Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Liste full battlesuit 2k pts

+8
wheaver
niced
Endloril
Merik
Firios
Malthus
Kurkulem
BoldDraw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitch972
Chien Kroot
Chien Kroot

Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:27

J'imagine que le Battlesuit Xv109 Y'vahra est dispo dans un index FW, si c'est possible d'avoir des infos ou des leaks sur l'index FW 😁
J'aime bcp la fig de la Riptide et hésite à m'en prendre une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
wheaver
Chien Kroot
Chien Kroot
wheaver

MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:32

Mitch972 a écrit:
J'imagine que le Battlesuit Xv109 Y'vahra est dispo dans un index FW, si c'est possible d'avoir des infos ou des leaks sur l'index FW 😁
J'aime bcp la fig de la Riptide et hésite à m'en prendre une seconde...

Spoiler:

elle pèse 395 point de base.
Mitch972
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:35

Merci beaucoup, je vais regarder ça de près 👍
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot
BoldDraw

MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:50

Farsight Enclave "Harpoon" detachment Standard

Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 2k_har10

La liste standard que je trouve en définitive la mieux construite. A teste en réel car les distance d'engagement plutôt courte demande une puissance de feu élevée. UN bon équilibre est à trouver. En retirer une crisis burst on peut passer la squad complete en CIB, et avoir un peu plus de punch contre les saves élevées.

Farsight Enclave "Harpoon" detachment FW upgrade

Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 Fe_har10

L'apport de la Yvhara dans le battleplan semble être un atout qui mérite qu'on y paye chère. Les DX4 drones techniques ne sont la que pour justifier la place de la yvhara, je suis absolument pas sûre de leur utilité. Ces 2 drones me laissent perplexe.
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot
BoldDraw

MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:23

Nouvelle mise à jour suite aux différents retex concernant les Xv9 hazard

Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 Fe_har12

on est toujours sur une liste alpha strike.
commence sur table :

• Y'vahra
  • o'ralai + 2 black light marker drones
  • Xv9 monat pulse sub mun + 4 marker drone
  • coldstar
  • commander + 2 shield drones

FeP :

• crisis plasma team + 8 drones
  • Xv9 burst canon team + 4 drones
  • commander + 2 drones
  • commander + 2 drones

Oralai + Xv9 support : poses les markers pour les cibles des commanders (en recherchant le 3/4 markerlights) et snipe les characters
Y'vahra : crée le trou pour permettre de sniper les characters. Mais surtout crée le trou et plus c'est gros plus c'est beau.
commander FB*4 : anti véhicule, anti heavy walker
Crisis plasma : anti heavy infntry, contre du populeux on changera l'armement pour ajouter du flamers/burstcanon. On a ajouter de quoi poser au moins 1 marker pour la relance des 1.
Xv9 burst canon : anti infantry
coldstar : elle vient achever les unités entamées, de ce fait j'hésite à mettre le target lock pour profiter des 40" sans malus.

La liste est faites de façon à changer l'armement pour s'adapter à la menace. Le 3 commander FB est peut être de l'overkill, on pourra passer celui qui commence sur table en BC ou CIB.

Tout est dans la mobilité et reussir à mettre la bonne arme sur la bonne cible dès le départ.
kedorev
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:48

Apres des essaies de listes proches ( sans le FW car c'est pas beau FW qu'on me dit Mad ), je me pose la question sur l’intérêt des shield drones.

D'après la FAQ de games, c'est des mortal wound du moment qu'on transfert les blessures ce qui fait que l'invu ne marche pas dessus.
S'ils se font focus, on a deja la 4+ (3+ dans un couvert) pour la saturation et si c'est des armes a forte PA, ca revient au meme.

Je n'ai probablement pas compris leur intérêt. Pourrais-tu m'en dire plus ?
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot
BoldDraw

MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:29

Tel que je le vois, le dernier intérêt du shield drone et de créer une barrière qui empêche de tirer ou de charger sur une figurine.
Par exemple pour O'ralai, il va être relativement vulnérable au FeP adverse car le reste de l'armée avec sa mobilité aura plongé en avant. Les shield drone vont permettre de temporiser l'impact de la frappe en profondeur en se mettant en opposition face aux zones à risque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste full battlesuit 2k pts   Liste full battlesuit 2k pts - Page 2 Empty

Liste full battlesuit 2k pts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2