Tau'Va Tsua'm
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ascalaphe
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 18:02

Le marker sur tout le monde chez sa'cea est énorme. Mais 2 point c'est cher
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Kali2kimp
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 18:40

https://www.warhammer-community.com/2018/03/09/tau-empire-preview-viorla-septgw-homepage-post-3/


La coldstar 4 fuseurs qui bouge de 40' sans malus c'est pas un peu pété ? Razz
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O'N'oghri
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 18:46

C'est pas mal pour chasser du gros et fiabiliser rapidement un objectif du genre "tuer le seigneur de guerre" dès le 1er tour ou en 1 tour. Mais faut pas oublier qu'aprés avoir bougé autant, la Coldstar se retrouve parfois seule et se fera dézinguer illico au tour suivant..
Remarque ça permet que l'ennemi focus tout ce qu'il a sur la Coldstar aprés avoir subi un tel choc psychologique XD

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
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Shas'O'Ktet
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 19:55

Allez on va c8ter un grand homme qui un jour à dit en voyant le trait Alaitoc "C'est pétéééééé"
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Endloril
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 22:18

Au vu de la sortie prochaine du codex, on préparerait pas une nouvelle section tactica codex pour n avoir que des postes de la dernière version ?

Je serai hyper intéressé par vos analyses des differentes entrées codex.

Sachant que j ai dans l idée de réaliser des vidéos tactica Tau à la sortie du codex.

Cela m aiderait énormément et en plus ça permettrait d avoir un large éventail des possibilités du codex.

Sachant que oui, il y a plusieurs types de joueurs parmi nous et pour chacun des avis hyper intéressant.
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niced
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptySam 10 Mar - 13:10

et ben moi j'ai l'impression que les grands grands gagnants sont

riptide
broad
storm (avec un etheral a coté ca va faire tres tres mal pour les 6+ qui ajoutent 1 de dégat)
et drone sniper
et evidemment la coldstat

il y a pour moi une favorisation du game en mode fond de couloir.

à vérifier à la sortie évidemment.
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bloubiba
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptySam 10 Mar - 13:13

Je viens de me rendre compte que ni les nacelles de missile ni les éclateurs à fusion n'avaient vu leur coût baisser Sad
Mes pauvres Crisis...

Je suis le seul à apprécier le truc sismique qui fait de la blessure mortelle chaque tour (bon, sur de l'infanterie ou fortification uniquement, mais c'est déjà ça) ?


Omg ! Je viens de me rendre compte qu'il y avait un stratagème Kroot, ils n'ont pas été complètement oubliés, et ils seraient bien plus qu'un simple sac à viande pour y loger les balles adverses ?! lol!
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Alvi
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptySam 10 Mar - 13:34

Je teste ce soir une partie en 2v2 (2x2000) par camp: t'au vs eldar/am. Mon partenaire jouera viorl'a et je serai en bork'an et farsight. Avec les stratagèmes et profils d'arme qui ont filtré on va tester ça. Je vous ferai un retour
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pierreslyder
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptySam 10 Mar - 14:05

questions sur les marksman leur bonus aux drones ne sont pas cumulatif?
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Halukard
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptySam 10 Mar - 14:45

niced a écrit:
et ben moi j'ai l'impression que les grands grands gagnants sont

riptide
broad
storm (avec un etheral a coté ca va faire tres tres mal pour les 6+ qui ajoutent 1 de dégat)
et drone sniper
et evidemment la coldstat

il y a pour moi une favorisation du game en mode fond de couloir.

à vérifier à la sortie évidemment.

Et ghostkeel !

Pas de retour des munition sniper pour les kroots c'est moche Sad

Ils auraient pu y avoir droit en les limitant en supprimant la BM des unités de sniper classique
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pierreslyder
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 13:48

Je trouve que plusieurs reliques sont interessantes.
- Puretide
- sismic
- vectored (on retrouve notre ancienne capacite de mvt de harcelement)
les autres up d'armes je suis assez circonspect en fait

- question: 3 marksman donnent ils +3ct au sniper?

