Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 V8

Aller en bas 
+34
Strifer
judgetrapkill
robotjo
niced
shuya
O'N'oghri
flashi
kielran
Alvi
niania
Vega'n
pierreslyder
HuffyGML
Hohenheim
Allio
Malthus
Degerlat
Tar'Mital
maulwurf
Kali2kimp
Kissing
Lekepon
Endloril
Dhak
Reisa
Shas'O'Ktet
kaliasfr
bloubiba
ascalaphe
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Nøbelium
Halukard
Gluut
Merik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 22:02

Endloril a écrit:
Pas de figurines de prévues avec le codex et les mois qui suivent.

arrête de me casser le moral.



Dernière édition par ascalaphe le Ven 26 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 22:24

à part un QG kroot (Anghor Prok reviens !), j'attends pas grand chose en nouveauté, c'est surtout le codeeeeex aaaaaah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 22:25


Citation :
10:13 – T’au Empire Next: – Commander Spam will be addressed

je sais pas pourquoi mais ce genre d'annonce me fait très peur. Je prépare à laissé de coté mes tau jusqu'à là v9. JJe spam pas le commander et j'aime pas jouer drône, mais quand la seul iinfo que tu as c'est qu'ils vont corrigé un spam ça fait peur.

http://www.belloflostsouls.net/2018/01/breaking-games-workshop-40k-more-product-reveals-lvo.html
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 22:28

C'est normal qu'il corrige ça.

Perso je pense qu'ils vont augmenter le coût en point des Commander et ça sera pas du luxe.
A côté tu vas tellement avoir de diminution de points que tu regardera plus de la même manière les autres entrées.

Actuellement, je ne joue plus T'au, j'ai essayé mais en vain. Les trois dernières parties que j'ai faites étaient contre Kraken et j'ai souffert (Tyty Kraken Gold Tier pour moi), j'en suis limite dégouté.

Ce codex s'est vraiment trop fait attendre et j'espère qu'il amènera de très bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 22:55

qu'il le corrige oui mais que ce soit la seul info qu'il partage sur ce codex Sad. les nécron on sait qu'il y aura une dinasty +1 rend, un cryptec, de gros changement de gameplay et plus de mouvement. Eldar noir que se seront les premiers ( contrairement au planing qui avait "leak") et qu'il y aura pas leur chef suprême. Nous qu'ils vont sanctionner un abus des joueurs et que les kroot seront pas à la fête ( ça ça me gêne pas^^ j'aime pas la masse)
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 23:40

Bah ça fait un peu peur quand même pour les commanders xD

Par contre,
Citation :
T’au book emphasizes T’au, not the Kroot
un codex kroot mercenary en vu peut être Very Happy

Comme vous très très hâte. Je trouve déjà qu'en terme d'index on s'en sort bien alors le codex miam.
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptySam 27 Jan - 0:11

L'index est bien pourri d'après moi mais c'est que mon avis.

Ascalaphe, c'est la communication GW, on doit attendre de voir qu'on sera pas le premier des trois. C'est débutmars nous.

Et les leaks sont pas la com officielle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptySam 27 Jan - 1:05

Donc premier leak fin février XD
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 13:23

J'ose espérer un QG en stealth générique... Mais j'avoue que je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 13:48

/!\ RUMEUR/!\

Haechi, le membre qui balance des info plutôt fiable depuis un ptit moment sur le plus gros forum tau Anglophone à eu accès au codex selon ses dires (pincettes pincettes).

Il a poster un premier message il y a quelques jours qui disais en gros "J'ai eu l'occasion de lire le codex tau, et il est moyen :/". Sans plus d'explication.

