| Bien le bonjour ! | |
|
+3zellbond Shas'o Bork'an Kais Lenaingris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenaingris Krootox
Nombre de messages : 39 Age : 31 Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu ! Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Bien le bonjour ! Mer 25 Mai - 20:54 | |
| Bonjour (enfin, bonsoir vu l'heure) à tous ! Je me présente : je m'appelle Aurel, mais mon pseudo habituel c'est Lenaingris (en raison d'une passion pour les nains évidente). Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert il y a peu de temps. J'ai du arrêté de jouer/collectionner/peindre mes petites figurines Warhammer et 40k suite à mon entrée en 1ere (dur dur de trouver le temps) et maintenant que le Bac touche (presque) à sa fin je me permet de me relancer un peu dans l'aventure ! J'ai commencé mon armée Tau quand j'avais 8-9 ans et elle n'a pas cessé d'augmenter depuis... (avec une légère pause pour passer aux Nains puis aux Comtes Vampires...). J'ai 18 aujourd'hui et ma passion pour les Tau n'a pas changé ! J'espère pouvoir participer activement à ce forum, y découvrir de nouvelles choses sur mon armée préférée, poster le plus tôt possible (après le Bac), des dessins (je suis aussi dessinateur de BD à mes heures perdues) des clichés de ma propre armée, mes fiches de jeux et fraterniser avec d'autres xenos tous plus fondus les uns que les autres ! Voilà voilà...! Edit (27/05/11) : Nouvel Avatar ! (fait main, s'il vous plait !)
Dernière édition par Lenaingris le Ven 27 Mai - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 25 Mai - 21:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Une question est tu réponse 1 proéthéré réponse 2 profarsight réponse 3 neutre Bon faut que j'arrete de me la jouer à la qui veus gagner des millions ... | |
|
| |
Lenaingris Krootox
Nombre de messages : 39 Age : 31 Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu ! Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 25 Mai - 21:17 | |
| Wow ! Déjà une réponse ! Je vais me plaire ici !
Mon sens de l'humour pitoyable me force à écrire "D : la réponse D"... (pardon)
- Nan sincèrement : en tant que Tau (et donc, individu complètement flippé par le Mont'au) je me sens un peu obligé de dire "pro éthéré"... - Le problème c'est que je n'ai jamais vraiment vu l'utilité de les jouer (honte à moi j'en suis sûr mais je compte bien essayer un jour) donc en terme de jeu je prendrais pas cette réponse... - J'ai la figurine de Farsight (offerte par un ami en primaire qui n'arrivait pas à réparer ses pieds, fichus pieds trop fragiles...) et rien que parce que cette figurine m'a donné du fil à retordre pour la recoller je ne l'ai jamais joué... je l'ai d'ailleurs repeint pour en faire un Shas'el pour mon armée à 2000pts (encore honte à moi ?). L'historique d'O'Shovah ne m'a pas plus marqué que ça... Donc pas la réponse 2...
En gros : réponse D ! Sans hésiter ! x) | |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 25 Mai - 23:21 | |
| bienvenue à toi lenaingris !!!
c'est quoi ton sept d'armée et tu as combien de points environ ? | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 26 Mai - 18:29 | |
| - Lenaingris a écrit:
- Nan sincèrement : en tant que Tau (et donc, individu complètement flippé par le Mont'au) je me sens un peu obligé de dire "pro éthéré" je l'ai d'ailleurs repeint pour en faire un Shas'el pour mon armée à 2000pts (encore honte à moi ?). L'historique d'O'Shovah ne m'a pas plus marqué que ça...
Hin hin, ça va pas le faire, là ... *demande une frappe de Barracuda sur toutes les mines Naines* . . . ah euh bienvenue ! | |
|
| |
Lenaingris Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 26 Mai - 19:34 | |
| Zellbond : je joue des troupes du sept T'au. J'ai (si je cumule) 2000pts de figurines (en fait un peu moins mais une fois le Bac fini je compte ENFIN rajouter les deux Broadside qu'il manque à mon armée !)
DeathFire : oui à ton avatar je me doute que ça va poser problème... Mais les nains ont du répondant ! Prépare toi ! (si un jour tu te réveilles dans entouré d'une bande de nains en colère... Je pense que tu regretteras d'être né... ...d'autant plus s'ils ont des pioches... Gare à tes fesses mon petit...) | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 26 Mai - 19:38 | |
| T'inquiète, je joue aussi les nains (mais à SDA ) Alors je m'y connais ! Une chope de bière et hop ! On part péter les dents de quelques gobelins ! | |
|
| |
Lenaingris Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 26 Mai - 19:43 | |
| Je sens qu'on va bien s'aimer tous les deux... xD | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 28 Mai - 3:20 | |
| Bienvenu a toi , bleu-gris.... | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 28 Mai - 11:03 | |
| Cool ton nouvelle avatar | |
|
| |
Lenaingris Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 28 Mai - 11:04 | |
| Merci bien ! =D (fait hier après-midi au lieu de... réviser le bac...?) | |
|
| |
Dalamyr Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 28 Mai - 19:22 | |
| Je suis moi aussi en pleines révisions du bac --" donc je suis a fond avec toi, j'espère que les éthérés veillent sur nous et nous aiderons dans notre tache ^^
Bienvenue à toi !!
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 28 Mai - 20:04 | |
| Bienvenue à toi !
Bon, j'arrive à la bourre, donc tout a été dit... ah non ! J'aime pas les nains, mais je promets de faire un effort pour rester amical avec barbes à pattes.
Sympa ton avatar, joli coup de crayon !
PS : le bac ? bof... vous devriez essayer les vacances, c'est plus reposant (ou pas). | |
|
| |
Lenaingris Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 11 Juin - 0:06 | |
| ...encore un nouvel avatar...! Je compte acheter la figurine de Shadowsun (une fois que je serai moins fauché) pour la convertir et obtenir ce résultat (j'espérais que GW la sortirait en Finecast mais apparemment les nouvelles figurines ne sont pas pour tout de suite... J'vais devoir à nouveau découper du métal ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|