En Warlord trait:
- le 1: relance les 1 pour blesser vs certaines armees ca peut etre bien.
- le 2: le cdt cible une unite ennemie et tous les tau a 6pas sur 6+blesser -1Ap, c'est pas si mal selon la config de l'armee tau (spam de gdf/CI etc..) sur le nombre
- le 4: contre une armee avec des volants ou type AL/DA/eldar multiple -1CT. les armees qui te donnent -2 pour toucher tu passes a 4+ relance les 1 sur le cdt 4fuseurs...je prefere avoir 4+/relancable comme ca les cibleurs visent autre chose pour l'armee.
- 5/6: sympas aussi selon le sept et l'armee.

Je trouve sympas mais pas forcement tres fort mais adaptable selon ce que l'on a en face. Au contraire des autres dex ou 1/2 choix sont pris toute le temps.

les traits de faction j'aime moins.
viorla: ok 9pas et +1CP
dalyth: ok si vespide a cote du cdt + kroots en mass (armee speciale ou alors si on fep 3 escouades de vespide + cdt?)
sacea: on a deja le trait de faction +1cdt , la ce n'est que a 6pas (12ps ca aurait bien) pour un cdt fond de cours avec ses escouades de gdf /xv88 ?
borkan: mouais si cdt 4LM/4CI/4ionblaster. Toute arme x3 ou 4 avec plein de touches possible.

Pour ma part le viorla pour le +1cp et 9ps sera souvent mon prefere je pense, les autres selon mon envie de liste un peu speciale genre aux. j'ai 90 kroots et des vespides par ex.

- question: 1CP pour une relique ou 3?
- question: viable de monter en regiment de 9CP +1CP viorla par ex. En SMC deja les stratagemes sont bien et tres utiles et pour eux donc bcp de CP mais chez les TAU c'est pire je pense. Et tant mieux je dirai car le "cote stratege des TAU et tacticien de leur fluff" est la via les CP et les possibilites. Je pense vraiment essayer d'avoir du 9/12 CP pour 2000pts si on ne se prive pas trop a cote car le melange des sept est importante je trouve: la FEP de EFS pour le +1CT / l'owerwtch5+ des TAU sur un cote ou en defense d'un point important / borkan et +6ps...

En ce qui concerne les stratagemes j'aime bien tous ceux specique au sept.ils apportent tous un truc en plus utile.
- positional relay (le retour du relai geotactic?)
- injecteur de stim...je trouve ca fort sur une riptide/storm, non?
- breacher & clear /recon sweep: occasionnellement utile
- orbital ion beam... vs des armees MSU proches les unes des autres qui touche aussi les personnages. sympas aussi mais 3CP donc ...
- 2 effets de charges nova differentes
- D3+1 DL comme on connait + le stratgeme sacea +1 DL sur toutes les unites a 6ps de la cible sauf que pour sacea pas de porte juste une ligne de vue d'un personnage-pas seulement du cdt. ca commence a etre bien pour avoir des DL sur toutes nos cibles prios.
- node control: sympas aussi selon le cas avec un buffmander ou si la surge/riptide/3xv88 DOIVENT blesser au vue de leur nombre de tirs.
- le -1 CT pour une unite ennemi pour toute la phase..vu que c'est pendant la phase de tir ennemi, s'ils ont bouges ca pourra leur faire -2. interesant sur certaines grosses unites de tirs eldar..?:p oblit qui tirent 2x =24tirs. etc.. -1 en plus quand on tire sur nos xv25 ou GK.
-D3 PV recuperer sur un cdt ou riptide
- wall of miror bien aussi.
- mutli spectrum: pas de couvert quand une exo tire sur l'unite, pareil sympas mais sur des unites qui ont un bonus de +2 couvert alors comme nos markmans ont.(pas sur eux hein car 1CP pour kill un marksman..)

Voila les trucs qui me tentent bien, je suis plus excite par jouer avec les stratagemes que le reste car ca va apporter pas mal de tactique et meme faire des liste autour.


Dernière édition par pierreslyder le Dim 11 Mar - 15:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 13:55

Aucune règle ne se cumule.

Donc non. Le seul moyen de cumuler des bonus est de les obtenir de sources (de règles) différentes.

