| Bien le bonjour | |
|
+9azrael au'taal 3 Shas'O Yeti N'Dras Kaïs Shas'O'Jocel'Yn kielran Shas'O Vior'la Kor'el bubbamix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bubbamix Krootox
| Sujet: Bien le bonjour Mar 12 Oct - 23:43 | |
| Bonjour,
je me presente bubbamix,
je joue a 40k / battle depuis une 15aine d'annee, mais je joue principalement a 40k (gi, space wolf, marines, demon, chaos, tau)
je me remet ces temps ci auw taus qui me plaisent enormement et je suis tombe sur votre sympathique forum riche en info notamment en peinture ou je suis le plus coince actuellement car, j'ai la liste et les figs mais il me manque le shema!!!
Sinon je fais de nombreux tournois en France et j'organise notamment le tournoi de Decembre de la LDM Team dont je fais partie!
au plaisir de vous lire, n'hesitez pas a m'ecrire si vous avez des questions! | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 12 Oct - 23:47 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à publier tes photos de peinture et à harceler de questions les membres de ce fofo (de préférence sur un sujet ayant rapport à w40k of course ) | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 0:11 | |
| salut à toi , paix et prospérité
( même si la paix dans 40k est une bonne blague )
je suis moi même un joueur eldar avant d'être un joueur tau et a part quelques vannes sur mes collants, j'ai été plutôt bien accueillis. je traine ici parce que ce forum regorge de gens intéressant par débattre de tactiques et de conversion de XV ( et j'en cherche une a ma taille ou mes oreilles ne dépassent pas )
dis nous un peu combien de tout ce que tu as. je remarque qu'au premier coup d'œil 50 % de tes armées ont une sauvegarde 3+ et des problèmes d'hormones.
sinon présente un peu ton club peut être qu'ils y a des inscrits ici ou des gens intéressés.
| |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 8:31 | |
| Salut! Et je te souhaite la bienvenue!
Deviens loyaliste! Car les éthérées sont super! | |
|
| |
bubbamix Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 8:59 | |
| Salut a tous et merci de vos reponses!!
j'ai 7000pts de space wolf 10000pts de marines 4000pts de gi 2500 de marines du chaos 1500 de demons 2500 de tau et du haut elfes a battle
la team LDM se trouve sur Bourgoin Jallieu et regroupe des joueurs de tout univers et de tout jeux désirant se retrouver le temps de weekend ou juste d'apres midi pour se faire plaisir!!!
++ | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 13:09 | |
| bienvenu à toi et peace and love ! | |
|
| |
N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 14:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 15:53 | |
| 10.000 de marines et 7000 de space wolf ( et les spaces wolfs mis en premiers ^^ ) ...hé-bé la région lyonnaise est impériale à ce que je vois. ( goggle mappé )
les tau ça doit en effet pas mal te changer... éviter les corps a corps je veux dire | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 18:02 | |
| Ouch ! Autant de d'armée, avec autant de points ? Mais tu joues depuis combien de temps ?
Sinon, et bien bienvenue à toi !
PS: DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! | |
|
| |
bubbamix Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 18:46 | |
| ben j'ai commence 40k j'avais 12ans, j'en ai 24 aujourdui...
pour les photos on verra je ne suis guere un grand peintre juste quunquun qui aime triper sur des armees!
en fait j'ai joue tau ya 2/3 ans puis j'ai arrete et actuellement ça me demange!! surtout justement pour toute cette strategie d'esquive des corps a corps, et du retard du codex via les nouveaux qui sortent!!!
++ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 18:51 | |
| Autant de figs' en aussi peu de temps !!! Oui 1o ans, c'est pas beaucoup je trouve, pour autant de fig'. | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Oct - 20:14 | |
| Bienvenue ! J'ai pas le temps de développer, j'ai une heure pour lire tout les nouveaux messages sur 6 forum qui ont étés postés depuis une semaine | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 14 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 15 Oct - 19:36 | |
| Bienvenue a toi euh humain non... eu démon,tau désoler j'ai du mal avec toutes tes armée | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Oct - 14:47 | |
| salut a toi !! bourgoin jallieu, c'est en Isére ?? si ouais, pendant les vacances de décembre, on se fait une tite partie ?? | |
|
| |
bubbamix Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Oct - 17:43 | |
| oui!
avec plaisir on se tient au courant | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Oct - 19:14 | |
| oups retard ><
Bienvenue a toi vile Chaoteux/foutue Loyaliste/ami Démon/ copain Tau =)
Que Farsight guide tes pas sur la voix de la victoire ...
En chaos, une légion particulière?
Dal'Yth | |
|
| |
bubbamix Krootox
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Oct - 19:35 | |
| A le IW =)
j'adore le fluff, les peinture ... tout ^^ Night lor det IW mes préférer ... Après la Death Guard, sinon je serai pas dessus ^^
Dal'Yth, 11ème posteur du forum ( qui a dit floodeur) a dépassé lizard =DDD ( se message ne sert a rien passer votre chemin ) | |
|
| |
Lendric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 45 Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Oct - 15:11 | |
| Avec du retard ! Bienvenue ! | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 22 Oct - 16:03 | |
| d'accord, on se tiendrat au courant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|