Le message a été ensuite supprimé et il s'est excusé le lendemain en disant qu'il avait bu un petit peu trop, que le codex n'était pas si mauvais et que la Riptide allait revenir dans le game. (il s'était surement fait tapé sur les doigts ?) "I bet once the codex drops people will stop calling it the RIPtide and go for REAPtide instead"



Je sais pas trop quoi en penser. J'ai tendance a le croire quand il dit qu'il a eu accès au codex vu tout ce qu'il a dit avant et qui se sont révélés vrais, mais pour le coté déception, je m'en fait pas trop. Les attentes des joueurs tau sont tellement haute sur ce forum que si y'a pas 10 nouvelles figurines qui sortent et que le codex est pas top tier, ils seront déçus.


Comme le disait un autre membre en dessous : "gardez vos attentes basse pour être sûr de ne pas être déçus"
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 15:38

kaliasfr a écrit:


Je sais pas trop quoi en penser. J'ai tendance a le croire quand il dit qu'il a eu accès au codex vu tout ce qu'il a dit avant et qui se sont révélés vrais, mais pour le coté déception, je m'en fait pas trop. Les attentes des joueurs tau sont tellement haute sur ce forum que si y'a pas 10 nouvelles figurines qui sortent et que le codex est pas top tier, ils seront déçus.


Comme le disait un autre membre en dessous : "gardez vos attentes basse pour être sûr de ne pas être déçus"

perso une seul fig je serais déjà plus que contant, que le codex ne soit pas le premier pourrie de la v8 aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 15:44

Moi je veux juste qu'on ai le même traitement que les tyty. Passer d'un index décevant à un codex fort où il y a une multitude de listes et de gameplay différents sans être trop pété pour recevoir la haine des autre comme la faction eldar en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 16:04

kaliasfr a écrit:
Moi je veux juste qu'on ai le même traitement que les tyty. Passer d'un index décevant à un codex fort où il y a une multitude de listes et de gameplay différents sans être trop pété pour recevoir la haine des autre comme la faction eldar en ce moment.

Pour être comme les tyranides la gamme a intérêt à avoir un sacré remplumage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMer 31 Jan - 16:51

La seul chose que j’attend c’est une révision des points de toutes les unités. Après sa seras que du plus XD. Par contre les GDF sont définitivement indisponibles chez games, une nouvelle version des GDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyJeu 1 Fév - 11:52

Degerlat a écrit:
La seul chose que j’attend c’est une révision des points de toutes les unités. Après sa seras que du plus XD. Par contre les GDF sont définitivement indisponibles chez games, une nouvelle version des GDF ?

Quoi les GDF sont indisponibles ? Sonnez l'alarme ça veut d'office dire nouveauté, on va avoir de nouveau GDF c'est certains .... non en fait c'est juste le packaging qui va changer avec la V8.

Je suis chaque fois étonné de voir cette question mdr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyJeu 1 Fév - 14:41

AH d´accord, ben je me suis mis aux figurines avec la v8 donc je ne nais pas en encore les manières de games XD
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyJeu 1 Fév - 15:27

faut changer les règles dans la boite, du coup games fait une rupture de stock pour changer le codex barre avec, et créé la peur de la rupture chez certain ^^. Enfin sur des cas comme ça personne à peur que ça disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 21:48

Infos T'au

Les changements pour le codex, une partie en tous cas.

- le protocole salvateur des Drones ne marche que sur 2+ (nerf) pour s enclencher.
- Grosse diminution de points pour la Riptide et le Hammerhead. On conseille d'ailleurs d'en acheter pour jouer en tournoi optimisé rapidement pour la sortie du codex.
Hammerhead Ions va être très fort au points d avoir envie d en prendre deux.
- Riptide avec Ions ou Burst a un énorme Up avec énorme diminution de points et à ça s ajoute deux stratagèmes très fort.
- Pas de changement de CT
- Pas de changement du tableau markerlight
- Rail reste toujours le même
- Un Commander par détachements(nerf)

Le Up du codex par rapport à l'index vient surtout dans la diminution du coût en points

Avis perso : je le sens pas bien car ça veut dire qu'il n y a pas de changement majeur par rapport à l index....

