Bonjour à tous et à toutes,
Hier j'ai affronter dans le cadre d'une campagne organisée par le club local de cognac , un joueur utilisant les eldars craftworld. Je vais faire des schéma et je les ajouterait par la suite.
J'avais comme liste:
- Spoiler:
Détachement bataillon 1503 points
QGs:
1 commandeur en coldstar avec multitracker et ats
1 sabre de feu avec 2 drone bouclier
Troupes:
- escouade de guerrier du feu
1 shas'ui avec pistolet à impulsion et fusil à impulsion
9 shas'la avec fusil à impulsion
1 shas'ui avec fusil à impulsion et pistolet
7 shas'la avec fusil à impulsion
1 shas'ui avec pistolet et carabine à impulsion
4 shas'la , 3 avec carabine et 1 avec fusil
Drone ds8 avec sms
Soutiens:
1 hammerhead avec canon rail et les drones canon à induction
1 broadside avec système de missiles à haut rendement , sms , multi-traqueur , missile seeker
Élites:
1 Ghostkeel avec cyclo araseur à ion , éclateur à fusion , multi-traqueur et ses 2 drones
1 équipe de Stealth
4 avec canon à induction et ats
1 avec éclateur à fusion et multi-traqueur
1 shas'vre avec éclateur à fusion et multi-traqueur
Attaques rapides :
- escouade de cibleurs
2 avec carabine à impulsion
2 avec fusil à ion
1 shas'ui avec carabine et pistolet
1 drone de reconnaissance
-escouade de cibleurs
3 avec fusil rail
1 avec carabine
1 shas'ui avec carabine et pistolet
1 pulse drone
Fortification network:
1 tidewall shieldline
Et lui de ce que je me rappel avait:
20 gardien dont 1 exarche avec 2 plateforme
1 serpent avec ses armes de bases qui embarquait 10 gardien dont 1 exarche
1 seigneur fantôme
5 faucheur noir dont 1 exarche
5 guerrier fantôme
5 ranger
après il avait 3 psyker , 2 de niveau 1 et 1 de niveau 2 mais j'ai oublier le nom
Donc pour le scénario on aurait du avoir une armée avec le mot clé imperium qui aurait faite la défense ,mais comme elles était déjà occupée ailleurs ...
Du coup comme j'avais plus de PL c'était moi l'attaquant et lui le défenseur et j'avais le tour 1.
Pour le scénario , comme j'étais l'attaquant je devais passer la ligne avec le plus d'unité (complète ou non) pour marquer 1 points par unité a la fin de la partie et lui dès qu'il me détruisait une unité gagné un point.
Il y avait également les points pour le seigneur de guerre le premier sang ...(pas de briseur de ligne du coup=.
J'avais une zone de déploiement de 12 pouces et lui de 24 pouces avec 12 pouces entre les 2 . Et pour le déploiement c'est le déploiement normal de la v8.
Au cours de la pose , j'ai attendu la fin pour mettre ma ghostkeel et mes stealth pour essayer de viser les psyker et autre grosse machines de mon adversaire mais au final il avait déployer de manière à ce que je ne puisse pas le faire.
Voici donc le schéma pour le déploiement:
En rouge , des cratères, en noir 1 bunker , en vert ce sont des ruines et en marron ce sont des bâtiment .
Je vous prépare les schéma pour montrer la table parce que je n'ai pas penser à prendre de photo( une armée bien peinte contre mon armée peinte à moitié en gros).
Je vais vous mettre les tours 1 par 1 , au fur et à mesure où j'aurais fait les schéma.