Idem, monter a 6 ML ne donne pas +2 ct.
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 14:08

Bon, on n'est plus vraiment sur notre armée mais je le mets quand même.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/258336-%C3%A9pingl%C3%A9-n%C3%A9crons/

Les T'aus n'ont plus l'air si forts d'un coup
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 14:26

Les tau m'ont jamais eu l'air fort selon moi. Concernant l'index, même FWS (dont je respecte beaucoup l'avis) a dit que les tau index étaient mou du genoux. Concernant le codex, je suis beaucoup de discussion sur plusieurs media (facebook, forum...) c'est la première fois qu'un codex génère autant de sel et de colère car trop faible. ATT (le forum anglophone tau) a crashé tellement il y avait de débat sur celui-ci.


Quoi qu'il arrive tu as toujours l'immense majorité qui n'y connais pas grand chose et qui n'analyse pas profondément les règles (parce que c'est quand même pas super évident) et qui est content quand quelque chose de nouveau sort que ce soit mauvais ou bon.

Et tu as les analystes qui calculent, argumentent et analysent profondément les règles et qui débattent que leur avis soit positif ou négatif.

J'ai jamais vu autant de joueur qui jouent l'armée du codex qui est en train de sortir autant se plaindre.

Certains diront que les tau sont des râleurs par natures, mais j'ai du mal a croire que les tau attirent plus les râleurs qu'une autre armée. Ou alors c'est un phénomène ultra étrange XD
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Endloril
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 15:00

Le problème est clairement dû à la débâcle de l'index.

Moi je trouve le codex très fort mais je resterai attentif à mes premières parties pour voir si l'armée manque encore beaucoup trop de punch.

Après niveau tactique, on a des stratagèmes qui permettent de sortir des petits tricks. A voir si ceux-ci sont pas trop situationnel.

Je terminerai en parlant du codex Necron où les leaks ont montré des choses identiques auxcodex Tau mais en mieux...

Et pour le codex Eldar Noir, j'ai pu en entendre parler sans connaître l'armée et je peux dire qu'il est très bon.
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 15:19

Endloril a écrit:


Je terminerai en parlant du codex Necron où les leaks ont montré des choses identiques auxcodex Tau mais en mieux...


Les salamander ont un trait similaire au notre mais en mieux.
Les jormung(tyty) ont un trait similaire au notre mais en mieux.
Les necron ont un trait similaire au notre mais en mieux.

Un codex n'est pas fort par rapport à lui même, il l'est par rapport aux autre codex.

Si demain tous les codex sauf celui des eldars reçoivent un UP monstrueux, le codex eldar deviendra nul. Tout est une question de rapport de force entre toi et ton adversaire.
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pierreslyder
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 16:10

Les codex Tau n'ont jamais ete super fort meme en V5, y a rien d'ultra fort comme on peut voir ailleurs.
Dommage qu'on est pas notre guigui/morty/magnus etc... on aurait pu avoir Puretide en personne.

Mais j'ai toujours trouver les TAU forts malgre tout: polyvalence et versatilite sont leur point fort et enV V8 ou il y a peu d'option d'equipement comme avant pour les autres armees, nous on a toujours pletors de possibilite via les exo.
Les balises et les FEP/ wall of miror pour venir/revenir se placer la ou il faut avec des unites specialises en antitroupe ou vehicule ou personnage.
En fin de nouveau nos sniper et leur MV pour kill les sorciers TS/shaman tzangor etc..
Je trouve bien plus de stratageme interessant qu'ailleurs et la est la force des TAU aussi comme touts les synergies qu'on DOIT avoir chez les TAU alors qu'ailleurs : olbit slaanesh + stratageme(voir seigneur et ou sorcier a cote pour relance les 1 et prescience) voila la plus grosses "tactique"SMC/DG.
Oula ca frise les 45de QI ca.. alors que chez nous bin ils faut en plus se placer precisement/reflechir au nombre de tir ou commencer et finir ce qu'on a commencer ...enfin bon ici vous savez je ne vais pas plus loin sur comment on joue nos "bleues brothers".
Alors oui on a pas d'anti psy (les etheres qui abjure p-e?) ou autre mais on de la P....de saturation et plein de possibilite.
On ne fait pas une liste TAU de la meme maniere que toutes les autres armees (c'est vrai pour toutes les armees mais encore plus vrai chez les TAU) et ca bcp de gens novices et "les anglais et us"y compris sont plus bourrin que nous ca se voit en jeu de fig/jdr etc... ne veulent que des stat fortes sur les codex sans rechercher les subtilites qu'on a chez les TAU.
Donc oui a un moment les stats sont importantes mais pas que et on aura jamais un codex top 3.
Ca sera a nous de l'etre.

