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 18:04 | |
| Salut à toi!
La bienvenue sur le Forum! N'hésite pas a poser des questions, le forum est la pour ça! Si tu souhaites faire quelques parties (en dehors d'un club, par exemple)n'hésite pas a me MP, je suis moi même du nord (lille).
Je possède deux armées différentes donc cela peut te permettre de rencontrer autre chose que du Tau. | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 18:12 | |
| Pour commencer bien, soit tu prends un Starter Collecting ou le dernier battleforce (plus cher) si tu arrives à le trouver Une valeur sûr dans les 2 cas | |
|
| |
Katya Chien Kroot
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 18:29 | |
| J'avais oublié ça, c'est vrai ! Je me rappelle encore de l'époque où c'était les énormes boîtes de détachements, à trouzmille euros la boite ^^
Merci de me le rappeler, je vais me pencher dessus !
Sinon, quelqu'un pour une liste "basique" petit format ?
Encore merci à tous !
-Katya | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 8 Déc - 20:24 | |
| Le battleforce + 3 troupes (GdF ou Kroot) et tu auras un beau battalion squad 6CP sinon tu peux faire un peu ce que tu veux suivant tes envies Essaye d'avoir 2 QG + 3 troupes au minimum. Il y a une session liste d'armée si tu veux avoir des idées de listes. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 9 Déc - 15:02 | |
| Je plussoie Kali les tau étant une armée de finesse ils ne peuvent pas vraiment se permettre de faire sans points de commandement(et les stratagèmes qui vont avec)...donc le bataillon(2QG 3Troupes) semblent être tout désigné. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 12 Déc - 3:39 | |
| Bienvenu parmi nous - Citation :
- sachant que pour l'instant je n'ai que Shadowsun sous la main niveau 'gurine..
Justement c'est LE moment de comprendre et connaitre les unités Tau, comme ça tu pourras limiter un peu les dépenses aux unités que tu souhaites réellement _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|