| bien le bonjour | |
|
+9Neosis Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Lendric L'Urizen Shas'o kem'tan azrael au'taal 3 Shas'O'Jocel'Yn komissary offishial 13 participants |
Auteur | Message |
---|
komissary offishial Carnivore Kroot
Nombre de messages : 62 Age : 28 Humeur : table raseur Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: bien le bonjour Mer 13 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 13 Oct - 17:31 | |
| bienvenu! Quel genre de musique aimes-tu? | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 13 Oct - 20:09 | |
| Bienvenue !
1 semaine d'absence, et plein de lecture, chouette, en tout cas, je te souhaite un bon séjour sur le fofo | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 14 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 15 Oct - 19:27 | |
| Bienvenue ! 15000pts c'est beaucoup ça mais faces à 10000pts tau c'est rien bon ok j'ai même pas 500pts mais bon | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 18 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Lendric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 45 Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 20 Oct - 15:09 | |
| Soit le bienvenu ! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 20 Oct - 19:54 | |
| bienvenue a toi =) que Farsight guide tes pas sur ce forum ... cool un autre farsighteux =) - Shas'o kem'tan a écrit:
- Bienvenue !
15000pts c'est beaucoup ça mais faces à 10000pts tau c'est rien bon ok j'ai même pas 500pts mais bon éhéh j'ai dépassé les 1000 il y a peut =) encore un peu de travaille Kem'tan ... on se décourage pas ! Dal'Yth | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 28 Humeur : table raseur Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 29 Nov - 9:21 | |
| merci à tous pour votre acceuil chalereux sa fait plaisir. Comme musique j'aime beaucoup nightwish. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 29 Nov - 9:39 | |
| Tu fais quel schéma de peinture? Et tout le monde veut des photos! | |
|
| |
Neosis Krootox
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 29 Nov - 14:44 | |
| Bienvenue à toi mais si j'ai bien compris tu ne joues pas les Taus? | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 29 Nov - 15:35 | |
| Bienvenue jeune scarabée!Que le Tau'va te fasse grand bien! | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 29 Nov - 18:55 | |
| Bienvenu salle Mon Keigh! XD Nightwish quelle bon gout :p
Et non Neosis il ne joue pas Tau... Bah comme moi en fait, nous sommes des vagabonds perdus sur ce fofo ouske lon parle d 'un Bien Supreme" la ouskelia que la guerre... Enfin si, lui il doit avoir 30 40 pts de Tau, mais il les joue pas, il les decoupe pour socler ses SM lol ( j'approuverai d'ailleurs l'idee si j'avais pas pour projet de decouper du SM) | |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 29 Nov - 21:01 | |
| manwe faut pas leurs dire qu'on se connait et qu'on est la pour detruire les ethere si tot! bon je suis demasqué ... et je vous posterai des phoos(dont de ma fig de para en cours de realisation pour le golden demon de cette année) si des gens ici present y vont qui me le dise que je sache.sinon comment on fait pour mettre des photos de profil?je suis un peu un boulet | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 2 Déc - 13:50 | |
| Tiens? J'ai l'impression qu'on se connait Faudrait arrêter l'invasion des joueurs marseillais sur le forum quand même, là on est déjà 4 dont 2 joueurs non Tau infiltrés Je t'encourage à poster un max de tes photos pour leur en mettre plein la vue, dieu sait que ton de peinture est d'un très bon niveau (au moins toi, tu prends du lavis^^) - Citation :
- bienvenue a toi =) que Farsight guide tes pas sur ce forum ...
cool un autre farsighteux =) Sauf qu'il joue pas Tau, regardes mieux sa photo de profil O-o | |
|
| |
Landfall Chien Kroot
| |
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 2 Déc - 22:13 | |
| Bah c'est connu, les joueurs Marseillais sont nuls....Oo comment ca je suis marseillais? XD Pi Korel, complimenter un SM sur sa peinture c'est mal, y va te traiter d'heretique... (Pi tfacon, de base, c'est mal les SM xD) - Landfall a écrit:
- Bienvenue mais...euh c'est pas un forum Tau ici je ne vois pas l'utilité si tu joue SM à part découvrir toutes nos démoniaques tactiques
Mais la reside la fourberie la plus fourbe parmi les fourberies! Hem, les tactiques X et Y de telle ou telle armee, tu as milles facons de les connaître hein... (Tiens, au hasard... Sur la table de jeu par exemple?:p) | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 2 Déc - 22:22 | |
| - Citation :
- Pi Korel, complimenter un SM sur sa peinture c'est mal, y va te traiter d'heretique
Mais, je voulais juste dire un truc gentil O-o - Citation :
- Hem, les tactiques X et Y de telle ou telle armee, tu as milles facons de les connaître hein...
La plus facile, c'est celle du gendarme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 2 Déc - 22:32 | |
| salut et merci pour le compliment mais tu peux me prêter ton appareil photo pour faire des tof sil te plait??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 2 Déc - 22:57 | |
| Mode HS on
Je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas, mais tu peux voir avec d'autres personnes...Je sui pas le seul à avoir un appareil numérique non plus ;-)
Mode HS off | |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 3 Déc - 9:13 | |
| non je plaisanter mais c'est juste que le miens il a pas une supe qualité donc bon etmanwe arrete de tout leur dire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |
|
| |
| bien le bonjour | |
|