J attend la sortie pour vraiment donner un avis mais je croise les doigts qu on est autres choses derrière.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 22:14

C'est pas cool. Le protocole des drones sur 2+ c'est trop chiant. Si il y avait un truc stable dans notre armée c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 0:44

Mais un peu fort la tu sortais 20/30 drone de def en 2000 pts et tu gardais tout ton potentiel de tir 2 tours.
Par contre le up du HH ion..enfin ca fait des annees que je ne le sors plus.
J'aimerai un up des XV88 rail et moins cher
Surtout des vrais sniper comme en V5.
La Ct ok a voir avec les Set.
Cool pour la riptide je comptais en prendre une 3em.
j'aimerai un up des pipi et des entrees warlord .

le pb des Tau c'est que ca peut etre vite cheater donc les mecs ils y vont molo.
- kroots pour le prix ca tjs ete top
- les crisis que tu custom comme tu veux donc etre vraiment spe / faire une strat aux petits oignons.
dommage pour le relais de la v5?6? je ne sais plus...

Cool on pourra jouer longstrike et j'aimerai aussi une evolution des xv25 en effet.
la ghostkil et la surge j'espere qu'ils ne vont pas les rendre nuls.

Quoi qu'il en soit ca reste pour moi la plus fun a jouer car tu equipes comme tu veux / full meca ou non etc..des FEP, des lasers.. bin dommage pour le bonus des lasers mais je vois pas quoi d'autre mettre +2 CT ca aurait ete abuse.

Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 1:59

Je retiens déjà que tu parles pas de la piétaille ( cool je joue pas tau pour jouer des sauvages a pieds alors qu'ils ont des armures mobiles), mais pas de changement de marqueur c'était à prévoir, ça poserais un problème inédit d'utilisation de tableau index/codex je pense. j'espère parcontre qu'il y aura quelque chose pour les points de stratagèmes, vue que le stratagème sur les marker peut rendre le truc sympa si on est pas limité de ce coté.
Et rien sur le skyray ou ces missiles seeker ? Non parce qu'en l'état c'est de la bonne grosse d'aube comme mécanisme de fig.

Le nerf des drones par un 2+ pour le protocole est gentil je trouve, j'aurais été plus violant à leur place, le spam drone c'est un cancer. L'unique commander par détachement changera rien, un détachement QG c'est pas dur à faire, et en tournois non plus vue que le pas de doublette restera par feignantise intellectuel.

Pas de changement du rail c'est dommage, il est beaucoup trop aléatoire pour être utile, enfin au moins avec le up des chars il sera utilisable grâce à longstrike. Mais les possesseurs des broadside rail vont pouvoir s’assoir dessus. Dommage la fig est belle.

Sinon toujours pas de possibilité correct de snipe, et rien pour compenser le psy ? ça sera peut être jouable en amicale avec des grosses fig mais ça sens le codex assez inutile en tournoi ( pour le peut de tournois que je fais osef^^).
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 13:33

Vu sur le warfo :

Citation :
Ayant le white dwarf sous les yeux voici donc les prix et date de sortie pour les T'Au:


- Codex 32.5€ dispo le 17 mars (préco le 10)

- Codex collector 65€ dispo le 17 mars (préco le 10 mars)

- cartes techniques:T'Au Empire 12.5€ dispo le 17 mars (préco le 10 mars).
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 13:41

Yeah ! \o/

On va bientôt avoir pleins d'infos Razz

par contre c'est quoi le "Codex collector" ? C'est pas plutôt un start collecting ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 14:12

Non c'est juste un codex avec une couverture spéciale je crois

Exemple : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Grey-Knights-collectors-Ed-2017


Dernière édition par kaliasfr le Jeu 22 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 14:13

65 euro c'est aussi le prix des codex collector, après c'est juste des couvertures différente et un marque page en tissu intégré. En plus la start collecting est pas très vielle donc une nouvelle serait bizarre. Par contre pas de dés bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: