Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points

2 participants
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points Empty
MessageSujet: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptySam 2 Sep - 21:37

Bonjour à tous et à toutes,

Hier j'ai affronter dans le cadre d'une campagne organisée par le club local de cognac , un joueur utilisant les eldars craftworld. Je vais faire des schéma et je les ajouterait par la suite.

J'avais comme liste:
Spoiler:

Et lui de ce que je me rappel avait:
20 gardien dont 1 exarche avec 2 plateforme
1 serpent avec ses armes de bases qui embarquait 10 gardien dont 1 exarche
1 seigneur fantôme
5 faucheur noir dont 1 exarche
5 guerrier fantôme
5 ranger
après il avait 3 psyker , 2 de niveau 1 et 1 de niveau 2 mais j'ai oublier le nom

Donc pour le scénario on aurait du avoir une armée avec le mot clé imperium qui aurait faite la défense ,mais comme elles était déjà occupée ailleurs ...
Du coup comme j'avais plus de PL c'était moi l'attaquant et lui le défenseur et j'avais le tour 1.

Pour le scénario , comme j'étais l'attaquant je devais passer la ligne avec le plus d'unité (complète ou non) pour marquer 1 points par unité a la fin de la partie et lui dès qu'il me détruisait une unité gagné un point.
Il y avait également les points pour le seigneur de guerre le premier sang ...(pas de briseur de ligne du coup=.

J'avais une zone de déploiement de 12 pouces et lui de 24 pouces avec 12 pouces entre les 2 . Et pour le déploiement c'est le déploiement normal de la v8.

Au cours de la pose , j'ai attendu la fin pour mettre ma ghostkeel et mes stealth pour essayer de viser les psyker et autre grosse machines de mon adversaire mais au final il avait déployer de manière à ce que je ne puisse pas le faire.

Voici donc le schéma pour le déploiement:

Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points Sans_t10

En rouge , des cratères, en noir 1 bunker , en vert ce sont des ruines et en marron ce sont des bâtiment .

Je vous prépare les schéma pour montrer la table parce que je n'ai pas penser à prendre de photo( une armée bien peinte contre mon armée peinte à moitié en gros).

Je vais vous mettre les tours 1 par 1 , au fur et à mesure où j'aurais fait les schéma.

Dernière édition par Nøbelium le Dim 3 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptySam 2 Sep - 22:10

Belle liste ! Tu pourra me donner ton retour de l DS8, j'ai vraiment peur de la sortir mais j'adorais cette petite tourelle en V7, c'était l'une de mes unité préféré :p

Idem pour la broadside : a t'elle rentabilisée ses 209 pts ?
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptySam 2 Sep - 22:40

Je vais te donner sa tout de suite , là j'ai pas trop le temps pour les schéma et le rapport.

Donc pour la ds8 franchement je l'aime bien parce qu'elle a fait quelque mort quand même sur les faucheurs noirs et les 20 gardiens mais pas si fort que sa pour 20 points et une incapacité à bouger.

Pour la broadside c'est pareil elle à fait suffisamment mal mais que sur les endu 3 de mon adversaire (ranger, gardien, psyker et faucheur) sinon au dessus elle n'a pas fait si mal que sa
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptyLun 11 Sep - 19:26

Bon clairement avec mes cours je n'aurais pas le temps de faire tout le rapport de bataille donc je vous fais un compte rendu vite fait.

broadside sa peut faire le café mais contre du populeux pas trop résistant après c'est hs .

la coldstar franchement , elle est pas mal et est asse résistante .

ghostkeel , pas pu me faire d'avis , elle est tomber tour 1.

Shieldline , elle fait peur à certains adversaires et elle résiste quand même bien.

Stealth , franchement elles sont très efficace et font pas mal de travaille.

sabre de feu , clairement à jouer avec beaucoup de guerrier du feu pas loins de lui sinon il ne sert plus à grand chose.

hammerhead , faut avoir pas mal de chance au dès ou ne pas bouger et avoir un angle de tir excellent sinon il est un peu trop cher.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptyMar 12 Sep - 0:36

Du coups, qui a remporté la partie ? :p
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptyMar 12 Sep - 7:32

Mince , pas penser à sa .
La victoire à était prise par mon adversaire 10 à 8 au dernier tour à cause d'une erreur de stratégie de ma part.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptyMar 12 Sep - 11:17

Ça avait l'air d’être une belle partie en tout cas Smile
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points EmptyMar 12 Sep - 11:30

Effectivement , la partie était tres serré et je n'ai perdu que de peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points   Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points Empty

Tau vs Eldars craftworld sur 1500 points
Page 1 sur 1