J'ai reve d'un Monde TAU..:
- les rail gun Ld3For9PA-4 D6 +MW/6 sur les xv88
- rail lourd sur HH 3+D3 For 14 PA-5 3+D3 et D3MV/6
- CI 5tirs /CI lourd 10tirs. For6
- fusils/carabine impulsion tir 2 et rapide 2
- 5pts l'irridium
- Puretide en MofW pour 450pts?
- d'aures sorts d'ethere + abjuration 36ps et aura 12ps
- nos systeme de contre mesure etc sur nos vehicules comme avant
- commander 3 armes + 3 systemes ou 4armes /2 systeme
- crisis 4 options
- plasma F7 et Fo8 en surchauffe 20ps assaut 3 PA-2/-3 2D/1+D3 on est les pro de la technologie avance ou pas?
- sniper: 60ps tir rapide2 For X (blesse sur 4+ tout le temps) sur 6 pas de save sauf invu et MV/6.

Hop je refais vite fais quelques trucs quoi:p



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bloubiba
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 17:30

J'ai failli pleurer tellement c'en était émouvant...

Kaliasfr : moi non plus je ne trouve pas que notre codex soit super fort, mon partenaire de jeu joue nécrons et je vois mal comment contrer certaines de ces unités avec son INDEX (il faut dire que je ne suis pas un bon joueur), alors je vais continuer à méchamment dérouiller même quand j'aurais acheté notre Saint Codex.

Mais je ne pense pas non plus qu'il soit mauvais, comme l'ont souligné nombre de membres sur ce forum, il y a plein de très bons combos à faire, de bonnes unités.
Je dirais même que je suis assez satisfait qu'il ne soit pas complètement débile, et que si je gagne un jour (j'ai dit que je n'étais pas bon ?), ce ne sera pas parce que j'ai fait complété mon détachement pour mon Tenet ( type Alaitoc) ou que j'ai posé 50 fois la même figurine
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Reisa
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 18:14

Citation :
Les tau m'ont jamais eu l'air fort selon moi.

Enfin selon toi c'est la pire faction de tout les temps xD Alors qu'on est le meilleur index avec les Orks. Que dans les qualif ETC, les T'aus avoisinent les 60-70% de victoire alors qu'on fait partie du seul index représentés avec les orks dans un monde rempli de codex bien méchant (même les Sorositas passent derrière) et clairement, à part les Eldars, tout les matchup sont jouable. Dans le top 5 ITC de cette v8 y'a un gars qui ne jouent que T'au (et c'était aussi index contre codex). Bref, on est encore en index et pourtant on fait des scores de ouf dans les milieux ultra optimisés. En tournoi à limitation on perds quelques places mais on reste dans les top 10, sur 23 factions dont 13 avec le codex, c'est énorme.

Et d'ailleurs en V7 on était dans le top 2 des meilleurs factions.

Les salamanders on un meilleur trait sauf qu'on a beaucoup plus d'opportunités de FeP et tir donc heureusement, parce que sur la multitude d'armes très bourrine qu'on peut sortir facilement, ça deviendrait n'importe quoi.
Les tyranides là je suis partiellement d'accord même si on a encore pas du tout le même type d'armée.
Et pour les nécrons là aussi pas vraiment. Ils ont aussi énormément d'arme d’assaut et leur meilleur entrées avec des armes lourdes on déjà des trucs qui les protèges des malus sur les armes lourdes. Sachant qu'il on quand même un malus sur leurs armes d'assault quand ils Advance, donc plein de petites faille à ce trait de faction qui me semble pas ouf (comparé Nephrekh qui lui me parait complètement fumé, mais toutes les factions on un trait fumé).
Et les trois autres traits sont relativement situationnel (Mephrit est pas mal, mais les nécrons on pas énormément d'armes de longue portée, donc être à mi distance, bah c'est dangereux, ça changera peut être quand on verra les nouvelles stats d'armes).

En "Retour sur l'investissement" (en gros, combien de point il te faut pour détruire combien de point), depuis le dernier gros leak de tous les prix/profils, après passage theorycraft, on se débrouille très bien, on arrive à abattre pas mal de grosses entrées bien méchantes avec un investissement moindre tout en restant assez versatile.

Bref, on sera potentiellement moins bien classé qu'en V7 (et heureusement parce que ça fout les boules d'avoir une armée avec un potentiel autowin bien plus élevé), tout en restant dans le top 10 tout codex confondu (parce que pour l'instant, sans le codex ork/drukhari et nécrons on se profile pour être dans le top 5).

Et suffit de lire les débats sur ATT pour se rendre compte qu'ils sont beaucoup, mais aussi beaucoup à ne pas jouer beaucoup donc à avoir un avis qui tourne facilement en pleurniche quand il s'agit de gameplay. Donc statistiquement on voit plus de post négatif même si la plupart sont biaisés.
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 19:36

Juste pour participer au début, je dirais juste que j'aime ce codex car il permettra plus de chose et des stratégies intéressantes et surtout plusieurs façons de jouer les T'aus Very Happy
Après je ne recherche pas la compétition, je joue entre ami (dont un nécron Razz) et je perds tout le temps ah ah, mais je suis content du codex Wink Manque juste Puretide ! Razz
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 21:19

Forgebane annoncé pour la semaine prochaine sur Community.

C'est moi ou il n'y a pas eu l'article parlant de Sa'cea ?
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kaliasfr
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 21:38


Reisa, je suis dans le train et ma connexion est... Voilà, mais je te lirais des que je pourrai. Et répondre dur téléphone c'est pas pratique. :p

Juste un point:

Reisa a écrit:


Et d'ailleurs en V7 on était dans le top 2 des meilleurs factions.

Je ne parlais des tau qu'en v8. En V7, on était 5-6 ème. Derrière démon, necron et eldars(jme souviens plus du reste).

Le pourquoi beaucoup de monde se rappelle des tau, c'est surtout qu'on était associé à de l'eldar. Mais en pur tau on était dans le top classement mais pas du tout premier /deuxième.

Fin la V7 c'était un peu le paradis pour les tau. Des armés lentes et une suprématie au tir que beaucoup nous enviaient.


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ascalaphe
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 22:26

pierreslyder a écrit:
Les codex Tau n'ont jamais ete super fort meme en V5, y a rien d'ultra fort comme on peut voir ailleurs.
Dommage qu'on est pas notre guigui/morty/magnus etc... on aurait pu avoir Puretide en personne.

Vue son état ça va être compliqué. En revanche, ya un autre disciples, qui suis la troisième voie, celle du guerrier parfait, mais on en a jamais entendu parlé plus que ça,
malheureusement. Même farsight pourrait avoir un upgrade vue sa longévité et son épée chelou.
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pierreslyder
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 23:53

En fait puretide est mort mais bon... que physiquement car tout son savoir est concerver... dans un puce? hop a mettre dans une grosse nouvelle armure experimentale?
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ascalaphe
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 EmptyLun 12 Mar - 0:26

pierreslyder a écrit:
En fait puretide est mort mais bon... que physiquement car tout son savoir est concerver... dans un puce? hop a mettre dans une grosse nouvelle armure experimentale?

D'ailleurs ya un truc que j'ai pas compris sur ces puces. A certain moment il est dit qu'ils savent les copier, mais ils disent assez clairement que les grands guerriers comme puretide parte en hermite et leur puce apprend au apprentie assez compétant. Mais pourquoi pas juste copié puretide pour apprendre au maximum de monde ? Ya bien une notion de respect des anciens heros mais depuis quand les tau s’arrêtent au respect ?
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MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 22 Empty

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